Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSite en mort cérébrale EmptySite en mort cérébrale

more_horiz
Salut j'ai une question concernant le site ,que se passe t-il il est mort je vois qu'il n'y a plus de news depuis début septembre.

descriptionSite en mort cérébrale EmptyRe: Site en mort cérébrale

more_horiz
Bonjour
Non il n'est pas mort, mais effectivement je fais et produit moins de news, voire pas du tout... La lassitude de le tenir à bout de bras certainement... Je ne désespère pas d'en refaire, j'en ai une ou deux sous le coude.

Mais voilà, un site communautaire, doit vivre, par l'activité de ses membres... Le faire à une seule personne n'a pas de sens. En espérant que ta remarque fasse bouger, un peu, les membres du staff.

Je ne peux être le chef d'orchestre et jouer de tous les instruments à la fois ! Wink

descriptionSite en mort cérébrale EmptyRe: Site en mort cérébrale

more_horiz
Bonjour,

Pour ma part, je propose des articles quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire. Si c'est pour balancer les mêmes news (et en retard) que tous les autres sites francophones, ça ne vaut pas le coup.
De plus, il y a de moins en moins de sujets palpitants, des sujets qui méritent qu'on parle d'eux.

@Reporter
Sur les 12 derniers articles, 11 ont été faits par Dorzyo et moi-même... Du coup, je ne comprends que tu dises que tu fais vivre le site tout seul study

descriptionSite en mort cérébrale EmptyRe: Site en mort cérébrale

more_horiz
Ne le prends pas mal... mais sur plusieurs années j'étais le seul à produire des news....  et de l'ordre de 3 500 articles an... je sais que tu es un producteur, mais je me base sur la durée.

Toutefois, je te rejoins sur le fond, il est difficile de faire des articles qui sortent de l'ordinaire.

descriptionSite en mort cérébrale EmptyRe: Site en mort cérébrale

more_horiz
Pas de soucis smile Je sais bien que tu as été le principal rédacteur pendant bien longtemps.

Faire des articles (vraiment) intéressants prend beaucoup de temps et le nombre de sujets n'est pas aussi vaste que les news qu'on nous sert aujourd'hui.
Qualité > Quantité Very Happy

Enfin, nous ne restons que des passionnés non salariés qui écrivent sur leur temps libre.

descriptionSite en mort cérébrale EmptyRe: Site en mort cérébrale

more_horiz
Salut,

Qui a dit qu'il fallait forcement avoir des tonnes et des tonnes d'articles sur le site....mais parfois une simple news sur ce qui se passe sur le forum peux faire vivre le site et le forum Wink

C'est vrai que je ne suis pas participatif sur le site, car je n'ai pas la fibre rédactionnel et je suis très mauvais en orthographe.

descriptionSite en mort cérébrale EmptyRe: Site en mort cérébrale

more_horiz
Pas de souci j'ai quelques sujets sous le coude... le manque de temps... en est aussi ... la cause Wink

descriptionSite en mort cérébrale EmptyRe: Site en mort cérébrale

more_horiz
J'imagine bien Wink

descriptionSite en mort cérébrale EmptyRe: Site en mort cérébrale

more_horiz
Je tiens à vous rassurer, Génération Mobiles n'est pas le seul site impacté. Hormis les news brulantes comme le Note 7 (humour !) il ne se passe rien, c'est le stand by aussi bien du coté d'Android que iOS en passant par Microsoft. Et c'est sans compter les objets connectés qui voient leur utilité fondre à vue d'œil. La techno mobile est dans une impasse out tout un chacun trouve chaussure à son pied, ne reste que les forums, ou tout un chacun aura un jour le besoin de poser telle ou telle question.

descriptionSite en mort cérébrale EmptyRe: Site en mort cérébrale

more_horiz
et les news sur pokemon go alors .... Site en mort cérébrale 808734
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre