Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+110
maxou
Gill
macadam21
juju91
PilotHT2000
michd
Pollux
PafLeChien
Pouti
Pimlico
Darkangel52
JClaude
fidyandria
iaf_22
yagami2k
GOURET
RiiiDD
Bono2007
got
psykup
Tyram
varad93
cyriljullian
actimmo
ptit_biscuit
almcdj
puppetmaster
amorel
Geo31
yepiyo
zitoun
Kart Sym
J-Seb
pilou-77
SwEeT
Gkar
mhsc
smurr
spocky
MajC13
taospirit
ducatman2
isula
Doukem
Stabylo
E9rendil
emilie
tibou
laurent307
tuk202122
tiburce
kamake25
djhuss
pitilolo78
carlintech
raph404
Twiners13
petit_poucet
Caramel
brach42
nono2008
thefouine0211
kapteg92
Jedi.6
Dravety
blue8300
jackpote
nonoz1000
Chnoup
alexd83
mania26
edouardpremier
flagada
jrav45
zeren
loic95
Prometheus62
huss2seine
voileuxcool
totorino
Ellyoz
cost
fomy
majdus
zooklov
Fabigobi
Davids777
Kty51
optica
Zepiii
jojojv
cind
pipolaki
chouch
Pakita
heady
fredfer
Roupette
groomit
Diap
Silouan
Nico
billybobotte
brenneke
dartagnan95
brolee93
jeromemiami
Hawk19
Oudjat
papaye59300
114 participants

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres Empty[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Bon ca y est mon Bof a reçu le sien en version NL.
Pour commencer, il y a bien une housse et une carte SD de 2 GO (désolé pour ceux qui espéraient plus).
La première impression c'est celle d'un appareil vraiment bien fini, un écran immense et magnifique et super fin le joujou!
ensuite il se prend vraiment bien en main et la coque arrière en métal lui confère vraiment un aspect solide.

Dès la mise en route on a droit à une petite animation HTC et on remarque vraiment que l'écran est hyper lumineux.

Bon le NL c'est vraiment pas simple mais heureusement les icones permettent de voyager assez facilement.

Bon g un i Don't et c'est vrai que le coté tactile de cette machine est bluffant de réactivité et de fluidité...et bien les gars on ne va pas être décu car le HD2 est au moins aussi fluide et reactif que l'i Don't, j'ai été ultra étonné!

Pas besoin de stylet, même les petites icones se presse facilement.

Les animations météo sont extraordianaires, déja sur le HD c'était top mais la en plus c'est rapide!

Bon les photos, grand moment, et bien c'est pas trop mal, le flash marche super bien mais bon on est à peu près comme le HD en un peu mieux (vitesse de déclenchement plus rapide) mais mieux que mon i Don't.

Vidéo, bluffant ca marche vraiment très bien.

Internet: et bien à barre de réseau equivalente le HD2 charge plus vite la page d'acceuil du forum que l'i Don't et la navigation internet est très fluide. L'écran capacitif marche du tonnerre et est ultra réactif, le basculement pas l'accéléromètre est plus rapide que sur l'i Don't (au fait c'est un 3GS que j'ai).

Le multitouch marche super bien, ca zoom et dézoom très rapidement.

J'oubli surement plein de choses mais j'étais super enervé car ce n'est pas le mien!!!!!! Sad

Posez vos question, j'ai eu la bete 1h dans mes mains et j'ai essayé de vraiment tout tester mais c'est qu'il y en a des choses à faire!!!

En tout cas, mon impression reste , HOUA!!!!! il déchire et je pensai pas que ce serait aussi impressionnant...

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Super, merci pour ta réactivité à élaborer ton commentaire.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
papaye59300 a écrit:
De rien mais je suis deg d'être reparti sans lui... [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres 687140


As tu testé la qualité du haut parleur?
Car sur le hd ,c'était une catastrophe.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Oui j'y est mis du Mickael Jackson (obligé!!) et le haut parleur donne pas mal. Si tu claque à fond, c'est clair que ça jette mais les basses saturent un peu (mais vraiment rien à voir avec la merde d'i Don't qui sature grave).
Disons que le son est nickel si tu écoute à niveau élevé et pas à fond.
Les écouteurs sont pas mal aussi et le son rendu en MP3 est nickel, un bon ipod quoi!

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Bon je suis de retour après des nouvelles manip sur le HD2 en version NL.

Pour la lecture des DIvx avec Coreplayer ça marche au poil, j'étais bluffé, aucun ralentissement là ou ce même film encodé pour l'i Don't rame sur certaines scènes rapide (CT transformers le film) et pour la petite aparté, Mégane fox rend vraiment nickel sur le grand écran du HD2... [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres 420250

J'ai retesté l'appareil photo et en extérieur faut vraiment pas abusé car les photos sont nickelles et là ou en zoomant avec mon 3GS ca pixélise et bien là même en zoom maxi la photo est impécable.
Pour les photos en intérieur, sans le flash faut oublier mais avec c'est parfois mieux que mon numérique, sans mentir après avoir vraiment mieux regarder on est beaucoup mieux que sur le HD.

Le transfert de données en bluetooth est très rapide et la connexion à la voiture de mon bof à pris 10 secondes.

L'internet en Wifi pas de soucis et comme le débit est bon on arrivait à de la navigation internet hyper fluide.

Pour le GPS, fixe trouvé en 2 minutes(hyper long ) la première fois. On a réessayé plutart et là fixe en 15 secondes environ, là c'est mieux!! Ca à l'air précis et réactif.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Merci et pour l'ecran ? Le capacitif est comment par rapport à d'autre phone ?

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Là aussi je suis bluffé.
autant mon HD ne me plaisait pas sur sa reaction d'écran, autant là j'ai l'impression d'avoir un gros i Don't entre les mains.
L'écran est super, mais quand je dis super faut l'avoir entre les main car le snapdragon envoi du lourd!! Ca réagit au poil, comme sur un i Don't 3Gs. L'accéléromètre est même plus rapide cheers

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
papaye59300 a écrit:

J'ai retesté l'appareil photo et en extérieur faut vraiment pas abusé car les photos sont nickelles et là ou en zoomant avec mon 3GS ca pixélise et bien là même en zoom maxi la photo est impécable.
Pour les photos en intérieur, sans le flash faut oublier mais avec c'est parfois mieux que mon numérique, sans mentir après avoir vraiment mieux regarder on est beaucoup mieux que sur le HD.
.



As tu eu le temps de verifier le rendu sur un ecran de pc; la reso doit etre bonne, mais quand on agrandit des fois on s'apercoit vite des limites de la photo (cf test gps and co etc) , alors quid? les nokia et sony restent ils leader dans le domaine de la photo?
Ne perds tu pas de ton objectivité au vu de l'empressement? (que l'on comprend ^^)


merci

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
jeromemiami a écrit:
papaye59300 a écrit:

J'ai retesté l'appareil photo et en extérieur faut vraiment pas abusé car les photos sont nickelles et là ou en zoomant avec mon 3GS ca pixélise et bien là même en zoom maxi la photo est impécable.
Pour les photos en intérieur, sans le flash faut oublier mais avec c'est parfois mieux que mon numérique, sans mentir après avoir vraiment mieux regarder on est beaucoup mieux que sur le HD.
.



As tu eu le temps de verifier le rendu sur un ecran de pc; la reso doit etre bonne, mais quand on agrandit des fois on s'apercoit vite des limites de la photo (cf test gps and co etc) , alors quid? les nokia et sony restent ils leader dans le domaine de la photo?
Ne perds tu pas de ton objectivité au vu de l'empressement? (que l'on comprend ^^)


merci


Je pense être vraiment objectif car c'est vrai que j'ai hate de l'avoir mais bon j'ai un HD et un 3GS donc j'ai de quoi comparer.
Je ne vais pas dire ici que les photos sont bien si elles sont dégeullasse.
Honnêtement pour un apparil photo de smartphone, il est dans le haut de tableau (mais quand même derrière Sony Ericsson et Nokia)

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Mon bof a fait un essai et il a mis une poto prise en extérieur en fon d'écran sur son ordi, pas de soucis, aucun pixel.
Non sérieus c'est plus que bien bounce

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Je le redis les photos prises en extérieur étaient vraiment bien. Dans l'obscurité c clar que ce n'est pas la même chanson mais avec le flash ca reste tout à fait acceptable et bien au dessus de mon i Don't. Wink

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
ecran en verre comme le i Don't ?

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
@brolee93 faut que tu change d'avatar, car ça m'énérve le soir et ma femme est épuisé. [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres 595664

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
@papaye59300 Ta plus le droit de quitter ton clavier on a des 100 de questions.
Alors moi j'aimerai savoir, si pour un usage pro ça tiens la route, (genre assistant personnel) et la batterie, je saoule tous le monde avec cette batterie, pour te donner une idée avant hier j'avais 4h de communication dans la journée, pense tu que ça pourrait tenir ou la 2ème batterie est obligé.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
brolee93 a écrit:
ecran en verre comme le i Don't ?


Cette question est logique, c'est du capacitif donc un écran en verre. Et ça a été annoncer depuis longtemps.


dartagnan95, si tu as vraiment des journées avec 4h d'appel, sans pouvoir recharger, je te conseil une seconde batterie, et ça pour n'importe quel mobile, car on ne sait jamais se qui peu arriver, un oublie de charge, ou une charge pas au max. Si tu as un HD le HD2 a une autonomie supérieur, donc ça peu te donner une idée. Le HD2 doit avoir l'une des autonomie les plus importante dans le secteur des smartphone.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
J'ai un diamond1 avec la grosse batterie mais elle ne tient plus la journée entière. Et j'ai vraiment des journées avec 4h d'appel et c'est très très chiant pour bossé. [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres Icon_rolleyes

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Normalement avec le HD2 ça devrait tenir, mais vu que c'est pour le boulot, je serais toi, je prendrais une seconde batterie au cas ou. On n'est jamais trop prudent.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
qui dit capacitif, ne dit pas forcement "ecran en verre "...
j'ai eu le HERO, mobile à ecran capacitif, et l'ecran était tout sauf en verre..et l'impression n'etait pas top je dois vous l'avouer..
peu sensible dans les angles....par exemple

l'ecran du HD2 est vraiment en verre? vous etes sur?

Merci
bonne soirée !

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
salut la foule
alors une question a la con est ce qu il as de quoi faire de la visio une cam frontale ou pas sur les photos on dirais pas mais bon peut etre qu elle est super camouflée.

a + la foule

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
c'est une trè bonne question pour la réaction du tactile dans les angles !
sur mon magic c'était vraiment pas terrible par rapport a l' idon't [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres Icon_wink

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
brenneke a écrit:
qui dit capacitif, ne dit pas forcement "ecran en verre "...
...
l'ecran du HD2 est vraiment en verre? vous etes sur?

Oui tu as raison celui du Hero n'est pas une réussite effectivement Sad
Par contre d'après les retours XDA c'est bien du verre pour le HD2 [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres Icon_biggrin

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Bonjour à tous;
et oui désolé mais je dors quelque fois.

L'écran c'est bien du verre, pas de soucis à vous faire, par contre les traces de doigts arrivent vites (je compare à mon 3GS qui a le traitement anti trace qui marche pas trop mal d'ailleurs).

Pas de caméra visio, mais bon perso je ne m'en serait jamais servi car personne dans mon entourage n'a de visio ou de forfait visio.

Il y a bien un flash pour l'APN et il est bien puissant.

Pour l'autonomie, honnetement je n'en sait rien. mon bof l'a reçu hier matin et il l'a mis en charge de suite.
On n'a pas pu attendre la charge complète (presque en fait) et on a commencé à le torturer de partout.
A première vue je dirais que la batterie n'est pas son point fort mais comparativement à ce qu'il embarque et par rapport à l'i Don't (car on s'en servait en parallèle pour comparer) et bien il tient mieux la batterie.

D'ailleurs après la deuxième partie des essais de l'après midi il était encore à plus de la moitié de batterie alors que l'on avait commencé vers les 80%.
donc là je dirais que ca peut aller mais cela dépend vraiment des utilisateurs Wink

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
Au fait, une question bete:

Elle est comment la fonction téléphone, car on en parle jamais. C'est bête, mais c'est quand même la fonction première non?

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
@Papaye59300, Merci pour cette réponse ça a l'air pas trop mal pour la batterie, un usage normal ça dois rouler et un usage pro comme moi une deuxième batterie. Tu disais que pour les photos c'étais bien, mais d'après ce que l'on peut voir sur le test de GPs and CO page 7, ce ne serai pas terrible ( on constate un bleuté pas super) mais bon si tu dis que ç'est pas mal je te fais confiance aussi. Pour un usage genre assistant perso, ça peux le faire ou pas? Le calendrier sur le diamond 1 n'est pas super lisible, est ce mieux sur HD2, la prise en main pour un appel n'est pas trop galères? est ce que mon amie (déjà 6ans ensemble et 2 enfants) acceptera ma demande en mariage et est ce que je vais gagné a l'euro milllions ce soir.

description[INFO] Premiers retours d'expérience par les membres EmptyRe: [INFO] Premiers retours d'expérience par les membres

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
@Papaye59300, Merci pour cette réponse ça a l'air pas trop mal pour la batterie, un usage normal ça dois rouler et un usage pro comme moi une deuxième batterie. Tu disais que pour les photos c'étais bien, mais d'après ce que l'on peut voir sur le test de GPs and CO page 7, ce ne serai pas terrible ( on constate un bleuté pas super) mais bon si tu dis que ç'est pas mal je te fais confiance aussi. Pour un usage genre assistant perso, ça peux le faire ou pas? Le calendrier sur le diamond 1 n'est pas super lisible, est ce mieux sur HD2, la prise en main pour un appel n'est pas trop galères? est ce que mon amie (déjà 6ans ensemble et 2 enfants) acceptera ma demande en mariage et est ce que je vais gagné a l'euro milllions ce soir.


Pour l'euromillion, vas y fonce c'est pour ce soir a chance
Pour ton mariage laisse tomber (non j'deconne)

Plus sérieusement au niveau partie téléphone, le même nombre de barre de réseaux que sur mon i Don't, le son durant les appels est d'un bon niveau voir un peu fort si tu le baisse pas un peu. La sonnerie on l'entend vraiment bien et tu as une led qui s'allume quand ça sonne et qui clignote si tu n'as pas répondu 'appel en absence).

Le calendrier est bien lisible grace à la grandeur de l'ecran et perso pour mon utilisation pro il a l'air asez bien pensé donc à voir mais on y voit très bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre