Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+110
maxou
Gill
macadam21
juju91
PilotHT2000
michd
Pollux
PafLeChien
Pouti
Pimlico
Darkangel52
JClaude
fidyandria
iaf_22
yagami2k
GOURET
RiiiDD
Bono2007
got
psykup
Tyram
varad93
cyriljullian
actimmo
ptit_biscuit
almcdj
puppetmaster
amorel
Geo31
yepiyo
zitoun
Kart Sym
J-Seb
pilou-77
SwEeT
Gkar
mhsc
smurr
spocky
MajC13
taospirit
ducatman2
isula
Doukem
Stabylo
E9rendil
emilie
tibou
laurent307
tuk202122
tiburce
kamake25
djhuss
pitilolo78
carlintech
raph404
Twiners13
petit_poucet
Caramel
brach42
nono2008
thefouine0211
kapteg92
Jedi.6
Dravety
blue8300
jackpote
nonoz1000
Chnoup
alexd83
mania26
edouardpremier
flagada
jrav45
zeren
loic95
Prometheus62
huss2seine
voileuxcool
totorino
Ellyoz
cost
fomy
majdus
zooklov
Fabigobi
Davids777
Kty51
optica
Zepiii
jojojv
cind
pipolaki
chouch
Pakita
heady
fredfer
Roupette
groomit
Diap
Silouan
Nico
billybobotte
brenneke
dartagnan95
brolee93
jeromemiami
Hawk19
Oudjat
papaye59300
114 participants

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 21 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
M Hellturk, je te rassure. Je vois parfaitement les capacité de l'appareil.
Et je suis persuadé qu'il va devenir le meilleur WM s'il est bien exploité (parce que sans applis aucun appareils n'est valable).

Mon soucis c'est vraiment l'utilisation de l'écran. Plus exactement la précision de pointage sur l'écran... C'est l'horreur.
J'ai l'impression d'avoir des doigts mal foutu. Alors que sur mon HD1, aucun souci pour cliquez sur une icone minuscule.
Ici, cliquez sur un lien c'est l'enfer !
Et je ne parle même pas de certains réglages ou là... on sent parfaitement que WM6.5 n'est pas fait pour le capacitif.
Un truc basique... Changer de clavier avec la petite flèche près de l'icone... AAAAAAAH C'est mortel !
Et ca a vraiment le don de me mettre en boule !

Bref, je commence à me dire qu'il faut que je profite à mort de ma période "d'essai".
J'espère que je vais arriver à m'y faire. Sinon ce n'est pas la peine.
Je retourne la bête et je reste sur le HD. Autant dire que ça me ferais particulièrement chier.


---- Edit ----

Tu me rassure un peu Gill. J'espère que ça va me faire le même coup.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 21 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Sinon, des stylets pour écran capacitif comme le HD2 vont arriver chez HTC. Il y en a déjà sous d'autres marques.
Un autre truc: dès que possible, utilise le zoom aux doigts (particulièrement sympa pour bien cliquer sur un lien sur le net.
Faut exploiter toutes les possibilités de la bête, et désapprendre les anciennes habitudes pour en acquérir de nouvelles. [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 21 Icon_wink
J'espère que tu t'y feras, en tout cas. Ce serait trop dommage, non?
Tiens nous au courant. [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 21 Icon_wink

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 21 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Pour le zoom.. Je dirais que c'est carrement indispensable !
J'arrive pas à sélectionner le bon lien ou ça ne marche pas sans.

Par ailleurs, si j'arrive pas à m'y faire. Ca me foutre les boules.
Parce que tout le prochains smartphone, que ce soit en WM, Android ou... ou rien :p sont tous en capacitifs (ou presque). Donc va bien falloir s'y mettre.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 21 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Bon ça commence à renter dans l'ordre... OUF ! [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 21 263553

J'ai recalibré l'écran pour qu'il s'adapte à mon doigt et pas l'inverse.
J'ai modifié le registre pour qu'Opéra valide les clics sans zoomer.
Et... j'ai passé le SP3b de mania avec tweak de sensibilité clavier.

ET ça le fait !!!
J'avoue que ça commençais à me prendre grave la tête.
Reste encore à prendre vraiment BIEN en main.
Mais le feeling est déjà nettement meilleur. C'est sans commune mesure !

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 21 EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
McLeod,
Super! Moi aussi j'ai mis le SP3b de Mania. [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres - Page 21 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre