Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Cab
mimir
Flygon
heady
taospirit
Hawk19
LudoA12
Styx
tibou
blackdaki
huss2seine
mania26
Nico
LeStephane
jeromemiami
tiburce
Kty51
E9rendil
Zepiii
pixelle34
Sony
dartagnan95
majdus
alexd83
cricket44
Roupette
Sccip
girofare
32 participants

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones Empty[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
J'ai vu des comparaisons notamment avec le Acer neo touch qui ayant pourtant moins de RAM a l'air beaucoup plus rapide dans le changement format paysage/portrait. Moi pas comprendre. Doit y avoir un truc que j'ai raté...
https://www.youtube.com/watch?v=mcgAUB0QN6o&feature=related

Edit Zepiii : Remaniement de ton titre.


Dernière édition par girofare le Lun 9 Nov 2009 - 17:10, édité 1 fois

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
Euh.... D'après ta vidéo, en Web Browsing:
1 - HD2; 2 - I Don't; 3 - Acer !!!!!

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
oui mais après pour l'inclinaison.

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
....que le HD2 soit plus ou moins rapide que l'acer à une broutille près (et encore en web browsing ce n'est même pas le cas), on s'en fiche, ce qui compte c'est que le HD2 soit super rapide et il l'est...

...après qu'il soit plus rapide que rapide, c'est comme la lessive qui lave plus blanc plus que blanc, quel intérêt? Ce n'est pas comme si le HD2 ramait...

...d'autre part, si tu fais tourner Sense sur le Acer au lieu de son interface toute moche et toute pourrie, je pense qu'il va bien plus galèrer que le HD2.

Bref, ce n'était pas utile de créer un topic pour ça.

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
heue je connais pas ce acer là, tu aurais un lien ?

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
Je connais pas non plus mais bon :

http://blog.phoneslimited.co.uk/tag/acer-neo-touch/

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
Pour la rotation effectivement avantage acer, mais la page à afficher est plus petite.... lol!
Mais attention avec ce genre de test, la vitesse de rotation dépend de tout un tas de chose (charge mémoire, codage de la page....).
Et puis etant donné que l'on ne passe pas sa vie à tourner sa machine... Gros avantage HD2

+1 Roupette mais nous écrivions en meme temps.

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
Je n'ai pas créé le topic pour ça mais juste pour comparer avec d'autres tel et pas seulement avec l'acer.

Je veux juste créer un topic facilitant ses choix, avant de faire un tel investissement il faut bien réfléchir et ne pas regretter en s'apercevant qu'un autre tel aurait plus répondu à nos attentes (ce qui m'est arrivé très récemment), on est pas dans une secte idon't ici, non?

Je pense qu'un tel topic est utile c'est tout. C'est tout l'intérêt d'internet et des forums.

Pour info: Pour le moment je campe sur ma décision de préférer le HTC leo.

autre video :

http://www.frogz.fr/post/2009/10/30/Decouvrez-le-Acer-NeoTouch-en-video.aspx

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
je trouve aussi utile ce genre de topic surtout que nous n'arrétons pas de polluer les autres threads dédiés HD2 afin de répondre à des interrogations concernant le x10 de SE par exemple
il ne faut pas nom plus oublié les droid de motorolla et N900 de Nokia pour les fanna de clavier physique

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
Je trouve le x10 magnifique (pas taper svp). Il est super bien proportionné (mieux que le tg01). Mais je préfère le hd2 pour plusieurs raisons : il va sortir avant (bien avant même), je préfère l'écran du htc et wm. Je sais que android c'est peut être l'avenir mais j'aime bien bidouiller et j'ai mes petites habitudes

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
Attention j'ai vu une vidéo d'un commercial qui présentait en live le X10 et il ramait méchament! Rien à voir avec le hd2 beaucoup plus rapide!

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
Je n'ai pas vu de vidé du x10. Ce que tu dis me donne encore plus envie d'avoir un hd2. J'ai vu la vidéo d'essai de copilot live (j'ai mis en lien dans le topic dédié) et c'est vraiment excellent.

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
il me semble d'ailleurs à ce sujet que le x10 ne sortira pas avec la dernière mouture d'android(2.0) mais avec une version plus ancienne!!
quelqu'un peut confirmer ou infirmer ceci je n'arrive pas à retrouver l'information!!
et je pense que si SE ait un avantage sur HTC ça sera sans doute dans l'APN et comme chacun le sait ce n'est pas question de Mpixel (8 pour le x10 et 5 pour le HD2) mais surtout parce que SE a toujours fait des objectifs bien plus propre que ceux des HTC.
Sinon je trouve le HD2 meilleur smile et je suis entrain de pousser ma copine à prendre le x10 comme ça je pourrai jouer avec aussi [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones Icon_cheers
mais elle voudrait plutôt un Idont [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones Affraid elle le trouve beau [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones Icon_eek
oui oui c'est un argument pour choisir un tel qui ne fait rien plutôt qu'un qui fait tout [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones 3514

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
c'est vrai, il semble que le x10 sortira avec la version 1.6 d'android.
Et d'accord avec toi pour l'apn.
[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones 263553

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
cricket44 a écrit:
Je n'ai pas vu de vidé du x10. Ce que tu dis me donne encore plus envie d'avoir un hd2. J'ai vu la vidéo d'essai de copilot live (j'ai mis en lien dans le topic dédié) et c'est vraiment excellent.


J'ai retrouvé la video où ça rame:
http://cdn-static.viddler.com/flash/simple_publisher.swf?key=8abf7bb

Sinon ils disent apparemment qu'ils doivent corriger le tir avant sa sortie...
http://www.gizmodo.fr/2009/11/03/linterface-rachael-du-xperia-x10-en-action.html

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
Ils vont pas dire le contraire
[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones Icon_biggrin

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
De toute façon Ericsson c'est connu pour planter...

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
Tu m'étonne P800 P900 P910i tous mon rendu dingue, éteindre rallumé éteindre

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones 3514

+ 1 avec Roupette ! [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones 3514

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
quand ça se rallume

EDIT:
Il ne faut pas mettre nokia hors course. On connait le N900 mais je crois qu'un petit nouveau se confirme
ça a l'air pas mal sur le papier
http://europe.nokia.com/find-products/devices/nokia-x6

EDIT Sony: Bon, ça fait la dixième fois que je fais ça en l'espace de 5 min...VEUILLEZ EDITER VOS POSTS EN CLIQUANT SUR MODIFIER SVP ! C'est pas compliqué pourtant ! Merci !

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
Y'a quand une Bonne nouvelle ! ! malgrés l'augmentation DU HD2 chez Amazon ,

L'excellentissime site "lesnumériques" viennent de recevoir le HD2 ce soir et ont commencé à le tester.

PLUS D'INFOS ICI

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
Y'a le sony ericsson satio aussi Wink

>>> http://www.generation-nt.com/sony-ericsson-satio-idou-smartphone-symbian-tactile-actualite-747441.html

(ne me convient pas personnelement)

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
y en qui vont aimer l'APN de 12Mpixel mais bon pas très intéressant HD2Powaaa

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
HD2 le meilleur compromis!

description[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones EmptyRe: [DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones

more_horiz
Un qui m'aurait bien botté, c'est le acer M900. Un écran 3.8 avec la même résolution de le hd mais résistif et un clavier physique. Mais il est un peu faible en mémoire, sinon j'ai l'impressionque c'est une bonne machine.
[DEBAT] Comparatifs avec d'autres téléphones Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre