Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google Empty[PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google

more_horiz
Bonjour,petite présentation sur le nouveau chargeur sans fil officiele de Google,compatible pour le Nexus4/Nexus5 et Nexus7


[PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google 2013-116

Commandé mardi vers 12h30,reçu vendredi par Ups dans la boite aux lettres ( oui oui c'est possible,même si c'est interdit,car contre signature)

Donc pour le moment ,je le met sous le sapin,car c'est l'unique cadeau de noel   santa , retour sur le produit et l'utilisation dès jeudi ou vendredi Wink

AJOUT DES SCREENS
[PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google 2013-117 [PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google 2013-118[PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google 2013-119[PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google 20131210[PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google 20131211[PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google Img_2010

Photo1/
Composition de la boite,avec le chargeur en 2 partie,cable usb,livrets garantie et instruction(rapide),puis le support de charge
Photo2/
Support de charge sur face arrière,avec la prise que nous connaissons
Photo3/
Support,avec partie adhérente,genre double face,pour éviter l'instabilité,mais j'ai préférer laisser la protection,car je peut déplacer le support n'importe ou,sachant que ce n'est pas un double face définitif,plutot un adhérent sur surface lisse
Photo4/
Comme vous pouvez le constater,le support une fois sous le téléphone , se colle,comme un aimant,même avec ma coque "Ringke Fusion" et la charge fonctionne très bien  cheers 
Photo5/
Support et mobile sans la coque de ce dernier
Photo6/
Données du chargeur mural


CONCLUSION
Très content de cet achat !!
Superbe qualitée

Les +
+facile d'utilisation
+le rendement de charge est pareil qu'avec l'usb brancher directement au mobile
+ utilisable avec la coque Ringke Fusion

Les -
- chargeur mural peut être imposant par rapport à celui du Nexus 5

Dernière édition par snach21 le Mer 5 Fév 2014 - 0:07, édité 5 fois (Raison : Ajout de screens et conclusion/avis)

description[PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google EmptyRe: [PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google

more_horiz
Salut,
Il coûte combien ?
Dans l'attente de ton retour en sachant que Noël va bien se passer Very Happy

description[PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google EmptyRe: [PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google

more_horiz
Moi aussi je l'ai mais tellement peu de temps pour mes vidéos Sad et avec frais de port j'ai eu pour 50 euros il me semble et le prix Google Play est de 39.99 euros smile avec 10 euros de frais de ports :s

description[PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google EmptyRe: [PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google

more_horiz
Salut
Oui c'est bien ça, env 50€98 il me semble Wink

Bonjour
Ajout de screens et conclusion/avis  Wink 

description[PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google EmptyRe: [PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google

more_horiz
Bonjour
Ajout screens en post 1 et avis Wink

description[PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google EmptyRe: [PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google

more_horiz
Cool, merci Wink 
Ça charge aussi vite que le chargeur d'origine tu dis ?
J'ai reçu aujourd'hui le LG WCP-300. Ça fonctionne très bien aussi mais je n'ai pas encore testé une vraie charge.

description[PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google EmptyRe: [PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google

more_horiz
Salut primokorn
Oui pareil, à vue d'oeil ,après faudrait comparer avec 2 mobiles ou bien mettre un compteur exactement

C'est quoi le LG wcp un chargeur sans fil ??

Édit oui !! Par contre compatible nexus 5 ??
http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00EJQVIOS

description[PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google EmptyRe: [PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google

more_horiz
Oui c'est celui que j'ai mais en noir.
Pas de problème avec le N5.

description[PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google EmptyRe: [PARTAGE]Retour ..impressions sur le chargeur officel sans fil google

more_horiz
Super Wink

Édit, petite recharge hier soir soit 40 mn => 30% obtenu
Donc en théorie 120/130 mn pour la charge complète

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre