Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollPensez-vous installer Wire ou Signal, ou non ?

Wire
35
48%
Signal
16
22%
Continuer avec ma messagerie instantanée actuelle
22
30%
Total des votes:
73

description[SONDAGE] Messagerie instantanée : Wire ou Signal Empty[SONDAGE] Messagerie instantanée : Wire ou Signal

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour faire suite à mon Post cette semaine sur Edward Snowden, à propos des messageries instantanées Wire et Signal, je vous propose ce sondage.

description[SONDAGE] Messagerie instantanée : Wire ou Signal EmptyRe: [SONDAGE] Messagerie instantanée : Wire ou Signal

more_horiz
Continuer avec ma messagerie instantanée actuelle...

La raison est simple... Mes connaissances ne sont pas sur Wire ou Signal donc pas possible de communiquer avec eux Sad

description[SONDAGE] Messagerie instantanée : Wire ou Signal EmptyRe: [SONDAGE] Messagerie instantanée : Wire ou Signal

more_horiz
Salut @Zepiii,

Il faut tenter de convaincre ses connaissances, afin qu'elles en fassent de même à leur tour.

Le tout étant de commencer...
;-)

Je n'ai jamais dit que ce serait facile.

Il semble malgré tout que le comportement des GAFA commence un peu à agacer les gens quant à la protection de leur vie privée.

Tu connais le début de ce refrain : rame, rame, ramons, ramez...

description[SONDAGE] Messagerie instantanée : Wire ou Signal EmptyRe: [SONDAGE] Messagerie instantanée : Wire ou Signal

more_horiz
Hi,
Signal depuis des années et pas prêt d'en changer...

description[SONDAGE] Messagerie instantanée : Wire ou Signal EmptyRe: [SONDAGE] Messagerie instantanée : Wire ou Signal

more_horiz
Salut yadida,

Pourquoi as-tu choisi Signal ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre