Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
ghter
dre56
dorinico
Killeur313
punisher1488
philippeb
nono94rs
copinet
waumy
Music
GREG43
djodjodjo
Jedi.6
kevin69800
Method
Wysiest
pikpix
max31
Brisko
Oudjat
Audry
DePassage_68
biotoxic937
Argol01
nobrux
michel1944
XPRESSX
ll_ll
Herevian
Atomos
Yann_H
Dark_Angel66
kaliman84
d3m0n14k
harry75450
deonisios
rayman95
GrippeLiégeoise
asiadeus95
Floriano63
kel-do
brabiza13
maxou
Cheech
Stail
Mr_Since
rach57
Léo, bête à part
Zepiii
Bloodix
Damage inc
heavy16
aliengilles
Davids777
alexd83
nico.bike
edouardpremier
ropiav
Althene
fdrcfdrc
giorgio77
sonneper
elkaar
leti2b
Caramel
inferno2
C3RS
Compte Fondateur
widda
cyriaque_1973
Pimlico
Kty51
fredfer
Chnoup
kervador
tiburce
Silouan
81 participants

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Slt les gars

j'ai une question à propos du Wifi

je viens d'avoir le htc avec orange origami 1h, sms et internet illi

mon but est de connecter le htc au Wifi de ma box quand je suis cher moi
je vien d'avoir le forfait et je me méfie de la facture à la fin du mois.

voila, j'ai lu ici que orange avait bloqué le wifi, et que pour réussir a utiliser le Wifi il fallait installer HTC_Wifi_Routeur_0.9.2.0_fr.cab.

1) je n'ai pas installer HTC_Wifi_Routeur_0.9.2.0_fr.cab. et j'ai quand même réussi à me connecter à ma box et à utiliser IE et la météo, est ce normale? payant?

2) c'est internet illimité sur Orange World, cela veut dire que quand je vais dans: Demarrer, Internet Explorer ça ne fait pas partit du forfait

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Attention tu mélanges le WiFi et l'option WiFi-Routeur.
Le premier te permets de te connecter à internet via un hotspot comme ta box. Ca Orange ne peut rien y faire et c'est de base dans ton HD2
Le WiFi-routeur permet de transformer ton HD2 en hotspot (= routeur WiFi). Ton HD2 se connecte en 3G et renvoie la connexion par le WiFi à 1 ou plusieurs PC Very Happy

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
ok c'est exact, je pensais que c'était les même, mais tu as été claire merci.

j'ai trop de question et j'ai un pote qui à le même forfait et qui été
triste en voyant sa facture. j'ai beaucoup fouiller le forum mais il y
à des réponse que je n'ai pas réussi à trouver

- j'ai remarquer qu'en utilisant le wifi, la 3g se désactive mais se réactive en mode veille,est ce normal?

- quand j'utilise des application qui ont besoin d'une connexion internet comme: orange world, orange map,orange ligue 1 player, windows lives... avec le wifi d'activé, tout est gratuit?

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Bonsoir,

Il y a un truc qui m'énerve un peu sur Opera (j'ai la version d'origine) : quand on fait une recherche sur google il nous envois pas sur la page d'origine mais sur une page google, même lorsque que je clique sur "accéder à la page 1".

Comment fait-on pour accéder aux pages d'origine ? Car j'aime bien naviguer en pages web normales.

Merci bien Wink

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
rach57 a écrit:
1- j'ai remarquer qu'en utilisant le wifi, la 3g se désactive mais se réactive en mode veille,est ce normal?

2- quand j'utilise des application qui ont besoin d'une connexion internet comme: orange world, orange map, orange ligue 1 player, windows lives... avec le wifi d'activé, tout est gratuit?

1- Oui c'est le WiFi qui prend le dessus sur la 3G pour épargnerle forfait data 3G.
C'est quoi le mode veille pour la 3G ?

2- Si les appli sont accessibles en WiFi (a priori la TV non) alors c'est gratuit puisque le WiFi prend le dessus sur la 3G

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Mr_Since a écrit:
Comment fait-on pour accéder aux pages d'origine ? Car j'aime bien naviguer en pages web normales.

Merci bien Wink

Ne fais pas de recherche à partir de la page Sense mais une fois Opera ouvert normalement cela n'ative pas ce mode.

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Bonsoir, et merci pour ta réponse.

C'est ce que je fait, je tape l'adresse www.google.fr dans opéra et fait mes recherches, et j'ai ce problème :/

edit : dans "paramètre" sur la page de google j'ai pu modifier l'option qui me mettait toutes mse recherches sur google en affichage mobile.

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Hier en sortant le HD2 de la pochette, j'ai eut l'apparition d'une grosse tache en plein milieu de l'écran.
Au début j'ai cru à de la buée entre mon film de protection et la dalle, mais enfaite non j'avais bien une tache dans l'écran, elle c'est résorbé après quelque minute.
Pas de chocs reçu, rien de spécial juste avant.

Avez vous déjà entendu parlé de ça?

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Edité et publié dans un nouveau sujet...

Dernière édition par Cheech le Lun 21 Déc 2009 - 17:01, édité 1 fois

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Silouan a écrit:
rach57 a écrit:
1- j'ai remarquer qu'en utilisant le wifi, la 3g se désactive mais se réactive en mode veille,est ce normal?

2- quand j'utilise des application qui ont besoin d'une connexion internet comme: orange world, orange map, orange ligue 1 player, windows lives... avec le wifi d'activé, tout est gratuit?

1- Oui c'est le WiFi qui prend le dessus sur la 3G pour épargnerle forfait data 3G.
C'est quoi le mode veille pour la 3G ?

2- Si les appli sont accessibles en WiFi (a priori la TV non) alors c'est gratuit puisque le WiFi prend le dessus sur la 3G


merci de ta réponse Silouan,

- je me suis mal exprimer, en parlant du mode veille je voulais parler du verrouillage, mais à mon avis le wifi se désactive quand le tel est verrouiller, je me trompe?

- en gros Soulian tant que le wifi est activer je ne touche pas au forfait data 3g? le wifi et la 3g peut il être activé en même temps?

- j'ai installer des *.cab sur la memoire sd mais je vois pas ou elle sont?

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
rach57 a écrit:

- j'ai installer des *.cab sur la memoire sd mais je vois pas ou elle sont?


Dans le "menu démarrer", tu vas dans l'"explorateur de fichier", et tu vas dans "Storage Card" smile

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
bonsoir, je voudrait savoir comment couper automatiquement la connexion de donnés, que ce soit météo ou internet au bout d'un temps pour la météo ou a la fermeture du logicielle comme opéra car du coup la ca pompe plus de batterie, un cab, option ???

Merci

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
salut a tout , 'j'ai un petit probleme, j'ai essayé de me connecté a un hotspot wifi, mais pr ce faire j'ai besoin d'activé javascript dans opera pour coché la petite case "j'accepte les conditions ..." sinon ça marche pas. mais quand j'active java dans les rreglages il n'es pas pris en compte des que je quitte les reglages !! coment activé javascript dans opera svp

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Salut à tous,

Juste une petite quetion toute débile... qui ne mérite pas un sujet... Est ce que chez vous aussi, quand vous téléphoné, et que vous ôtez le hd2 de votre oreille, ce dernier se réallume une fois, puis s'éteint très vite et se réallume ? Comme s'il clignotait mais très lentement....

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Non pas ce genre de comportement

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
kel-do a écrit:
Salut à tous,

Juste une petite quetion toute débile... qui ne mérite pas un sujet... Est ce que chez vous aussi, quand vous téléphoné, et que vous ôtez le hd2 de votre oreille, ce dernier se réallume une fois, puis s'éteint très vite et se réallume ? Comme s'il clignotait mais très lentement....

Oui. Quand tu mets le téléphone vers ton oreille, le capteur de luminosité dit au téléphone de s'éteindre pour économiser la batterie.

Il peut y avoir un petit effet de clignotement en effet. Ça m'arrive parfois.

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
c'est à dire que mon écran clignote systématiquement ... mauvais réglages ?

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
UP: Bon après un reset de l'appareil, le problème a disparu... donc c'était bien un problème de configuration....

Merci quand même pour vos réponses smile

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
UUPP! : J'ai fais une découverte intéressante, ce clignotement ne se fait QUE s'il y a un code lors de la sortie en veille de l'appareil... en ayant remit un code, ça a recommencé, lorsque j'ai enlevé le code, plus ce soucis...

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Bin, c'est bien au moins tu pourras rétablir ce bug, a defaut de savoir le pourquoi du comment. je sais pas si cest HTC ou window , mais conserver son HD2 sans bug, c'est un peu comme faire pousser une plante rare et fragile. de la patience, de la chance, et "la main verte". Moi si je désactive la mise en veille, je peux plus ouvrir mes mail Mort de Rire , à mon avis ce qui n'ont jamais de problemes avec le HD2 sont des sorciers.

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Bonjour,

Propriétaire d'un HTC HD2, je n'arrive plus à lire les fichiers musique dans l'onglet Musique. Concrètement lorsque j'appuie sur le bouton PLAY pour écouter une musique, je n'entends rien du tout, la musique ne démarre pas (elle reste bloquée à 0:00)

Inversement tout marche dans Windows Media Player.

Savez-vous comment réparer ce problème ?
Merci d'avance.

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Idem pour moi, j'ai un petit icone en haut à gauche, en forme de tourne-disque, et à sa droite il y a un cercle qui tourne en permanence, mais zéro démarrage de la chanson (la touche pause est en blanc, donc activable, mais il n'y a aucune lecture).

Pfff quand on débute dans le monde de Windows mobile, c'est assez galère. Je m'y attendais, là je suis servi.

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
probleme avec tomtom.
je sais pas si c'est depuis que je suis passe sur le HD2 ou apres mais plus moyen de faire les MAJ avec tomtom home.il me dit appareil non connecte.j'ai essaye en active sync et en lecteur de disque.j'ai la version 7.916

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
C'est un problème avec TomTom Home qui ne reconnait pas encore le HD2;
Tu as bien la dernière version de TomTom Home ? En espérant qu'en 3 mois TomTom l'est mis à jour avec le HD2 ?

descriptionsortie télé - Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 4 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Tu as un Tom-Tom autonome ? Aurais-tu aussi du Tom-Tom sur ton HTC ? Si oui, peut-être Tom-Tom Home peine-t-il à reconnaître lequel des deux est branché ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre