Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] DLNA sur HTC HD touch Empty[REQUETE] DLNA sur HTC HD touch

more_horiz
Bonjour,

Disposant d'un téléviseur supportant la norme dlna, j'ai eu l'audace de croire en la possibilité de parcourir mes photos/videos/musique de mon htc hd touch sur mon écran de télé... est ce un rêve, ou est ce que c'est possible?

Merci

Barbarian
htc hd touch

description[REQUETE] DLNA sur HTC HD touch EmptyRe: [REQUETE] DLNA sur HTC HD touch

more_horiz
Touch Pro uniquement...il me semble.

description[REQUETE] DLNA sur HTC HD touch EmptyRe: [REQUETE] DLNA sur HTC HD touch

more_horiz
Effectivement c'est un rêve, seule la gamme pro de HTC à cette fonction, Touch Pro, Touch pro2, pas le HD ni le HD2, désolé.

description[REQUETE] DLNA sur HTC HD touch EmptyRe: [REQUETE] DLNA sur HTC HD touch

more_horiz
Salut sur mon Diamond cela marchait,je le brancher comme disque externe sur la prise USB et je pouvais voir ma carte SD donc voir mes photos la musiques ect.


Je pense que le HD doit marche aussi jamais essayer ......................

description[REQUETE] DLNA sur HTC HD touch EmptyRe: [REQUETE] DLNA sur HTC HD touch

more_horiz
Pas de souci pour moi pour afficher les photos de mon HD sur l'écran de mon téléviseur (plasma 127 et ça donne super si la qualité de la photo est là au départ...)

description[REQUETE] DLNA sur HTC HD touch EmptyRe: [REQUETE] DLNA sur HTC HD touch

more_horiz
On parle d'une copie d'écran...pas d'un lecteur USB (qui fonctionne, évidemment !).

description[REQUETE] DLNA sur HTC HD touch EmptyRe: [REQUETE] DLNA sur HTC HD touch

more_horiz
barbarian a écrit:
la norme dlna, de parcourir mes photos/videos/musique


je viens de relire, en fait...et on a mal compris, on pensait que tu voulais l'écran du HTC sur la TV.

donc, oui...si ta TV à un système linux lisant les disque dur USB, tu pbranche le HTC et tu choisis "support USB" ou "disque USB" suivant ta ROM.

tu verras les fichiers du HTC sur la TV...

description[REQUETE] DLNA sur HTC HD touch EmptyRe: [REQUETE] DLNA sur HTC HD touch

more_horiz
bonsoir,
Merci pour vos réponses, effectivement, le port usb permet de lire le HTC comme toute clé USB, ou DDexterne ou appareil photo.

En réalité, je souhaitais accéder aux photos de mon HD via WIFI.
mon téléviseur est connecté en ethernet a ma box, et mon htc hd touch connecté en wifi.
Je parviens a parcourir les photos de mon PC via WIFI, mais impossible de trouver mon HTC HD.
Comme le precise C3RS et NVIDIA, cette fonctionnalité ne doit pas etre dispo sur le hd touch... dommage.
Si quelqu'un connait un soft capable de rendre le hd touch visible sur les appareils compatibles DLNA, je suis preneur !
J'ai testé le soft connectedhome mais sans succés..."impossible de trouver le fichier DMC... essayez de reinstaller..."

description[REQUETE] DLNA sur HTC HD touch EmptyRe: [REQUETE] DLNA sur HTC HD touch

more_horiz
Depuis quelques temps je suis aussi à la recherche d'un soft de partage DNLA mais je n'ai jamais rien trouvé.

description[REQUETE] DLNA sur HTC HD touch EmptyRe: [REQUETE] DLNA sur HTC HD touch

more_horiz
Up!
Existe t'il un programme permettant d'utilisé le dlna sur le hd2?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre