Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Sondage] Notez votre HD2 sur 100

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
chouch
Erod
bugfx32
med38
erghaize
PilotHT2000
TEAM17
Silouan
Dark-Angel66
fredfer
amorel
Sony
jackHD
djcri
sony_91000
iceberg
Jedi.6
cost
flagada
Alongado
slhonore
tiburce
Nico
psykup
Melchiah
cyril2315
djodjodjo
tibou
shark86
Christhiof
Titek
Gkar
Caramel
Hawk19
majdus
bilowlex
alexd83
Kty51
loic95
Chnoup
mania26
nono2008
46 participants

pollQuelle note sur 100 donnez vous au HD2 ?

10
3
1%
20
0
0%
30
2
1%
40
0
0%
50
2
1%
60
5
2%
70
14
6%
80
60
24%
90
130
51%
100
37
14%
Total des votes:
253

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 Empty[Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Pour ceux qui l'ont donnez, donnez votre appréciation en le notant.

Après avoir voté, vous pouvez indiquer le et les points faibles pour vous de l'appareil.

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
a votée ! smile

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Pour ma part je lui ai mis 90, car je trouve que c'est un superbe téléphone, finition parfaite, qualité superbe, rapide, fluide....

Certes il y à quelques bug, mais qui je pense vont être réparé (si pas par HTC autrement).

Je le conseil à tout mes amis (déjà 2 ventes de plus, mon mari et mon beau frère)

Voila pour moi

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Je lui ai mis 90.
Pour plus de détails, voir mon post dans la rubrique Premiers retours d'expérience (http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/info-premiers-retours-d-experience-par-les-membres-t10114-405.htm).

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Chnoup a écrit:
Pour ma part je lui ai mis 90, car je trouve que c'est un superbe téléphone, finition parfaite, qualité superbe, rapide, fluide....

Certes il y à quelques bug, mais qui je pense vont être réparé (si pas par HTC autrement).

Je le conseil à tout mes amis (déjà 2 ventes de plus, mon mari et mon beau frère)

Voila pour moi


Tout pareil : je ne saurais mieux dire Wink HD2Powaaa

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Je lui ai mis 90 car il a répondu à mes attentes et plus donc...

Certes, il n'est pas parfait mais on en est pas loin [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 Icon_wink

[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 263553

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Pour ma part j'ai mit 90 mais j'ai hésité avec 80.
Le gros défaut de ce téléphone, selon moi, c'est son autonome(comparé à mon Diamond qui n'avais déjà pas beaucoup d'autonomie). Dés qu'on l'utilise un peu ça descend à vue d'oeil [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 73683
J'ai désactivé les mises à jours auto, la géolocalisation... mais rien à faire. Quand il est en veille ça tient bien, mais dés qu'on l'utilise un peu c'est la chute libre.

C'est vraiment les finitions et l'écran qui m'ont fait pencher vers 90 [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 532323

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
je ne sais plus ce que j'ai voté 80 ou 90 ben en fait je lui aurais bien donné 85 smile mais ça n'y est pas et donc à part quelques petit souci de sensibilité excessive et une batterie un peu faiblarde pour le moment il est top.

PS: je l'ai acheté nu et les commentaires dans le poste dédié à la batterie qui parlent de 2 jours d'autonomie me laissent perplexe!!

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
A voté !
90, car c'est un superbe mobile mais il n'est pas parfait... ^^

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
A voté 90 étant donné qu'il a encore des lacunes de jeunesse, et puis le 100 % parfait n'existe pas !

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
A votez aussi a 80% ... notamment a cause de l'espace libre ridicule sur la mémoire interne du HD2.

Sinon super content !!!

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Vote à 90%.
Le HD2 est "simple", interface très fluide, mais j'avoue que le "bug" sur les thumbnails (appareil photos), me fait léger peur quand je vois la qualité. A savoir que ce bug n'existait pas sur le HD, premier du nom...
Un petit soucis aussi avec mon oreillette bluetooth, donc, à voir par la suite si tout cela peut être corrigeable...

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
90 moi aussi !
c'est le jour et la nuit comparé à mon vieux pocket pc Loox 420 !
L'autonomie me parait un peu légère (2 jours pour ma part avec une utilisation pas excessive). La mémoire est pas mal mais on en voudrait toujours plus.
Quelques petits bugs mais sinon c'est pour moi le meilleur smartphone à ce jour

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
90 pour moi car le lenteur a l'ouverture des textos est asser enervenante. Sinon c'est vraiment un portable qui est super fluide et la finition est vraiment belle. Dommage que la packaging soit aussi pauvre.

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Nono, je n'ai pas voté car ce sondage est perdu d'avance, il arrivera à 90% de statisfaction inévitablement.

Je vais pas faire un cours de stat, mais un sondage est fait pour mesure sur un échantillon représentatif l'opinion d'une population. Le présupposé, c'est que la population porte toutes les opinions possibles, ou au moins plusieurs. Or ce n'est pas le cas ici, et de loin, tout le monde adore le HD2, et ton sondage ne va donc non pas mesurer la part relative des différentes opinions, mais directement la force de l'opinion dominante, soit ici 90 % , en encore car ceux qui on voté n'ont pas osé mettre le 100 % qu'il pensaient, cela aurait été trop.....Very Happy

Bref ici, tu ne peux pas faire ce type de sondage qui est couru d'avance, 90%.

En revanche, tu peux très bien sonder comment se construit cette opinion si forte, sur quels critères elle s'appuie, et la c'est intéressant.

J'ai fait vite fait une table de critère, 6 critères les plus important vis-à-vis de ce type de produit et une grille de notation qui permettent de récupérer une note finale sur 24 (peu importe).

Si tu as un peu de courage demain, moi faut vraiment que j'aille au plume là, tu relances un nouveau avec cette grille ou une autre que tu te fais toi-m^me selon ta sensibilité (les critères sont peut-être à revoir j'ai fais vite) et je suis sur que là on aura des résultats beaucoup plus intéressants smile


EDIT : y'a une erreur dans les notes sur la ligne en haut, cela devrait être 1/4, 2/4, 3/4 et 4/4.



[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 Tabcrit%e8re

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 Emptypoints faibles

more_horiz
j'ai des doigtsun peu gros pas pratiques car pas de stylé et photos rosées c tout

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
J'ai redémarré mon HD ce matin pour constater la différence !

et quel différence !!!!!!!!!!!!!!!!

plus rapide, beaucoup plus rapide !

il faut appuyer plusieurs fois pour que çà marche

non vraiment plus rien à voir 90 mérité

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Moi j'ai noté 90.
Pourquoi ?
J'ai eu avant un Samsung Player Addict.
Pour les différences, le HD2 est :
Les +
- Beaucoup plus rapide (normal vu le processeur);
- Démarre plus vite;
- Le touchscreen n'a rien à voir, carrément meilleur (capacitif inside);
- La qualité de l'écran et la taille, OMG que du bonheur;
Les -
- Le manque de mémoire interne (comme les 16Go sur le Player Addict);
- La souris me manque (mais c'est pas grave);
- L'autonomie est diminuée par rapport au Player Addict (je tenais 5J pleins avec);
- Plus de stylet (mais on s'y fait).

Voila ce que je pense du bijou, cela vaut quand même un 90 bien sonné.
Bref [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 263553

Dernière édition par Melchiah le Mar 24 Nov 2009 - 9:01, édité 1 fois (Raison : Ajout de texte)

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Perso je ne voterai pas encore à cause de la rom orange se trouvant dans le mien.

Comme elle supprime pas mal d'applications, ma note ne serait pas représentative.

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
tibou a écrit:
Nono, je n'ai pas voté car ce sondage est perdu d'avance, il arrivera à 90% de statisfaction inévitablement.

Je vais pas faire un cours de stat, mais un sondage est fait pour mesure sur un échantillon représentatif l'opinion d'une population. Le présupposé, c'est que la population porte toutes les opinions possibles, ou au moins plusieurs. Or ce n'est pas le cas ici, et de loin, tout le monde adore le HD2, et ton sondage ne va donc non pas mesurer la part relative des différentes opinions, mais directement la force de l'opinion dominante, soit ici 90 % , en encore car ceux qui on voté n'ont pas osé mettre le 100 % qu'il pensaient, cela aurait été trop.....Very Happy

Bref ici, tu ne peux pas faire ce type de sondage qui est couru d'avance, 90%.

En revanche, tu peux très bien sonder comment se construit cette opinion si forte, sur quels critères elle s'appuie, et la c'est intéressant.

J'ai fait vite fait une table de critère, 6 critères les plus important vis-à-vis de ce type de produit et une grille de notation qui permettent de récupérer une note finale sur 24 (peu importe).

Si tu as un peu de courage demain, moi faut vraiment que j'aille au plume là, tu relances un nouveau avec cette grille ou une autre que tu te fais toi-m^me selon ta sensibilité (les critères sont peut-être à revoir j'ai fais vite) et je suis sur que là on aura des résultats beaucoup plus intéressants smile


EDIT : y'a une erreur dans les notes sur la ligne en haut, cela devrait être 1/4, 2/4, 3/4 et 4/4.




[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 Tabcrit%e8re



+1 tibou,en plus j'ai voté 90 [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 Lol une tuerie ce tel [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 Icon_biggrin

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
j'ai noté 80% car je n'aime pas l'interface mail vieillissante, les sms qui ralentisse. l'ecran de deverouillage trop long chez moi a reagir.

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
j'ai noté 90, le 100% n'existe pas memes si j'ai été tenté de lui donné cette note.
Pour moi c'est le meilleur smartphone sur le marché actuellemen ! et enfin de quoi mettre fin a la suprematie de l'i Don't (si microsoft soutien le developpement des applis) !

Au chapitre des imperfections, le manque d'accessoires dans l'emballage pour un telephone haut de gamme. A l'epoque du TytnII j'avais eu le droit a une magnifique housse cuir avec clips ceintures, chargeur complet et un cable usb, une carte memoire consequente....
La housse fait bas de gamme, et ils aurait pu mettre une microSD de 4go minimun !
L'objectif qui depasse de la coque dommage... !

Ensuite les imperfections sont au niveau de la ROM, mais malgré quelques petits trucs qui m'enerve, on ne peut que mettre 100% ! Le travail fournit par HTC pour le HTC sense est remarquable... On oublis vraiment l'os miserable qu'est wm6.5... maintenant certain truc sont trop vieux (comme le client mail, avec un appareil comme ca, le client pourrait etre aussi complet qu'un client PC), mais bon il s'appuie sur windows mobile qui lui est vraiment trop vieillissant....

Mon beau fils vient de retourner ca veste ! cela fait des mois qu'il nous prenait la tete pour s'acheter un i Don't comme ces potes ! aujourd'hui il veut un HD2... ! comme quoi, de plus etre un monstre de technologie, il est aussi fashion aupres des jeunes ;-)

bye
Steph

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
80, Mobile Fragile et la batterie n'est pas trés genereuse.

Sinon sincerement c le meilleur mobile du moment

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
djodjodjo a écrit:
j'ai des doigtsun peu gros pas pratiques car pas de stylé et photos rosées c tout


Pour tes doigts, HTC ne peut rien Wink , mais pour les photos rosées HTC va sortir un hotfix (annoncé officiellement)

****
J'aimerai bien que celui(ou celle) qui a voté 10, nous explique sa note ....

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Lut

Moi j'ai voté 100 car c'est pour moi le meilleur du moment donc " le meilleur" donc la meilleur note [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre