Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau sur ce forum, nouveau heureux possesseur d'un Androphone EmptyNouveau sur ce forum, nouveau heureux possesseur d'un Androphone

more_horiz
Bonjour à tous
GuitzOne, 32ans, Dijonnais
Après de "longues" années chez Apple (2G, 3G et 3Gs... non, pas le 4G), j'ai décidé, après avoir bavé assez franchement sur les fonctionnalités des androphones, de franchir le pas. Un magnifique HTC Desire HD (SFR)

Pour l'instant très satisfait, je commence à me documenter et à me "tâter" pour root, S-OFF, Rom custom,... le merveilleux appareil. Et dans mes recherches, je suis tomber sur HTC-DEV et j'apprécie réellement de vous lire.

Je vous tiendrai au courant de mes "palpations" pour oui ou non root s-off, tout en m'abreuvant de vos tutos

descriptionNouveau sur ce forum, nouveau heureux possesseur d'un Androphone EmptyRe: Nouveau sur ce forum, nouveau heureux possesseur d'un Androphone

more_horiz
Content de te voir ici smile

Nouveau sur ce forum, nouveau heureux possesseur d'un Androphone 61449 !! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre