Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD2 et Mac Empty[AIDE] HTC HD2 et Mac

more_horiz
Bonsoir à tous.
Je ne sais pas vraiment si celà va intéresser du monde mais comment utiliser au mieux les potentialités du Léo lorsque l'on a un Mac comme seul système d'exploitation dans la maison.
Personnellement c'est mon cas et il ne me parait pas simple de trouver des logiciels compatibles!
Rien que le synchroniser c'est une galère... Sad

Merci à tous ceux qui pourront m'aider et qui connaissent des logiciels compatibles Very Happy

description[AIDE] HTC HD2 et Mac EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 et Mac

more_horiz
je te rejoint sur ce problème je sais pas comment faire de synchro la Very Happy

description[AIDE] HTC HD2 et Mac EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 et Mac

more_horiz
the missing sync fait çà ,google is your friend Wink

http://www.megaupload.com/?d=L6R3WFGE

description[AIDE] HTC HD2 et Mac EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 et Mac

more_horiz
Je vois que Mac ne passionne pas beaucoup d'utilisateurs... [AIDE] HTC HD2 et Mac Icon_sad

bon bin j'attends quand même un peu plus de retours, allez les gars, on l'aime notre Léo !!!!![AIDE] HTC HD2 et Mac Icon_cheers

description[AIDE] HTC HD2 et Mac EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 et Mac

more_horiz
tu veux quoi de plus?

description[AIDE] HTC HD2 et Mac EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 et Mac

more_horiz
Et bien des retours sur divers logiciels comme pour encoder des divx ou tout ce qui pourrait avoir un rapport avec Mac. Wink

description[AIDE] HTC HD2 et Mac EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 et Mac

more_horiz
syncronise avec my phone

sa te mait ta syncro en ligne sur le site my phone de microsoft en plus tu peux faire ta syncro nimporte quand en 3g

description[AIDE] HTC HD2 et Mac EmptyHTC HD2/Windows Mobile : Mac

more_horiz
Bonjour, j'ai déjà créé un post sur les spécificités du hd 2 chez bouygues, mais maintenant, je voulais vous poser une nouvelle question.
Je suis sous Mac Os X, et je voulais savoir si en prenant le HD2, je ne serais pas pénalisé à cause de Windows Mobile. Par exemple, jai vu que pour mettre à jour les Rom, etc... il faut utiliser ActiveSync, qui n'est pas disponible sur mac, donc je me demandais si cela serait tout de même possible, et si vous connaissez des alternatives (de préférence gratuites lol! ) cela serait sympa de les partager..

Merci d'avance !

Ps : j'ai déjà entendu parler de The Missing Sync, mais c'est payant, et je ne sais pas si on peut faire les mises à jour comme depuis ActiveSync grâce à ce logiciel.. Donc si vous avez aussi des infos concernant cela, je suis preneur !!!

description[AIDE] HTC HD2 et Mac EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 et Mac

more_horiz
Fusionné Wink

description[AIDE] HTC HD2 et Mac EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 et Mac

more_horiz
Il n'est donc pas possible de me servir de mon mac pour synchroniser avec mon telephone?

décidement, je suis perdu avec mon telephone ^^
Jai ce telephone depuis noel, mais je ne sais pas cmt l'utiliser. pour le moment si j'installe un progamme tout va dans la memoire de mon telephone (sa le ralentit et il ny a pas assez de memoire) Sad

description[AIDE] HTC HD2 et Mac EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 et Mac

more_horiz
Salut MacUser,

Comme toi, je suis en galere et je ne peux rien faire (pas changer de rom, pas mettre le nand HD2...).
Enfin tu peux peut peut etre avec boot camp. mais moi je n'ai pas essayé, WM avec bootcamp ne gere pas le clavier sans fil...
Pour la synchro essaie Synmat. C'est pas mal mais c'est payant. Sad

description[AIDE] HTC HD2 et Mac EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 et Mac

more_horiz
Salut Papaye, Salut Greg (et salut tout le monde allez c'est la fête Wink)
Moi aussi j'ai un Mac et j'utilise SyncMate pour synchroniser mon Touch Hd avec le reste de mon foutoir Apple.
http://mac.eltima.com/fr/sync-mac.html
Bien sur c'est gratuit... Et je synchronise avec Entourage (suite Microsoft Office pour Mac 2008)

Pour répondre Greg : Non c'est pas parce que tu as un tel sous WinMo que ta machine à la pomme va te faire des misères. Juste que c'est plus... payant !
My life
Autant sous Windows tu trouves pléthore de logiciels gratuits, autant sous Mac Os faut cracher au bassinet dès que tu bouges une oreille.
/my life
Faut vraiment creuser plus mais Mac c'est une autre philosophie...

description[AIDE] HTC HD2 et Mac EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 et Mac

more_horiz
SynMate est gratuit en effet mais pas vraiment stable.Je suis retourné sur Missing Sync -payant-qui est un peu plus stable, mais pas pour autant la panacée.J'espère qu'avec WM7 ce sera plus fluide et sûr.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre