Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Quel drone s'acheter pour pouvoir faire des belles photos et filmer en extérieur ? Empty[Q] Quel drone s'acheter pour pouvoir faire des belles photos et filmer en extérieur ?

more_horiz
Salut,

Je réfléchis régulièrement à m'acheter un drone.

J'en ai déjà un petit drone, mais qui ne fonctionne bien qu'en intérieur : https://www.amateursdedrones.fr/hubsan-x4-h107d-fpv/
J'en suis très content mais il reste très limité...

Si je souhaites passer à l'étape suivante, des conseils de votre part ?

Merci,
Zepiii

description[Q] Quel drone s'acheter pour pouvoir faire des belles photos et filmer en extérieur ? EmptyRe: [Q] Quel drone s'acheter pour pouvoir faire des belles photos et filmer en extérieur ?

more_horiz
Pour suivre, ça m'interresse aussi, mais je voudrais en plus le suivi du sujet (pour la moto)

description[Q] Quel drone s'acheter pour pouvoir faire des belles photos et filmer en extérieur ? EmptyRe: [Q] Quel drone s'acheter pour pouvoir faire des belles photos et filmer en extérieur ?

more_horiz
Je ne pourrai pas vous aider.... pas de drone et pas l'intention d'en acheter un pour le moment.

description[Q] Quel drone s'acheter pour pouvoir faire des belles photos et filmer en extérieur ? EmptyRe: [Q] Quel drone s'acheter pour pouvoir faire des belles photos et filmer en extérieur ?

more_horiz
Salut,

Je suis officiellement le possesseur d'un DJI Mavic Pro cheers

[Q] Quel drone s'acheter pour pouvoir faire des belles photos et filmer en extérieur ? 51tXA-m1L4L._SX425_

Et il répond à ma question posée via le titre de ce topic Wink

description[Q] Quel drone s'acheter pour pouvoir faire des belles photos et filmer en extérieur ? EmptyRe: [Q] Quel drone s'acheter pour pouvoir faire des belles photos et filmer en extérieur ?

more_horiz
T'a un projet précis quant à l'utilisation de celui-ci ou c'est juste un kiff?

description[Q] Quel drone s'acheter pour pouvoir faire des belles photos et filmer en extérieur ? EmptyRe: [Q] Quel drone s'acheter pour pouvoir faire des belles photos et filmer en extérieur ?

more_horiz
Surtout un kiff smile
Mais l'idée de faire des photos de maison pour des potes & cie me tente bien smile

Dernière édition par Zepiii le Dim 30 Déc 2018 - 15:28, édité 1 fois

description[Q] Quel drone s'acheter pour pouvoir faire des belles photos et filmer en extérieur ? EmptyRe: [Q] Quel drone s'acheter pour pouvoir faire des belles photos et filmer en extérieur ?

more_horiz
Ok, c'est vrai que ça doit être pas mal :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre