Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] SFR AlwaysOn

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [INFO] SFR AlwaysOn

Message par J-Seb le Dim 22 Nov 2009 - 12:34

Merci pour la réponse mais est-ce que je garde quand même WAPSFR si je garde Sfr Always on?
J-Seb
Passage

Passage

Revenir en haut Aller en bas

Message par tiburce le Dim 22 Nov 2009 - 12:42

oui, ca peut se connecter automatiquement au 2 points d'acces simultanement.
tiburce
Fan

Fan

: : kernel 1Ghz

Message par J-Seb le Dim 22 Nov 2009 - 13:44

Merci
J-Seb
Passage

Passage

Message par Melchiah le Dim 22 Nov 2009 - 18:09

La SFR AlwaysOn fonctionne pour récupérer mes mails Hotmail chez moi.
Melchiah
Accro

Accro

ROMs : Stock
: : A4TW BOA V5.2

Message par Invité le Dim 22 Nov 2009 - 18:50

Melchiah, normale, c'est la connexion SL2SFR. Par contre si tu n'as pas cette option, ou le full internet tu auras du hors forfait.

Invité
Invité

Message par Melchiah le Dim 22 Nov 2009 - 18:56

Ah ben mince je répondais à quelqu'un qui avait un problème de récupération de mail via cette connexion et son message a disparu.
Oui j'ai l'option full internet.
Melchiah
Accro

Accro

sfr always on, websfr internet mobile wapsfr

Message par dorzyo le Dim 29 Nov 2009 - 14:47

Voila heureux détenteur d'un hd2 je poserais cette question qui me taraude: quel connexion choisir en effet j'ai fait une mise a jour sfr qui m'a rajouter internet mobile mms sfr dans les connexions et j'ai htc nu avec full intenet sfr y a t il une difference dans la bande passante? est ce que la connexion marche mieux pour les programmes??
j'utilise dpuis le debut sfr always on et ca fonctionne au poil mais est ce que c'est la meilleur config?ou internet mobile est plus rapide?
dorzyo
Adm

Adm

Appareil principal : Samsung Galaxy S7 edge
Appareil secondaire : Asus Zenfone 2

http://www.generationmobiles.net

Message par Invité le Dim 29 Nov 2009 - 17:00

Euh, avant de posté ta fait une recherche ? Car on parle de ça dans un topic juste en dessous. C'est pas que j'ai pas envie d'aidé, mais la on a tendance à se répéter, alors que la réponse clignote presque.

Invité
Invité

Message par dorzyo le Dim 29 Nov 2009 - 19:53

je viens de faire une maj sur le site sfr maintenant qu'ils mettent en vente le hd2 est ce que la config internet mobile dans les connexion change la donne ou est que c'est la meme que sfr always on?je n'arriuve pas a différencier les deux et est ce que le debit est le meme?
dorzyo
Adm

Adm

Appareil principal : Samsung Galaxy S7 edge
Appareil secondaire : Asus Zenfone 2

http://www.generationmobiles.net

Message par Titibondon le Sam 5 Déc 2009 - 23:40

Je n'ai pas d'option full internet ni l'option SL2SFR...Il ne faut donc surtout pas que j'utilise la connexion SFR AlwaysON??? quelqu'un peut confirmer???

Titibondon
Actif

Actif

ROMs : Rom stock

Message par tiburce le Dim 6 Déc 2009 - 1:47

de toute facon si tu n'a pas l'option elle ne se connectera pas.
tiburce
Fan

Fan

: : kernel 1Ghz

Message par Invité le Dim 6 Déc 2009 - 12:59

Tu dois utiliser la connexion WapSFR si tu as un forfait Illimythics 3G+.

Invité
Invité

Message par Titibondon le Dim 6 Déc 2009 - 22:08

ok merci pour vos réponses.

Titibondon
Actif

Actif

ROMs : Rom stock

Message par ttiittii le Lun 7 Déc 2009 - 17:03

amorel a écrit:Bonjour,

Il y a un truc étrange et je ne sais pas si c'est une anomalie et surtout comment la corriger.

Dans communication Manager il n'y a que le téléphone d'activé mais dès que je reçois un appel, ou que j'en fais un, la connection de données s'active toute seule ?

Puis quand je consulte la page notification je vois apparaitre "Wap SFR" au lieu de "F SFR" ???

Avez-vous une idée ?

Merci !

J'ai le meme pb de connexion de données des que je touche au telephone (appel ou reception), alors que tous mes réglages de localisation et mise a jours divers sont décoches !!.
Si un Pro de la BDR peux vérifie si il ne traine pas une clé a changer ce serait super.
ttiittii
Passage

Passage

Message par Vilainchien le Ven 11 Déc 2009 - 13:35

ttiittii a écrit:
amorel a écrit:Bonjour,

Il y a un truc étrange et je ne sais pas si c'est une anomalie et surtout comment la corriger.

Dans communication Manager il n'y a que le téléphone d'activé mais dès que je reçois un appel, ou que j'en fais un, la connection de données s'active toute seule ?

Puis quand je consulte la page notification je vois apparaitre "Wap SFR" au lieu de "F SFR" ???

Avez-vous une idée ?

Merci !

Faire un update de la base de donnes operateurs sur le telephone. SFRAlwaysOn disparetera et tu pourra utiliser Full Internet. Plus de problem de connection a chaque fois que l'on touche le phone (SFRAlwaysOn = i Don't). Heuresement qu'sfr a corrigé le truc.

J'ai le meme pb de connexion de données des que je touche au telephone (appel ou reception), alors que tous mes réglages de localisation et mise a jours divers sont décoches !!.
Si un Pro de la BDR peux vérifie si il ne traine pas une clé a changer ce serait super.

Vilainchien
Amateur

Amateur

Message par Melchiah le Dim 13 Déc 2009 - 18:53

J'ai fait une mise à jour des données opérateurs et la SFR always On est toujours là.
Melchiah
Accro

Accro

Message par Invité le Dim 13 Déc 2009 - 19:04

Logique que la connexion soit présente si tu fais une mise à jour des connexion, c'est la connexion préconiser pour un tel mobile car il est classer comme mobile Always On, donc toujours connecter au net, ou presque.

Donc si tu dois utiliser le Wap SFR, faut supprimer la connexion manuellement et garder la Wap SFR.

Invité
Invité

Message par Melchiah le Dim 13 Déc 2009 - 19:09

Non mais je répondais juste au dessus à celui qui disait que la connexion disparaissait après une MAJ opérateur.
Ce qui reste chiant c'est qu'elle s'active dès qu'on reçoit un coup de fil ou qu'on émet un appel.
Melchiah
Accro

Accro

Message par Invité le Dim 13 Déc 2009 - 19:14

Melchiah, autant pour moi. Je me demandais même pourquoi tu disais ça vu que tu avais déjà fait des réponse sur SFR avant.

Sinon faut voir aussi que c'est un mobile prévu pour la connexion au net, donc avec un forfait internet. Rien que pour les mise à jour météo, facebook, ...... Ce n'est pas un mobile prévu pour des forfaits de base. Faut voir aussi l'utilisation.

Donc quand tu passe une communication il active la connexion H pour la 3G+, pour un meilleur débit, et normalement il n'y a pas de connexion au net à proprement parler, c'est juste une activation.

Invité
Invité

Message par Vilainchien le Lun 14 Déc 2009 - 1:11

Non la connection SFR Always On est normalement dedié aux iPhones. Le seul moyen sur de la désactivier et de passer par le registre et de supprimer toute les entrée SFR Always On (il y'en a 3) car la supprimer dans le menu de config des connections ne changera rien (le mobile ce connectera toujours a cette APN). Aprés cela il suffit de créer un APN Full Internet (avec SL2SFR tout comme SFR Always On) et tout fonctionera normalement. C'est dire plus de connection data des qu'un appel est passé ou quand on activer le Wifi ou quand on ouvre le Comm Manager ou tout simplement quand le telephone change de cellule relais (la cellule ping le mobile pour reactiver la connection SFR Always On si celle-ci n'etait pas active).

Vilainchien
Amateur

Amateur

Message par Melchiah le Lun 14 Déc 2009 - 9:14

Je suis sceptique quant à cette manipulation.
Le HD2 étant un téléphone AlwaysOn comme l'i Don't, c'est normal d'avoir la connexion SFR Always On.
Sinon, elle ne se créerait pas toute seule dans la base de registres.

[EDIT]:
Allez dans la base de registre là:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\ConnMgr\Providers\{7C4B7A38-5FF7-4bc1-80F6-5DA7870BB1AA}\Connections]
Il y a un répertoire SFR AlwaysOn dedans.
Il suffit de mettre la clé AlwaysOn à 0 et le tour est joué, plus de connexions intempestives. Il ne se connecte que quand je le veux à cette connexion.
Testé et approuvé pour le moment.
Melchiah
Accro

Accro

Message par Invité le Lun 14 Déc 2009 - 16:04

Vilainchien, sfralways on et dl2sfr, c'est exactement la même chose, les 2 connexion passe par l option i Don't, c'est a dire le point d'accès sl2sfr.

Donc si on a l'option autant garder sfr always on. La modification de la base de registre est intéressente pour ceux qui doivent utilisé la connexion wap sfr.

Invité
Invité

Message par Melchiah le Lun 14 Déc 2009 - 16:07

Je garde la connexion SFR AlwaysOn mais bon, faisant les MAJ manuellement, cela ne servait à rien qu'il reste connecté en permanence, même s'il ne consomme presque rien avec.
Melchiah
Accro

Accro

Message par voileuxcool le Lun 14 Déc 2009 - 17:25

SFR always on est simplement la SL2SFR en connexion permanente ! Pour plus que ça soit permanente faire avec HD tweak et c'est tout
voileuxcool
VIP

VIP

Appareil principal : htc eye
ROMs : HTC

http://benmontagutfra89.wordpress.com/

Message par mirandaj le Sam 19 Déc 2009 - 0:05

Bonjour à tous,
depuis quelques jours, j'ai des pb avec la synchro Exchange et je commence à me demander si il n'y a pas une restriction de durée de connexion avec wapsfr et sl2sfr: pendant 3 heures de connexion (notification à l'arrivée de nouveaux mails) tout est OK, et puis tout d'un coup, plus de synchro possible.
Le message d'erreur incrime le certificat. je viens de passer 4 jours à tout installer/réinstaller à ce niveau , mais sans succès.

En même temps les pb sont apparus après la mise à jour de la ROM de htc ...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci

Ps: j'ai oublié de préciser:
Mon abo: illymithics 3G+ 2H + option SL2SFR (prise avant qu'elle ne devienne payante)

mirandaj
Nouveau

Nouveau

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut