Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Arf le coup de renommer Storage card par Carte de stockage, je l'avais déjà fait une fois en allant dans la base de registre, et bien, pas glop .... réinstaller les cabs n'a pas suffit et j'ai du hard-reseter pour avoir quelque chose de propre

Donc, je suis pas chaude pour l'install de ce SP3b No

Vu le binz que çà crée, serait-il possible d'avoir un SP3b sans renommer la Storage card ? tout le monde n'a pas besoin de cette rectification ....

Dernière édition par Kty51 le Mer 16 Déc 2009 - 23:18, édité 1 fois

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Idem, Mania, t'es un vrai chef !!! Mais par contre, comme beaucoup, le fait d'avoir renommé la catre mémoire me met une énorme pagaille dans le tél... 90% de mes applis sont sur la carte et j'en ai un sacré paquet... Y'aurait pas moyen de nous en faire un sans changer le "Storage Card"... please please please...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
tu as tort ça tourne niquel !

ps: j'ai installé celui sans la sensibilité aussi, $je trouve que c'est meiux pour les scroll...

et puis c'est le but de l'écran capacitif de réagir au poil [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 Icon_wink

édit: quelle pagaille vous parlez ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Kty51 a écrit:
Arf le coup de renommer Storage card par Carte de stockage, je l'avais déjà fait une fois en allant dans la base de registre, et bien, pas glop .... réinstaller les cabs n'a pas suffit et j'ai du hard-reseter pour avoir quelque chose de propre

Donc, je suis pas chaude pour l'install de ce SP3b No

Vu le binz que çà crée, serait-il possible d'avoir un SP3b sans renommer la Storage card ? tout le monde n'a pas besoin de cette rectification ....


Oula si on commence a faire 36 version différente on va plus s'en sortir lol

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Mania dit nous si tu fait un cab sans renomer la "storage card" car si tu le fait je réinstalle pas toutes mes appli !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Vous charrier, ça ma pris 5 minutes pour 7 appli

Edit si tous est bien ranger dans un dossier c'est vite fait a ré installer, après tout, on peut, nous aussi, passer un peu de temps sur notre hd2 mania en a peut être un ti peu marre.

Dernière édition par dartagnan95 le Mer 16 Déc 2009 - 23:25, édité 1 fois

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
J'ai pas trop compris l'histoire du storage card..si je met ma carte memoire pour la premiere fois sa ne change rien ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
moi j ai pas compris quelle est votre problème non plus [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 Icon_sad

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
si j'ai le temps demain je mettrais une autre version ! Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
le noms de la carte mémoire est passé de l'anglais en français et du coup les raccourcis ne son plus valide

si j'ai bien compris c'est ca le problème

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Je precise quand ré installant vous ne perder pas les réglage ça rajoute juste les raccourcis donc y a vraiment pas a s'en faire.

Edit exemple core player je n'ai eu besoin de remetre le code d'activation et pas eu besoin de régler pour directdraw et c'est la meme chose pour le reste, vraiment ça ne vaut pas le coup d'enmerder Mania

Dernière édition par dartagnan95 le Mer 16 Déc 2009 - 23:30, édité 1 fois

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci d'avance Mania, non seulement t'es un chef, mais en plus t'es un amour !!! lol !!

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
mania26 a écrit:
si j'ai le temps demain je mettrais une autre version ! Wink


king king

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Mania tu as une touche lol ;-) [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 808734

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Giuseppe a écrit:


Oula si on commence a faire 36 version différente on va plus s'en sortir lol



Bin, si, il y avait déjà le "sans tweak sensibilité" Wink ; pourquoi pas le "sans traduction" lol! , surtout que tout le monde n'en a pas besoin et que l'on peut le faire facilement soi-même en allant dans la base de registre .

Perso, si c'est avec Storage card renommée en Carte de stockage, j'installe pas, pas envie de me payer un hard-reset pour repartir sur de bonnes bases .; car comme j'ai dit plus haut, réinstaller les cabs n'avait pas tout résolu et j'avais constaté une instabilité ... que j'avais du résoudre par un hard-reset. Voilà où est le problème

Merci pour ta réponse Mania , c'est vraiment sympa de ta part cheers Big kiss king

Je vais donc attendre sagement que tu sortes la SP3B sans traduc pour l'installer

***

Dernière édition par Kty51 le Mer 16 Déc 2009 - 23:37, édité 1 fois

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Pour moi ça roule comme ça, j'ai déjà adopter cette version et régler le problème des raccourcis.



MANIA merci (t'es trop bon [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 Icon_biggrin)

Edit Kty je comprend dans ce cas, mais c'est quand même étrange car crois moi tout est niquel, et je t'assure qu'en fait tu dois juste ré installer et en fait l'install ne remet que le lien mort (apparemment l'installe ne ce fait pas completement) comme je l'ai dit je n'ai meme pas eu besoin de mettre le code d'activation de core player et ni de faire les réglages. Mais je comprend que tu flippe de devoir faire un hard rese, je n'ai pas connu ton prob.

Dernière édition par dartagnan95 le Mer 16 Déc 2009 - 23:39, édité 1 fois

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Kty51 a écrit:
Giuseppe a écrit:


Oula si on commence a faire 36 version différente on va plus s'en sortir lol



Bin, si, il y avait déjà le "sans tweak sensibilité" Wink ; pourquoi pas le "sans traduction" lol! , surtout que tout le monde n'en a pas besoin et que l'on peut le faire facilement soi-même en allant dans la base de registre .

Perso, si c'est avec Storage card renommée en Carte de stockage, j'installe pas, pas envie de me payer un hard-reset pour repartir sur de bonnes bases .; car comme j'ai dit plus haut, réinstaller les cabs n'avait pas tout résolu et j'avais constaté une instabilité ... que j'avais du résoudre par un hard-reset. Voilà où est le problème

Merci pour ta réponse Mania , c'est vraiment sympa de ta part cheers Big kiss king

Je vais donc attendre sagement que tu sortes la SP3b sans traduc pour l'installer

***

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Vais attendre aussi Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
@Kty et heu je ne voulais être désagréable [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 Icon_wink

Edit et pour l'instant je confirme que tous fonctionne correctement je vous dirais demain ce qu'il en est après une journée de tripatouillage lol

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
La question con du soir, si j'installe ce cab qui a l'air tres bien, ais je besoin d'installer b&b tweaks 1.5 ??

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Pas encore installé, car j'essaye de me faire au HD2 sans tweak pour mieux voir par la suite les améliorations apportées, mais je suis le topic avec bcp d'intérêt...

En tout cas, le travail et la réactivité de Mania forcent le respect... [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 56749

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
non orel28... ca marche sans

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
En tout cas, en plus d'être hyper doué, il est hyper sympa notre ManiaHD. [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 750705
N'oubliez pas de le lui signifier par Paypal, même s'il n'est pas du genre à réclamer. [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 Icon_wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
pour paypal je vais bientot en faire un [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 Icon_wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 22 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Cab pour SP3b sans changement nom carte mémoire et sans tweak sensibilté est sur le post 1 ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre