Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Anycast M2 et Blackview 68 pro Empty[AIDE] Anycast M2 et Blackview 68 pro

more_horiz
bonjour,
je possède un " dongel " de marque anycast M2 et un tel blackview 68 pro ,
impossible de mettre l’écran sur le dongle ,
un voisin y est arriver direct avec un I phone et un wiko mais moi, j'ai beau télécharger tout les miracast et autre screen mirrors sur play store, on me dit tout le temps " device emeble in your browser " ou " no compatible device on your network"

je pense que au vu des    que j'emploi, vous avez compris que je ne maîtrise rien du tout, je suis mécanicien, le premier qui me parle de bios a rebooter dans le firmware risque de me perdre direct .
merci a vous si vous avez un peut de temp a me consacrer, en echange si vous avez des questions sur votre voiture, je vous promet de ne pas repondre PMH ou autres culbuteurs...

description[AIDE] Anycast M2 et Blackview 68 pro EmptyRe: [AIDE] Anycast M2 et Blackview 68 pro

more_horiz
Salut,

Ton dongle, tu l'as branché en HDMI ?

Mets ta TV sur ce port HDMI en question.
Sur ton smartphone, va ensuite dans YouTube et une icône de ce style devrait être présente :

[AIDE] Anycast M2 et Blackview 68 pro MskScFz

Clique dessus et ta miracast devrait apparaître dans une liste.

Est-ce que ça diffuse ton contenu YouTube sur ta TV ?

description[AIDE] Anycast M2 et Blackview 68 pro EmptyRe: [AIDE] Anycast M2 et Blackview 68 pro

more_horiz
Merci en plus avec une image qui me parle bien,
mais en fait , non, il n'y as pas l'incone cast sur le lecteur de mon tel , sur ceux de mes voisin oui mais pas moi

pour avoir cet icone, il faut un logiciel compatible que je n'est pas , c'est a cause de android 8.1 oreo d'apres ce que me dit le sav de mon tel ?

j'ai trouver une apli qui ouvre que you tube sur le dongle anycast mais la je vois les videos uniquement sur la television mais pas sur mon tel
moi , je voudrai projeter mon ecran et mon son directement sur la tele .

description[AIDE] Anycast M2 et Blackview 68 pro EmptyRe: [AIDE] Anycast M2 et Blackview 68 pro

more_horiz
Salut;

Je ne connais pas ton smartphone mais via mon Huawei j'ai aussi :
Menu / Paramètres / Plus de paramètres de connectivité / Projection sans fil.
Je démarre ma TV et là je peux caster mon écran.

description[AIDE] Anycast M2 et Blackview 68 pro EmptyRe: [AIDE] Anycast M2 et Blackview 68 pro

more_horiz
non j'ai rien dans les parametres , je cherche un truc a telecharger sur play store qui est compatible androide8.1 oreo

description[AIDE] Anycast M2 et Blackview 68 pro EmptyRe: [AIDE] Anycast M2 et Blackview 68 pro

more_horiz
savez vous comment integrer un miracast dans un tel qui ne l'as pas ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre