Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+85
djodjodjo
Superman1409
aurelien hd2
Sccip
Floky
Brazoc
chaupaton
frenesy
saidou59
Dexity
Lim-Dûl
harry75450
Elfinia
Crowzer
DJCarlos
HD2 . 93
uniques65
DEDO
herby78
ll_ll
Floriano63
kouky42
ZeroCooL
d3m0n14k
Jimhtc
Casshern76
Groflo
edouardpremier
Dragonn
majdus
flo90
devilnside
cfc
Minou
Aurel143
SnorkyX
Damage inc
dofree
dadaxr
Atsush
Dark-Angel66
laclys
Prock
spocky
PaSha
fredfer
Tyram
stalex
Darkbach
Caramel
med38
Lucius Snow
brolee93
guillaume
gw713
mimir
daviddu13
giorgio77
Melchiah
actimmo
moustik_2002
Mic73
atilio60
Diablo-g
HaaSarD
dartagnan95
jackpote
Kty51
Oudjat
fredcom
tiburce
leo
brenneke
Selasihigh
elkaar
Davids777
mhsc
gigot
picard
Silouan
kamake25
fomy
Hawk19
jay95
Nico
89 participants

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Pourquoi tu installe pas depuis le hd2 ?

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
j'ai suivi la procédure décrite dans le topic qui explique comment installer un .Cab /.Exe :s

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Quels sont les cabs qui posent problème? Tu colles bien les cabs sur le HD2 et tu cliques dessus depuis l'explorateur du HD2? Tu as le NET CF2.0 ou 3.5?

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Lu! J'ai une question super urgente! Quelles sont les caractéristiques qui empêchent MS de valider le HD2 pour WM7? [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 Icon_sad
Et aussi si quelqu'un pouvait me rassurer en me disant que c'est possible d'intégrer sans problème une ROM WM7 dedans [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 220270
Et aussi est-ce que WM7 est rétrocompatible avec les applis WM6?

P.S : Je n'essaie pas de troller juste que j'ai 3 trains de retard. [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 Icon_redface

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
La réponse est dans la même rubrique ...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-caracteristiques-du-hd2-f79/info-windows-mobile-7-pas-de-mise-a-jour-sur-nos-hd2-t10561.htm

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
frenesy a écrit:
Lu! J'ai une question super urgente! Quelles sont les caractéristiques qui empêchent MS de valider le HD2 pour WM7? [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 Icon_sad
Et aussi si quelqu'un pouvait me rassurer en me disant que c'est possible d'intégrer sans problème une ROM WM7 dedans [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 220270
Et aussi est-ce que WM7 est rétrocompatible avec les applis WM6?

P.S : Je n'essaie pas de troller juste que j'ai 3 trains de retard. [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 Icon_redface


1) Pas les 3 boutons en façade, et un hardware qui ne rentre pas dans les critère entre autre la mémoire.

2) Rom Custom possible mais va falloir attendre car WP7 n'est pas sortie et il faudra l'adapter au HD2 sans oublier que WP7 ne gère pas le slot de carte SD donc les carte mémoire amovible se qui rajoute du boulot.

3) Non aucunement rétro-compatible WP7 a un tout nouveau noyaux et donc les anciens soft ne marche pas. Mais beaucoup de développeurs boss déjà sur cette plateforme.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Depuis quelques temps, la service "ma position" m'indique que je suis dans la ville d'à coté alors qu'il marchait très bien avant. J'ai fais un GPS rapide mais rien y fait, dois-je régler autre chose pour que ce service remarche comme avant ?

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Pardon pour ne pas avoir répondu plutôt, je n'en ai pas eu l'occasion [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 Icon_redface
Bref j'ai réglé mon problème tout seul merci .
(à vrai dire j'avais tout simplement oublié d'extraire les fichiers compressé :s mais maintenant ca marche smile )

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Crowzer, ma position sous google map, ou la météo, utilise la géolocalisation, donc rien à voir avec le GPS. Ce principe utilise la triangulation avec les antennes relais pour te situer se qui est plus moins moins prévis, de base il y a une marge d'erreur de 1000m, mais tout va dépendre d'où tu te trouve, ou encore si il n'y a pas une maintenance sur une des antennes.

Après dans google map, au lieu d'utiliser ma positon en géolocalisation tu peux activer la fonction GPS plus précise.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
y'a un patch ou autre chose pour améliorer la prise en compte des
couleurs pour l'apn ? car d'origine il est vraiment mauvais...

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Fonction recherche Wink et pour rappel le HD2 est un smartphone pas un appareil photo Wink

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Hey !

Est-ce que le WiFi est prévilegié à la connexion EDGE/3G...? Je vous explique : j'ai pas encore mon forfait internet illimité, donc aller sur le net en 3G me coûte extrêmement cher ! Je vous demande donc si lorsque je me connecte en WiFi avec mon HD2, celui-ci va être utilisé comme réseau prévilegié, et donc j'aurais pas de hors forfait? Merci, (si vous m'avez compris :P)

EDIT : Après une petite recherche, ya un "truc" : HD Tweak ou chais pas quoi, mais si qq'un de plus sûr pourrait me dire smile

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyQuestions sur les version du système & de la ROM.

more_horiz
J'ai acheté il y a quelques mois un HTC HD2 chez Orange et depuis j'y ai recensé quelques petits problèmes

- Au niveau de certaines applications trouvées sur internet, celles-ci ce ne fonctionnaient pas et apparaissait un petit message d'erreur disant que la "version de la ROM était trop ancienne". Et de nombreuses applications que je trouve sur internet précisent bien qu'elles ne fonctionnent qu'avec une version de ROM plus récente que la mienne. Ma version est : 1.43.73.1 (70315) FRE et date du 28 Septembre 2009. Alors bien sûr, j'ai essayé de me renseigner, notamment sur le site HTC qui propose une nouvelle version de la ROM, mais en précisant que son installation entraînera la perte de mes données! Alors j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de contourner ça, parce que j'avoue que j'ai la flemme de tout réinstaller.

- D'autres applications que je trouve disent ne fonctionner qu'avec une certaine version de Sense (2.5), ou version de Manila (< 2.5), ou qu'avec la version 6.5 de windows mobile. Et ma version de mon système est la 5.2, alors que j'entends partout dire que l'HD2 fonctionne sous windows mobile 6.5. Donc j'ai un peu de mal à comprendre tout ça. Surtout qu'on a beaucoup parlé d'un version de widows 7 pour mobile, je crois.

Donc j'aurais bien aimé savoir s'il est possible d'obtenir de nouvelle version de la ROM, de windows, de Manila et de Sense.

Jusqu'à présent, je n'ai trouvé encore personne pour répondre à mes questions, je m'en remets donc à vous, lol. D'avance merci pour vos réponses smile.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonsoir à toi.

Avant de poster il est d'usage de se présenter sur ce forum (dans la section présentation bien évidemment).
Puis je te conseille de lire le guide du débutant, et d'utiliser la fonction recherche...

Et si après tout cela certaines de tes questions sont sans réponses, on se fera un plaisir de te répondre.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Ton message ne répond pas vraiment à ma question.
J'ai bien précisé à la fin de mon post que je n'avais encore rien trouvé pour répondre à mes questions, ce qui inclut donc le guide fourni par téléphone. C'est donc pourquoi j'ai posté ce message.
Bref, je demandais donc s'il existait un moyen d'obtenir des versions plus récentes de Manila & de Sence, s'il était possible d'obtenir une nouvelle ROM sans remise à zéro de ma mémoire interne et pourquoi il est écrit que je possède la version 5.2 de windows mobile alors qu'HTC avait annoncé la version 6.1 ou 6.5, je ne sais plus.
Merci de vous manifester si vous avez des réponses smile

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Floky, ta pensais à faire une recherche ? Car les 3 questions que tu pose on des réponse sur le forum.

Manila, pas de mise à jour, faut changer de Rom pour ça.

Mise à jour Rom, remise à zéro d'office.

WM version 5.2, v'est le noyaux utilisé. WM6.1 et 6.5 on pour base le noyaux 5.2.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
petite question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse. Avan,t de flasher je fais une sauvegarde de mes contacts avec PIm Backup, mais le problème c'est qu'il ne conserve pas le lien entre les comptes facebook et les contacts....donc obliger de tous les reprendre un par un.

Quelqu'un a t'il une solution pour éviter cette fastidieuse manip à chaque flash ?

merci

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
salut a tous,

je viens de telecharger la derniere version de Opera v10 sur mon ptit Léo mais peut on regarder ex: youtube; dailymotion ou autre ? en tt cas impossible pour ma part. y a t'il un soft a installer pour ça ?
enfin, y a t il un risque de remplacer Opera 9 par Opera 10 ?
merci pour vos reponses

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonsoir a tous,
Alors enfaite moi j'ai plusieurs questions, parce que je vous avoue que je ne comprend pas tout... (peut-etre parce que c'est mon premier HTC et WM ^^)

Alors deja, comment on sais quel rom on est? désoler pour la question boulet [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 Lol

Ensuite quelle est la meilleur rom selon vous? j'ai chercher sur votre forum pour savoir ce que fesez chaque rom , mais j'ai pas trouver...
Pour les applications gps , il faut bien evidemment payer, ou il en existe des gratuit??

Voila, merci d'avance [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 Icon_cheers

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Ceci pourra peut être t'aider ... [AIDE] pourquoi flasher son mobile ?

Si tu ne comprends pas tout, je te suggère de lire ceci, [TUTO] Le Guide du débutant.... à lire par tous

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci bien, je guide du debutant j'avais deja lu, mais pas l'autre ^^
Parcontre, je sais toujours pas comment voir quelle rom j'ai sur mon HD2 ^^
Je ne vois pas non plus, ou est expliquez ce que fait chaque rom , desoler d'etre boulet [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 3514

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Là je confirme, tu boulette un max [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 Icon_eek

Pour vérifier ta ROM, onglet Paramètres\A propos du téléphone\Informations logicielles.

Pour voir ce que fait chaque ROM, il y a un descriptif dans chaque sujet dans les diverses sections dédiées aux ROM.

Le choix t'appartient à toi seul, nul besoin de demander laquelle est meilleure que l'autre, il en va du gout de chacun [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 Icon_wink

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
^^ Je debute totalement donc desoler de demander tout sa smile
En tout cas merci de tes reponses!

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
bjr je recherche un cab qui réinstallerai tout mes cabs comme sur certaines roms avec Tom autoinstall si cela existe me mettre le lien J'ai cherché sans succès merci a vous

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 15 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut,

Regarde de ce cote setup install express
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre