Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root Empty[TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root

more_horiz
Voici ce dont vous avez besoin,

-La version que vous avez avant de rooter http://fr.asus.com/Eee/Eee_Pad/Eee_Pad_Transformer_TF101/#download
-Une tablette
-Une Micro SD

Alors:


1- Extraire le fichier Zip, Exemple pour moi (UpdateLauncher_WW_epaduserV8_6_5_13.zip).
2- Mettre le fichier Zip sur une micro SD, Exemple pour moi (WW_epad-user-8.6.5.13.zip).
3- Mettre la SD dans la tablette.
4- Démarrer en Recovery et fait un Full wipe et installer comme une rom custom.
5- Configurer juste la wifi, fait la mise à jour et après fait un Hard reste.
6- Voilà Fini.


PS: Pour moi sa marche donc je pense que les autres aussi ^^ a test !!!

Solution trouver tous seul !

Dernière édition par kenzozo le Ven 16 Déc 2011 - 15:24, édité 1 fois

description[TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root EmptyRe: [TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root

more_horiz
Salut merci pour le tuto !
PS: tu as oublié la balise de ton titre : [TUTO]

description[TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root EmptyRe: [TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root

more_horiz
Merci et de rien, mais a savoir si sa marche sur tous et si le root et partie

description[TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root EmptyRe: [TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root

more_horiz
En gros tu reflashe une rom d'origine c'est ca ?

description[TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root EmptyRe: [TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root

more_horiz
oui

description[TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root EmptyRe: [TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root

more_horiz
[TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root 2325459160 Ca marchera pour tout le monde alors Wink

description[TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root EmptyRe: [TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root

more_horiz
Oui mais je sais pas si le root part complètement

description[TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root EmptyRe: [TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root

more_horiz
Essaye d'installer une appli necessitant les droits root et dis nous ce que ca donne Very Happy

description[TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root EmptyRe: [TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root

more_horiz
Application Quick boot: No root access santa

description[TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root EmptyRe: [TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root

more_horiz
chez moi ça ne marche pas il refuse de m'installer WW_epad-user-8.6.5.13.zip

description[TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root EmptyRe: [TUTO]Remettre a zero votre tablette et enlever le root

more_horiz
Après le succès de la remise à zero mon pc ne detecte plus la carte sd de la tablette .. une idée ?
smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre