Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Spécificités de la ROM Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
mandinou
Badabok
audrey336
daomen
Dandy-
elkim
JEWEST
rayman95
arhur0201
3dfx
Bqda
med38
Gill
Erod
TheWall92
Poussinou
asm31
gougou123
Mic73
Stail
dough29
spocky
GREG67000
Bloodix
zemilien
Toitoine02
ugoffu
TEAM17
cyriljullian
Skadavre
scor
Zepiii
guiguitri
thesatch22
jean malo
Sony
Ch@rly
saxo52
jalna
TheRevolutioner
Isandir
tiburce
Twiners13
katentu
katricka
Titek
gescc
Tripas
t-dkp
Styx
lukymat
Mandrake
ropiav
no2foket
Chnoup
eldiablo51
carlintech
Charlie_19
Darkangel52
Caramel
flagada
inferno2
Silouan
Kty51
Hawk19
fredfer
Doukem
71 participants

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
pardon, erreur de saisie, ne marche QUE dans les photos et internet lol

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Avez-vous trouvé sur la ROM Orange la possibilité d'activer le routeur Wifi? Il n'y a rien dans Comm Manager!

Vous avez une solution ?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
C'est une autre application qui ce trouve dans Menu demarrer !

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Théoriquement il devrait y avoir une entrée dans le CommManger...
Ce n'est qu'un raccourci dans le Menu Démarrer je crois .

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Je suis en ROM Orange et je n'ai pas trouvé le routeur wifi. Pourtant j'ai cherché partout même dans l'explorateur de fichiers.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Mauvaise nouvelle ! mais je m'y attendais, cette fonction ne plait pas aux opérateurs... Sad
Plus qu'à attendre une ROM custom pour retrouver cette fonction...

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
ou la version WVGA : HTC Wifi Internet Sharing

Dernière édition par ropiav le Ven 20 Nov 2009 - 18:14, édité 1 fois

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Testé sur HD2 ?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
marche parfaitement bien.
Après l'installation, il faut renommer le fichier qui se trouve dans le dossier windows :
CMInternetSharing.exe.0409.mui en CMInternetSharing.exe.040C.mui

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Bien merci ! C'est une bonne nouvelle pour les possesseurs d'HD2 Orange ! Wink

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Quelqu'un aurait un scan du magazine où les réductions sont expliquées svp?

Je suis passé en boutique orange tout à l'heure, mais il m'en a pas parlé.

star + a 49€/mois 12 mois et 199€ HD2

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
MAJ des prix et dispo dans le topic prix pour Orange !

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Je l'ai acheté aujourd'hui.

Dites, c'est moi ou ces imbéciles d'Orange ont oublié le raccourci "Information du propriétaire", donc impossible de rentrer la clé d'enregistrement de la plupart des logiciels ?

[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 641698

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Non c'est pas Orange c'est Microsoft et WM 6.5 Wink
Il y a une solution dans http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-themes-f37/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119.htm

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Merci pour l'astuce. Very Happy

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyMode Modem

more_horiz
Bonjour,

L'appli WifiRouter n'est pas présente, mais est-ce que le mode modem Bluetooth est toujours dans la rom Orange ? Car moi ça me suffit et je pense que ça consomme bien moins que le Wifi.

Merci.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Pour FACEBOOK c'est comme Youtube on peut rentrer les infos mais rien d'autre il faut passer comme pour WLM par Marketplace (tested aprouved).
ca doit etre vu du petit biz qu'il sont signés avec TWITTER (ils sont drôles chez Orange)...

François

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Des nouvelles de l'extraction du player TV orange, par ailleurs je suis également à la recherche du ligue 1 TV player, orange à toujours pas actualiser l'appz pour le HD 2 c'est balo quand on l'option et que l'on ne peut pas l'utiliser [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 Icon_cry

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
nan, j'attends un retours de Mania la dessus...

Mais quelqu'unqui à la rom Orange, pourrais pas extraire les fichiers du player ?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Bonsoir,
Je confirmes pour ma part aussi,
je n'ai pas trouvé la fonction routeur Wifi....

Dans la notice fournit par le site HTC, on a parle,

dans la notice fournit dans la carte mémoire , ce chapitre a disparu ????

Reste plus qu'a trouvé le logiciel ailleur !!!!

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Relis bien il est juste au dessus de toi Wink
>> ICI <<

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Silouan a écrit:
Relis bien il est juste au dessus de toi Wink
>> ICI <<


Oups!!!!!! merci, je pense que çà va me servir, car le micro du travail, étant tellement bridé,
impossible de lui faire reconnaitre mon téléphone.... (pas accès au compte admin pour installe le logi. de synchro sous XP).

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Je suis sur le HD2 en Orange. J'ai trouvé le Tv Player et Ligue 1 player (présents dans un dossier "bluestreak", dans "Program Files".
Les extraire, c'est une chose, maintenant, je teste pour voir si je peux les réinstaller...

EDIT :
--------
Upload effectué du contenu du dossier "Bluestreak".
A effectuer pour test :
Décompresser le fichier et copier le contenu dans "\Program Files" directement sur le HD2 et voir si cela peut fonctionner ou non.

Le lien :
http://www.4shared.com/file/158267331/b9a2454e/Bluestreak.html

N.B : Je reconnais que c'est purement de la bidouille, mais vu que je n'ai pas d'autre HD2 pour tester... à vous de voir si cela peut fonctionner ou pas.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
gescc a écrit:
Bonsoir,
Je confirmes pour ma part aussi,
je n'ai pas trouvé la fonction routeur Wifi....

Dans la notice fournit par le site HTC, on a parle,

dans la notice fournit dans la carte mémoire , ce chapitre a disparu ????

Reste plus qu'a trouvé le logiciel ailleur !!!!


Pour le routeur c'est là
Pour le bouton c'est là

ou ça HTC WiFi Routeur by Seiya

François

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Styx a écrit:
Bonjour,

L'appli WifiRouter n'est pas présente, mais est-ce que le mode modem Bluetooth est toujours dans la rom Orange ? Car moi ça me suffit et je pense que ça consomme bien moins que le Wifi.

Merci.


Bonsoir,

Un petit retour des propriétaires de ROM Orange SVP [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 2 Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre