Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] à la recherche une rom cm7  Empty[aide] à la recherche une rom cm7

more_horiz
Salut les amis voilà ,je suis à la recherche d une rom cm7 ginger. .. avec le thème d'origine orange installé dessus mais impossible de savoir laquelle .
c'est une rom qui demande le language à choisir et d appuyer sur le petit robot Android pour configurer les paramètres au démarrage.
Si vous pouvez me filer un coup de main. ..
Je la trouve excellente pour mon htc hd2
Merci.

description[aide] à la recherche une rom cm7  EmptyRe: [aide] à la recherche une rom cm7

more_horiz
Salut,

Honnetement, je ne sais pas de quelle rom tu parles.
Cependant une petite recherche sur XDA te donne une ROM Ginger pour le HD2 (ICI)

description[aide] à la recherche une rom cm7  EmptyRe: [aide] à la recherche une rom cm7

more_horiz
la rom que je cherche ressemble a celle ci a part que le theme intaller au depart est orange est les icones etait differents pour info l' icone des sms etait bleu et le boot animation ct ecrit android est une lumiere eclairé le logos android de gauche a droite mais sinon c est cette rom ;

description[aide] à la recherche une rom cm7  EmptyRe: [aide] à la recherche une rom cm7

more_horiz
Pas facile à trouvé avec des couleurs d'icone Wink
Cependant, au détours de mes balades sur le net, si je trouve quelques chose je te ferais signe...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre