Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
tibou
Hawk19
Silouan
Z80
TOUNSIMAN
katoaristera
Judebox
slyos
limaocri
PB91
Nico
TontonLud
Oudjat
17 participants

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
peut etre parce que l'appui long sur la touche décrocher est aussi gérer par Wndows dans paramètres

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Heu savez vous comment ils appellent la touche <- du téléphone? et sinon c'est quoi les boutons virtuels 1;2;3...... ( actions 49 a 63)

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
TOUNSIMAN a écrit:
Heu savez vous comment ils appellent la touche <- du téléphone?

"Bouton OK"

et sinon c'est quoi les boutons virtuels 1;2;3...... ( actions 49 a 63)

je ne sais pas

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Merkii

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Bon, celui-là, je l'ai trouvé...

Et le bouton "Home", vous savez comment il s'appelle, dans la liste ? [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 887500 Je n'arrive pas à le mapper... [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 Icon_scratch

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 Empty[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
AE Button Plus

[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 Description

Vu que ce n'est plus possible de modifier l'affectation des boutons hardware dans Windows Mobile (les paramètres dans Personnel > Boutons sont totalement vides) dans le HD2, il faut utiliser un logiciel tiers pour faire cela et bien plus !

AEBPlus permet d'affecter à tous les boutons (volume compris) 4 actions différentes : 1 appui, 2 appuis, 3 appuis et appui long.
Ce qui fait pour notre HD2 4 x 7 = 28 actions différentes ! Very Happy

De très nombreuses fonctions sont dispo : switch WiFi ON/OFF, BT ON/OFF, rotation de l'écran... et en plus il est disponible en français Very Happy

Ce logiciel est payant mais n'est pas très cher (8$) surtout quand on voit les service qu'il peut rendre !

[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 Screensz

[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 Aebpluss3 [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 Aebpluss4

[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 Changelog

Spoiler :



[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 Telechargement

Télécharger AE Button Plus v2.6.6.1

[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 Autres

Source

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Merci, je testerais ce weekend ! [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 Icon_cheers

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Faudrait que je refasse des captures car celle du site officiel date d'il 3 à 4 ans... affraid

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-ae-button-plus-multiplier-virtuellement-le-nombre-de-touches-de-votre-hd-t5340.htm?highlight=ae+button+plus

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Pour palier ce soucis, j'ai opté pour "Gtrigger" qui assigne un "secouage" (haut bas, droite gauche, avant arriere) à une action. pas tout a fait pareil, mais si ça peut interesser du monde.... Wink

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 EmptyQuels boutons .....???

more_horiz
Salut tlm,
J'ai installé selon les bons conseils du camarade Zepiii AEButtons et Task facade. Comme indiqué dans son post j'ai affecté la touche windows à ça. Maintenant mon pb est que je ne comprend quel bouton correspond à quoi .... Le soft mentionne en tete de liste un "bouton OK" ça correspond à quoi ? Boutons vert et rouge c'est décrocher raccrocher ?
... merci d'avance de vos lumières .....

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Bouton Windows => bouton affecté au menu démarrer avec le logo Windows
Bouton OK = retour arrière.
Bouton vert = décrocher
Bouton rouge = raccrocher

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
tibou a écrit:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-ae-button-plus-multiplier-virtuellement-le-nombre-de-touches-de-votre-hd-t5340.htm?highlight=ae+button+plus


FUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSIOOOOOOOOOOOOOOOON

[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 2644202961_2ac52cb226

TELEPORTATION DANS SECTION LJA

[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 928313150

[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 808734

PS : Silouan, j'ai mis ton topic en poste 1, et ce log marche très bien sur le HD1, donc je l'ai mis ici Wink Si tu connais un moyen pour que ce soit toi en poste 1, et pas oudjat, tu peux le faire, mais je sais pas comment le faire, ça se fait tout seul...

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Pas de problème pour moi très bien comme cela Wink

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
Bonjour,

j'ai vu sur d'autres sites des incidences entre l'utilisation d'AEButton et la conso batterie.
Ce que j'avais alors vu, c'est qu'AE button plus était tout le temps actif pour "intercepter" des appuis boutons, et que du coup, l'usage CPU (et batterie) s'en ressentait...

Avez vous observé ce genre de comportement? Comparé la tenue à la charge avec et sans AEB?

Moi, c'est une des chose que me rebutte encore avant de l'installer, car la batterie des HD2 est assez limite comme cela....

A plus,

description[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons

more_horiz
J'utilise AE Button Plus mais j'avoue ne pas avoir tester sans tant ce logiciel met indispensable...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre