Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCarmelythe encore un nouveau :) EmptyCarmelythe encore un nouveau :)

more_horiz
Bonjour à tous,

Heureux possesseur du Blackstone (j'aime bien l'appeler comme ça, c'est plus classe smile ) depuis 2 jours, je rejoins donc votre forum qui me semble très dynamique.

Ancien du Qtek 9100, puis d'un blackberry paerl, je me suis lancé dans l'aventure avant d'avoir besoin de lunette pour lire mon agenda. La je dois dire qu'avec un écran comme ça y a pas de danger.

HTC POWER OF LOVE

descriptionCarmelythe encore un nouveau :) EmptyRe: Carmelythe encore un nouveau :)

more_horiz
Carmelythe encore un nouveau :) 61449 a toi et bonne recherche sur le forum Wink

descriptionCarmelythe encore un nouveau :) EmptyRe: Carmelythe encore un nouveau :)

more_horiz
Carmelythe encore un nouveau :) 61449 et :HD:

descriptionCarmelythe encore un nouveau :) EmptyRe: Carmelythe encore un nouveau :)

more_horiz
Bienvenu sur le forum !

:HD:

descriptionCarmelythe encore un nouveau :) EmptyRe: Carmelythe encore un nouveau :)

more_horiz
Carmelythe encore un nouveau :) 61449 et comme il est dit :HD:

descriptionCarmelythe encore un nouveau :) EmptyRe: Carmelythe encore un nouveau :)

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bonne visite et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre