Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - FLYNX] Lire le web plus intelligemment avec Flynx Empty[APPLICATION ANDROID - FLYNX] Lire le web plus intelligemment avec Flynx

more_horiz

Lire le web plus intelligemment avec Flynx


Description

Flynx vous aide à ouvrir les articles et liens de toutes vos applications préférées comme Facebook, Twitter, Whatsapp, Google+, Feedly, etc… d’une nouvelle manière révolutionnaire (note perso : pas vrai Very Happy).

Flynx charge des articles et des liens en arrière-plan pendant que vous faites quelque chose de plus productif.
Le mode de lecture rapide enlève les annonces pour ne charger que le contenu dont vous avez besoin. Cela vous permet d’économiser du temps et des données mobiles. Flynx peut aussi enregistrer les articles hors-ligne pour une lecture ultérieure.

En résumé, Flynx permet :
► de gagner du temps
► d’économiser de la data
► de lire plus facilement
► d’enregistrer du contenu hors ligne
► d’avoir un mode multi-tâche
► un partage intelligent

Disponible en français avec le Material Design.

En fait, cette méthode d’ouverture de liens, je l’avais découverte avec le navigateur Javelin et le principe m’avait beaucoup séduit.
Cette option ainsi que les autres fonctionnalités qu’offre Flynx ont fait que j’ai récemment installé cette application et j’en suis très content.
Je m’en sers tout le temps lors de la consultation de mes flux Feedly et Twitter.

À vous de tester Wink


Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Images



[APPLICATION ANDROID - FLYNX] Lire le web plus intelligemment avec Flynx 143323691271218  [APPLICATION ANDROID - FLYNX] Lire le web plus intelligemment avec Flynx 143323691271237

description[APPLICATION ANDROID - FLYNX] Lire le web plus intelligemment avec Flynx Emptyliens arrière-plan, économiser données android

more_horiz
Réservé

description[APPLICATION ANDROID - FLYNX] Lire le web plus intelligemment avec Flynx EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - FLYNX] Lire le web plus intelligemment avec Flynx

more_horiz
Merci... peut être effectivement pratique si notre connexion est basse ou instable

description[APPLICATION ANDROID - FLYNX] Lire le web plus intelligemment avec Flynx EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - FLYNX] Lire le web plus intelligemment avec Flynx

more_horiz
Aussi mais il n'est pas nécessaire d'être dans cette situation pour profiter de Flynx smile
Je suis en 4G et elle me sert bien.

description[APPLICATION ANDROID - FLYNX] Lire le web plus intelligemment avec Flynx EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - FLYNX] Lire le web plus intelligemment avec Flynx

more_horiz
là j'avoue que je ne vois pas l’intérêt, quand je clic sur un lien en 4G, je l'ai de façon instantané....pas le temps de faire autre chose le temps que la page se charge.

description[APPLICATION ANDROID - FLYNX] Lire le web plus intelligemment avec Flynx EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - FLYNX] Lire le web plus intelligemment avec Flynx

more_horiz
Même quand ton navigateur s'ouvre ? Tu as forcément un délai (de quelques secondes) entre le moment où tu appuies sur un lien et le temps de chargement du navigateur (non lié à la 4G) et du contenu. Même sur un PC avec la fibre, toutes les pages ne s'affichent pas en instantané smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre