Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Xiaomi rappelle certains modèles de trottinettes M365 Empty[PROBLEME] Xiaomi rappelle certains modèles de trottinettes M365

more_horiz
Hello à tous, comme nous vous le précisions sur le site de generationmobiles,  certains modèles de trottinettes souffrent d'un problème, je cite : « Une vis du système de pliage de la trottinette présente un risque de desserrage pouvant entraîner la séparation du châssis et du tube de direction pendant le roulage »

En gros vous risquez de vous retrouver avec le guidon dans une main sans pouvoir faire autre chose que de chuter violemment sur le bitume ou bien pire!

Xiaomi prend la chose très au sérieux et a mis en place de quoi remplacer la pièce défectueuse via son SAV.

Les trottinettes touchées par ce problème sont celles qui ont été fabriquées entre le 27 octobre et le 5 décembre 2018.

Pour savoir ci vous êtes concerné, rien de plus simple!

Xiaomi à mis en place une page internet sur laquelle vous rentrez le code de votre modèle et vous saurez instantanément si votre M365 est concernée.
la page en question est celle ci : https://www.mi.com/global/support/mi-electric-scooter-recall-program/

Pensez bien à entrer tous les chiffres sans oublier le signe "/" derière les 5 premiers numéros

[PROBLEME] Xiaomi rappelle certains modèles de trottinettes M365 M365_n10

Pour ma part tout va bien, mon modèle est exclus!

[PROBLEME] Xiaomi rappelle certains modèles de trottinettes M365 Verif_10

Si vous pouviez faire part de votre expérience via le SAV si vous vous retrouvez dans la situation où il faut un remplacement merci de nous en faire part en commentaire et de nous apportez les précisions sur cette procédure.

Je vais essayer de me rapprocher de l'équipe de Xiaomi afin d'avoir plus de précisions sur le déroulement du remplacement de la pièce défectueuse.

[PROBLEME] Xiaomi rappelle certains modèles de trottinettes M365 Xiaomi10

description[PROBLEME] Xiaomi rappelle certains modèles de trottinettes M365 EmptyRe: [PROBLEME] Xiaomi rappelle certains modèles de trottinettes M365

more_horiz
Important important !!! Sécurité avant tout Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre