Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Nico
oxbo
alexd83
padpaniq
Akula
xavaton
Davids777
teo
Hawk19
spocky
Silouan
Chnoup
tefou10r
17 participants

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... Empty[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
7. Restaurer le Task Manager.
Pour être capable de fermer réellement les applications en cliquant sur "X" au lieu de juste les minimiser,
installez Duttys Task Manager pour HD2 (Leo) (dispo en bas de page), redémarrez et le "X" est de retour

je pense que je loupe un parametrage [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... Kopfschuettel mais [b]les programmeS ne se ferme pas avec la croix en haut a droite de l ecran. merci pour l aide

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
moi il marche nickel
faut rebooter le boozzin par contre

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
je l ai fais mais ca ne marche pas. je vais essyer de desinstal et de reinstal

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
ben non ca ne marche pa !! si j ouvre la calcul et que j appui sur la croix, j ouvre taskmanager et c toujour present.

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Pour qu'il se ferme avec la croix il faut changer le paramétrage de HTC Manager car par défaut il faire un appui long sur la croix pour fermer une appli Wink
Ouvrir HTC Manager pui cliquer sur la clé à molette puis Onglet Buttons et cocher End Programs by tapping X

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
il parait que celui de duttys fait peter en l'air la radio fm, vous confirmez

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Essayer de mettre les softs qui ne posent pas enorment de problème,sinon vla la misere...


Merci à vous ! [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... Icon_cheers

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
pour moi appli installé et la radio marche et du coup l appui long sur la croix ferme bien l appli alors qu avant ca ne marchait pas et la solution de silouan ne marche pas car pas trouvé Onglet Buttons

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
spocky a écrit:
il parait que celui de duttys fait peter en l'air la radio fm, vous confirmez

Je ne confirme pas, chez moi la radio fonctionne toujours après avoir installé Dutty's HTC TaskManager...

tefou10r a écrit:
pour moi appli installé et la radio marche et du coup
l appui long sur la croix ferme bien l appli alors qu avant ca ne
marchait pas et la solution de silouan ne marche pas car pas trouvé
Onglet Buttons

Tu as bien ouvert la configuration d'HTC Manager ? Ensuite en bas il y a des onglets dont Buttons...

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Silouan a écrit:
Pour qu'il se ferme avec la croix il faut changer le paramétrage de HTC Manager car par défaut il faire un appui long sur la croix pour fermer une appli Wink
Ouvrir HTC Manager pui cliquer sur la clé à molette puis Onglet Buttons et cocher End Programs by tapping X


Bonsoir Silouan, je ne trouve pas HTC Manager peux tu me préciser où le trouver ? Merci beaucoup

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Il faut l'installer Wink
Voir Dutty's TaskManager pour Léo ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-themes-f37/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119.htm

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Silouan a écrit:
tefou10r a écrit:
pour moi appli installé et la radio marche et du coup
l appui long sur la croix ferme bien l appli alors qu avant ca ne
marchait pas et la solution de silouan ne marche pas car pas trouvé
Onglet Buttons

Tu as bien ouvert la configuration d'HTC Manager ? Ensuite en bas il y a des onglets dont Buttons...


je n avais pas vu l onglet boutton en bas de Duttys Task Manager . on peu choisir ou appui long ou court pour fermer l appli. merci

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Ce programme est superbe !!!!! un petit onglet permet de gérer les taches rapidement, ça manquait vraiment donc c'est vraiment top !! bounce

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Je l'ai et aucun problème... C'est niquel !

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
J'ai un soucis avec task manager.
Quand je click en haut à droite de l'écran d'acceuil du téléphone, le niveau de la batterie fait n'importe quoi.
Le téléphone ne descend pas en dessous de 43% alors que sans task manager je suis à 84%.

quelqu'un aurait il le mçeme soucis ???

Merki.

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
BONJOUR,

désolé j'ai oublier de dire bonjour juste le post d'avant.

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Bonjour,

Désolé je n'ai pas compris...
Tu veux dire que le TaskManager te faire perdre de la batterie ?

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
@xavaton

Le pourcentage que tu vois en cliquant sur l'icône de TaskManager correspond sans doute au niveau de ram occupé, et non au niveau de la batterie que tu peux vérifier en appuyant au centre de la barre supérieure ;-)

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Oui c'est exactement ce que je pense également Wink mais sa phrase n'était pas explicite... Sad

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
bonjour

je suis un grand novice!

une petite procédure bien enrichie pour l installation du Task Manager, me serrai d un grand service [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... Icon_study

merci

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
Tu copies juste le .cab sur ton HD, tu le lance depuis ton HD et le tour est joué [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... Icon_wink

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
OU LA LA

le le copie ou sur le hd2

puis après la marche a suivre?

un grand grand debutant ......... je suis [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... 467832

merci

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
ou alors je me conecte sur le forum via mon HD2 et je lance ce fameux cab a partir du forum [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... 281465

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
bonjour

ok ça marche, mais activesync s ouvre toujours alors que je ne le sollicite pas!

description[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... EmptyRe: [AIDE] Duttys Task Manager pour HD2...

more_horiz
bonsoir

j'ai trouvé ça si cela interesse quelqu'un !!!!
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ULYmTbL2

Task Manager X2 porté sur le HD2
par Arturo Bandini Aujourd'hui à 12:07

[AIDE] Duttys Task Manager pour HD2... 2009-110

.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre