Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Thunderbird <-> HTC Touch HD Empty[REQUETE] Thunderbird <-> HTC Touch HD

more_horiz
Qulqu'un a-t-il autre chose que Birdie sync qui est payant pour synchroniser les deux loustiques ? Gratuit si possible, sinon va falloir que j'achète BS

description[REQUETE] Thunderbird <-> HTC Touch HD EmptyRe: [REQUETE] Thunderbird <-> HTC Touch HD

more_horiz
Une recherche avec: "finchsync thunderbird" sur google peut t'aider, bien que je ne sois pas certain que cela soit ce que tu cherches...

description[REQUETE] Thunderbird <-> HTC Touch HD EmptyRe: [REQUETE] Thunderbird <-> HTC Touch HD

more_horiz
Bon alors j'ai essayé finchsync et franchement, c'est inbitable (ma femme n'aime pas que je dise ce mot qui ne veut rien dire mais qui explique que c'est ingérable/infasable/incompréhensible). J'ai tout fait comme il faut mais rien n'y veut.

Moralité, j'ai d/l BirdieSync 1.7.0.5 du 9 décembre (je crois qu'on a 21 jours pour le tester) et c'est prodigieux ! Rien à faire, juste à installer et pan, tout se synchronise ! J'ai donc mes contacts thunderbird et mon calendrier lightning ! Je suis heureux, mais va falloir débourser 19.95 € affraid

description[REQUETE] Thunderbird <-> HTC Touch HD EmptyRe: [REQUETE] Thunderbird <-> HTC Touch HD

more_horiz
Désolé, j'ai essayé Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre