Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+85
djodjodjo
Superman1409
aurelien hd2
Sccip
Floky
Brazoc
chaupaton
frenesy
saidou59
Dexity
Lim-Dûl
harry75450
Elfinia
Crowzer
DJCarlos
HD2 . 93
uniques65
DEDO
herby78
ll_ll
Floriano63
kouky42
ZeroCooL
d3m0n14k
Jimhtc
Casshern76
Groflo
edouardpremier
Dragonn
majdus
flo90
devilnside
cfc
Minou
Aurel143
SnorkyX
Damage inc
dofree
dadaxr
Atsush
Dark-Angel66
laclys
Prock
spocky
PaSha
fredfer
Tyram
stalex
Darkbach
Caramel
med38
Lucius Snow
brolee93
guillaume
gw713
mimir
daviddu13
giorgio77
Melchiah
actimmo
moustik_2002
Mic73
atilio60
Diablo-g
HaaSarD
dartagnan95
jackpote
Kty51
Oudjat
fredcom
tiburce
leo
brenneke
Selasihigh
elkaar
Davids777
mhsc
gigot
picard
Silouan
kamake25
fomy
Hawk19
jay95
Nico
89 participants

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bouygues s'installe sur bouygues, officielle sur officielle ( du moins sans HSPL )

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Caramel a écrit:
Bouygues s'installe sur bouygues, officielle sur officielle ( du moins sans HSPL )
J'ai cru comprendre qu'une officielle s'installait sur tout sans HSPL ?
Et concernant les N° de versions ?

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
il est d'ailleur impossible d'installer une rom officielle htc sans hard spl sur un hd2 "opérateur"

a moins d'utiliser la goldcard !

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Nico a écrit:
ta question n'est pas conne !

si tu fais un hard reset après l'installation du hard spl ,il ne s'en ira pas !

pour l'enlever,il suffit de flasher une rom officielle par la sd ou en choisissant le spl d'origine dans la liste du programme du hard spl 2 (tu as le choix en l'installant )
Donc, pour faire disparaitre un HSPL, je peut flasher par une ROM officielle/opérateur. Ok.
Mais uniquement si je flash depuis la SD ?
Si je flash avec le programme officiel il me semble que c'est un programme sous windows via USB, que se passe-t-il pour le HSPL ?
Disparait-il ?

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Oui uniquement si tu flash depuis la SD

Si tu flash avec le programme officiel le HSPL n'est pas touché

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Salut !

J'ai un petit problème récurrent, j'aimerai supprimer l'icone Orange + du menu démarrer. En fait celui-ci revient tout le temps malgré que je le supprime. J'ai aussi fait le tweak qui permet a certain icones de ne pas revenir mais rien y fait.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Celui là il ne s'enlève pas, je cherche depuis toujours à le virer (sur HD ou HD2) et je n'ai pas trouvé, donc celui qui trouve est mon héros....

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
C'est la bête noire, on peut tout fouiller ce lien même à STK_UIPPC.exe dans \windows\ celui ci est en rom donc pas moyen de le supprimer ...

De plus le raccourcit est recrée à chaque reset, je pense que c'est lié à la carte sim ...

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
On continu dans les questions connes.
Ou du moins qui peuvent paraitre faciles à certains et compliquées pour d'autres.

J'ai pu constater il y a quelques jours une petite icône [H] (un H noir dans un carré blanc), elle même accompagnées d'une autre icône formé d'un H blanc au dessus de l'échelle croissante de la force du signal quand je suis connecté.
Selon la documentation ("1.7 Icônes d'état" p43 du manuel) cela indique que la connexion est en HSPA et non en 3G.

De plus sur le site d'HTC je ne voie pas l'information que je cherche, il est seulement indiqué que le téléphone fait HSPA/WCDMA.

Or, selon Wikipedia, il n'y à pas de HSPA, mais du HSDPA (correspondant à le la 3,5G/3G+) et du HSUPA (pour du 3,75G).



Ma question est donc:
le HD2 est-il 3G+/3,5G ?
Je pense que oui, mais je n'en suis pas certain, je voudrai confirmation ou infirmation.



EDIT:
Finalement j'ai relu le message juste après l'avoir posté.
Et en lisant Wikipedia je me suis dis que je pourrai aussi faire une recherche dessus.
Et Wikipedia confirme qu'il est bien compatible 3,5G en mode HSDPA avec un débit maximal de 7.2 Mbts/s.
(confirmé aussi par le site "Les numériques")

Je remarque aussi ceci:
A noter que par défaut le mobile ne peut utiliser que les réseaux wi-fi à normes B et G mais qu'un paramètre permet de lui faire utiliser les réseau wi-fi N, plus rapides.
Je vais faire des recherches la dessus.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Tu pourras activer le wifi N grâce à BSBTweak par exemple.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Pour le wiimax c'est toujours d'actualité ou c'etait un fake?? Car sur les rom récentes l'option est retiré!

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Pour le wimax de ce que j'en sais, ça ne sera pas dispo sur HD2.
Les fréquences sont différentes.


Question:
Est-il possible de "trier/ranger" les comptes e-mails dans l'ordre que l'on veut ?
(J'ai pas trouvé depuis sense, je commence les recherches sous WinMo)



EDIT:
Bon j'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé une tricherie.
En fait la liste des noms affichés de comptes est automatiquement triée par ordre alphabétique.
Et donc j'ajoute un 1, 2, 3 ou 4 devant mes comptes en fonction de l'emplacement que je veut.
Cela donne
1 truc
2 zt
3 qzart
4 alb

Et si je veut ajouter un compte entre le 1 et le 2 je le note comme nom de compte "15 ddt"

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
@flo90, le wimax est non seulement un reseau, mais il faut la puce pour le gérer, et le HD2 ne la possède pas, même si certains cookers avaient intégré un commmanager à 80 boutons avec l'option wimax [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 Icon_wink

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci! Donc c'etait bien un fake malheureusement.... Je me doutais que le HD2 n'avait pas la puce dispo pour le gérer mais quand l'option est sortie sa avait fait parler!

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
salut a tous
comment je peut faire pour regarder des video avec le son sur mon hd2, je suis chez bouygues et skyfire pas de son , es ce que je doit chercher du coté flash player ou lite je sais pas qoi faire
merci

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Déjà expliqué, le flash sur mobile est disponible en version lite, il n'affiche donc pas le flash complexe, donc aucune vidéo. Skyfire en affiche grâce à la gestion des sites par une image qui passe par un serveur. Ce dernier affiche presque tout mais il arrive qu'il ne puisse pas affiché certains éléments et là il n'y a aucune solution, a par attendre une éventuel mise à jour de Skyfire qui gèrera tout le flash.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
merci j ai deja skyfire mais je suis chez bouygues donc pas de son as tu une autre solution

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Comme j'ai dit aucune autre solution n'est disponible a ce jour, Skyfire gère très bien YouTube ou d'autres sites de vidéo mais il en reste qui sont mal géré. Opera Mobile 10 gère un minimum de flash avec un lancement des vidéo YouTube dans le player HTC, mais normalement il ne gère pas les vidéo qui sont dans des sites avec des player flash personnel.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Question performance:
L'utilisation de carte µSD rapide (de classe élevée) se ressent-il dans l'usage du HD2 ?
(enregistrement d'une photo, navigation dans les fichiers, utilisation de programmes installés sur µSD etc etc...)

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Personne ne connait un soft pour augmenter le temps de pose de l'appareil photo et faire des dessins avec la lumière??

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Lim-Dûl a écrit:
Question performance:
L'utilisation de carte µSD rapide (de classe élevée) se ressent-il dans l'usage du HD2 ?
(enregistrement d'une photo, navigation dans les fichiers, utilisation de programmes installés sur µSD etc etc...)


Des personnes te diront l'inverse, mais sur mon HD2, je n'ai jamais vu la différence entre une classe 2 ou 6.
Ce qui est valable pour le HD2, n'est pas valable pour un appareil photo réflex en mode rafale, mais ceci est une autre histoire.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
flo90 a écrit:
Personne ne connait un soft pour augmenter le temps de pose de l'appareil photo et faire des dessins avec la lumière??
Je ne pense pas qu'il soit possible d'augmenter le temps de pause d'un de l'appareil photo d'un HD2.
Par contre en lui faisant afficher une image unie et lumineuse tu pourra probablement dessiner avec.

oudjat a écrit:
Lim-Dûl a écrit:
Question performance:
L'utilisation de carte µSD rapide (de classe élevée) se ressent-il dans l'usage du HD2 ?
(enregistrement d'une photo, navigation dans les fichiers, utilisation de programmes installés sur µSD etc etc...)


Des personnes te diront l'inverse, mais sur mon HD2, je n'ai jamais vu la différence entre une classe 2 ou 6.
Ce qui est valable pour le HD2, n'est pas valable pour un appareil photo réflex en mode rafale, mais ceci est une autre histoire.
C'est en fait exactement le raisonnement que j'ai eu. Puis je me suis demandé si pour certaines applications autre que faire des photo/vidéo si cela pouvait se ressentir.
Perso je pense que non.
Et je ne pense pas avoir besoin d'une µSD rapide pou faire une sauvegarde de mon tel avec SPB.
Je vais gagne quoi ? 3 secondes ?
Sur une opéation qui prend 2min et que tu fais quand tu a le temps, c'est pas rentable par rapport au prix.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Le seul intérêt est lorsque tu transferts de gros fichier sut ta sd via ton pc, dans le style divx, gros dossier de musiques etc.
Mais après, ton HD n'ira pas plus vite pour lancer un logiciel, photos, musiques ou gps.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Non, pour ça j'ai mes disques dur sous TrueCrypt et mes serveurs SFTP

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 14 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonsoir à tous,
j'ai un petit problème avec l'installation de certains jeux sur mon HD2; quand j'utilise CABviaActiveSync, ce message apparait : Une exception de type 'System.Exception' a été levée .
Merci de bien vouloir m'aider smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre