Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] Guide vert Michelin pour PPC Empty[RECHERCHE] Guide vert Michelin pour PPC

more_horiz
Bonjour,

sur le market place, il existe depuis peu une appli guide vert michelin. Mais evidemment, elle n'est pas gratuite.

Quelqu'un l'a t-il dans sa besace?

Merci par avance

bebe1310

EDIT Zepiii : Interdiction de faire ce que tu fais ! Le warez est TOTALEMENT INTERDIT, surtout demander de cette façon. Je sais plus locker, sinon je le ferais. Fait attention à tes demandes aussi débiles alors que tu as signer une charte. Le warez est interdit, non par envie, mais tout simplement car sinon le forum se ferait supprimer...
Je ne suis pas modérateur, je leur laisse prendre une décision, mais à mon avis tu as d'office un avertissement et j'espère pour toi pas un bann
J'ai édité pour que ne sache pratiquement plus lire, mais qu'au moins un modo puisse le voir et que je me fasse pas taper sur mes doigts^^

description[RECHERCHE] Guide vert Michelin pour PPC Empty[RECHERCHE] EcoGyzer

more_horiz
Bonjour,

sur le market place, il existe depuis peu une appli "EcoGyzer". Mais evidemment, elle n'est pas gratuite.

Quelqu'un l'a t-il dans sa besace?


Merci par avance

bebe1310

EDIT Zepiii : Interdiction de faire ce que tu fais ! Le warez est TOTALEMENT INTERDIT, surtout demander de cette façon. Je sais plus locker, sinon je le ferais. Fait attention à tes demandes aussi débiles alors que tu as signer une charte. Le warez est interdit, non par envie, mais tout simplement car sinon le forum se ferait supprimer...
Je ne suis pas modérateur, je leur laisse prendre une décision, mais à mon avis tu as d'office un avertissement et j'espère pour toi pas un bann
J'ai édité pour que ne sache pratiquement plus lire, mais qu'au moins un modo puisse le voir et que je me fasse pas taper sur mes doigts^^

description[RECHERCHE] Guide vert Michelin pour PPC EmptyRe: [RECHERCHE] Guide vert Michelin pour PPC

more_horiz
[RECHERCHE] Guide vert Michelin pour PPC 812251

description[RECHERCHE] Guide vert Michelin pour PPC EmptyRe: [RECHERCHE] Guide vert Michelin pour PPC

more_horiz
Ca cela va partir direct à la corbeile d'ici peu...

description[RECHERCHE] Guide vert Michelin pour PPC EmptyRe: [RECHERCHE] Guide vert Michelin pour PPC

more_horiz
deux messages ,deux demandes de crack==>je ferme
prochaine demande de se type c'est un ban définitif
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre