Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[q]stores & cie, une question Empty[q]stores & cie, une question

more_horiz
Bonjour,
N'ayant pas de compte Google, et n' aimant pas transmettre mes coordonnees bancaires sur le net, mais ayant par amour de la lecture depuis longtemps un compte Amazon, c' est Amazon qui me sert de store. Peut-on a long terme se passer du store de Google? Y-a-t-il peut-etre un store " Google limite" , c' est a dire ou les coordonnees bancaires ne sont pas requise, donc uniquement pour les applis gratuite (j' ai bien un tel compte pour les groupes Google; mais il ne semble pas permettre l' acces au store!  A moins d' une erreur de manip, absolument possible vu ma lourdeur sur cet appareil si menu! Il faut que je m' habitue).

Y-a-t-il d' autres stores? Doit-on y enregistrer ses coordonnees bancaires?

Salut

description[q]stores & cie, une question EmptyRe: [q]stores & cie, une question

more_horiz
Bonsoir je n ai jamais fait d achats ni donc transmis mes coordonnées bancaires sur le Play. Cela n empêche en rien d utiliser le store.

Donc pas de risques de ce côté la.

description[q]stores & cie, une question EmptyRe: [q]stores & cie, une question

more_horiz
Je suis chez android depuis sa création, j'achéte régulierement des applications ou des jeux et je n'ai jamais eu de problème de ce côté là mais vraiment jamais aucun problème

description[q]stores & cie, une question EmptyRe: [q]stores & cie, une question

more_horiz
Moi non plus.
Au pire, tu peux acheté des cartes prépayées dans une enseigne de grande surface, chez Carrefour uniquement pour l'instant.

description[q]stores & cie, une question EmptyRe: [q]stores & cie, une question

more_horiz
Permettez mon insolence.
La question de oui était de pouvoir utiliser le Play Google sans mettre son numéro de CB.
Donc oui c est possible. Cela ne provoque aucunes restriction sur son utilisation sauf, pour l achat évidemment..

A savoir que Bouygues et Orange permettent dorénavant de faire prélever les achats sur la facture de l abonnement directement

description[q]stores & cie, une question EmptyRe: [q]stores & cie, une question

more_horiz
Bonjour, c'est vrai, j'ai lu ça. Et comme je L'évoquait, Amazon fait aussi. Merci. Salut

description[q]stores & cie, une question EmptyRe: [q]stores & cie, une question

more_horiz
VM54 a écrit:
A savoir que Bouygues et Orange permettent dorénavant de faire prélever les achats sur la facture de l abonnement directement

Et SFR également Wink

description[q]stores & cie, une question EmptyRe: [q]stores & cie, une question

more_horiz
et quid du 4ième??? Wink

description[q]stores & cie, une question EmptyRe: [q]stores & cie, une question

more_horiz
Déplacé dans la bonne section study 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre