Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC ONE MINI 2 - Bloqué sur le bootloader Empty[AIDE] HTC ONE MINI 2 - Bloqué sur le bootloader

more_horiz
Bonjour les amis, j'essai de remettre une rom stock sur le HTC ONE MINI 2 de ma compagne mais en suivant les différents tuto trouvé sur le net, j'ai du faire une fausse manip... genre un

Code:

Fastboot oem lock


Bon c 'était une erreur actuellement je suis en  " TAMPERED" "RELOCLED" "Security Warning"

Voici les variables de mon tel:


Code:


(bootloader) version: 0.5
(bootloader) version-bootloader: 3.19.0.0000
(bootloader) version-baseband: 1.101.1102.19.
(bootloader) version-cpld: None
(bootloader) version-microp: None
(bootloader) version-main: 2.18.163.3
(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON
(bootloader) serialno: ***********
(bootloader) imei: **************
(bootloader) imei2: Not Support
(bootloader) meid: 00000000000000
(bootloader) product: mem_ul
(bootloader) platform: hTCBmsm8226
(bootloader) modelid: 0P8B20000
(bootloader) cidnum: VODAP203
(bootloader) battery-status: good
(bootloader) battery-voltage: 0mV
(bootloader) partition-layout: Generic
(bootloader) security: on
(bootloader) build-mode: SHIP
(bootloader) boot-mode: FASTBOOT
(bootloader) commitno-bootloader: 7ad7ebac
(bootloader) hbootpreupdate: 11
(bootloader) gencheckpt: 0
all: Done!
finished. total time: 0.005s


Que dois'je faire svp ?

Merci smile

description[AIDE] HTC ONE MINI 2 - Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] HTC ONE MINI 2 - Bloqué sur le bootloader

more_horiz
Salut,

As tu essayé de redébloquer ton bootloader et de réinstaller un recovery

description[AIDE] HTC ONE MINI 2 - Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] HTC ONE MINI 2 - Bloqué sur le bootloader

more_horiz
Bonjour , pour redébloqué mon bootloader je doit lui faire sortir un token ? car quand je rentre la commande il me met une erreur .
Pareil reflasher un recovery il me met une erreur aussi.

description[AIDE] HTC ONE MINI 2 - Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] HTC ONE MINI 2 - Bloqué sur le bootloader

more_horiz
Hi
Il faut que tu re-déverrouilles ton bootloader et donc re-demander un token ensuite tu pourras installer un recovery...

description[AIDE] HTC ONE MINI 2 - Bloqué sur le bootloader EmptyRe: [AIDE] HTC ONE MINI 2 - Bloqué sur le bootloader

more_horiz
Certes , mais ce n'est pas possible, il me mets un message d’échec ( comme dis précédemment)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre