Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Sondage] Notez votre HD2 sur 100

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
chouch
Erod
bugfx32
med38
erghaize
PilotHT2000
TEAM17
Silouan
Dark-Angel66
fredfer
amorel
Sony
jackHD
djcri
sony_91000
iceberg
Jedi.6
cost
flagada
Alongado
slhonore
tiburce
Nico
psykup
Melchiah
cyril2315
djodjodjo
tibou
shark86
Christhiof
Titek
Gkar
Caramel
Hawk19
majdus
bilowlex
alexd83
Kty51
loic95
Chnoup
mania26
nono2008
46 participants

pollQuelle note sur 100 donnez vous au HD2 ?

10
3
1%
20
0
0%
30
2
1%
40
0
0%
50
2
1%
60
5
2%
70
14
6%
80
60
24%
90
130
51%
100
37
14%
Total des votes:
253

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Je lui ai mis 90.

Je l'ai depuis hier et j'en suis vraiment tres content. A part peu etre le clavier virtuel un peu trop sensible tout est super sur ce tel. C'est une tuerie.

Seul gros bemole pour moi et pas des moindre la connectique. Pourquoi avoir mis un port USB propriétaire??? C'était tellement simple avant, partout ou j'allais je pouvais charger mon tel ou le synchroniser car tout le monde quasiment a du micro USB... Decu par HTC sur le coup. Personne ne sait si il existe un adaptateur d'ailleur?

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
c'est du micro usb le port, tu dois confondre avec le mini usb

le micro usb est le standard retenu pour tous les nouveaux téléphone, pas de souci donc.

une partie de la gamme Blackberry utilise du micro usb ainsi que quelques Motorola et Nokia

pour le fait qu'il est trop sensible, il y a un patch fait Mania26 (merci à lui) qui corrige plein de choses http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-astuces-f65/

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Autant pour moi, j'ai confondu en effet. Mais bon il n'empêche que ca oblige à changer toute la connectique par rapport au HD. Bref, c'est pas bien grave.

Merci pour le Cab de Mania26, je vais tester.

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
TEAM17 a écrit:

- Windows - j'aurai préféré de l'Android


Là je rejoins Tiburce, pourquoi n'as-tu pas attendu l'HTC "Dragon" ou le SE X10 qui sont similaires au HD/HD2 mais sous Droid [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 Icon_wink

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
j'ai mi 90 comme tout le monde le manque d'accessoire et pour moi surtout les écouteur j'aurais préféré des intra voila.

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
J'ai mis 90%, (85% existait pas)
Les 3 reproches que je lui fait:
-la batterie (pourquoi pas une 2000-2200mah)
-la memoire de base du tel légère (1 à 4go aurait été parfais)
-la micro sd de 2go ridicule (une 8 ou 16 go serait le rêve)

pour le reste je nage dans le bonheur (comparé à mon ancien diamond...)

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
90 sans hésiter !

Il est beau
Ooooh my god, this screen is realy fucking huge !!!
Réactif
Puissant
Complet

Effectivement, une batterie plus puissante ( mais l'épaisseur s'en trouverai modifiée ), un espace de stockage interne un poil léger ( même si on utilise une microsd à coté ).

Un beau phone, déjà plébiscité, une réussite ! [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 56749

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Salut à tous, j'hésite beaucoup à acheter ce portable, pourriez-vous me donner vos avis ? que faut-il faire quand on l'a en main (réglages, email, windows live messenger...) ? faut-il installer quelque chose de spécial ? Je veux absolument Windows live messenger, est-il payant ? Ce qui me fait hésiter aussi, c'est l'esthétique extérieur et intérieur, j'ai vu des vidéos mais je suis toujours hésitant, est-il vraiment beau ? j'apporte de l'importance à la beauté du portable. J'hésite encore une fois entre le forfait neo 3 chez bouygues à 34,90 euros et celui chez SFR illimythic 3G+ à 33,90 euros, quelle est le meilleur opérateur ? la meilleure ROM et le meilleur forfait etc... Chaque détails est important, SVP, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

PS : Argumentez SVP !

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Je pense que tu te moque de nous là Dark angel...

toutes ces questions ont été abordées dans des topics dédiés, et la "beauté" est un critère des plus relatif, si je te dis qu'il est beau tu va l'acheter [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 Icon_rolleyes

donc je t'invite à lire les sujets ayant trait à tes questions après une petite recherche tu les trouveras facilement.

merci de respecter le thème du topic dans lequel tu poste.

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Non je ne me moque pas de vous, j'ai recherché mais j'ai du mal à trouver et à comprendre les topics dédiés, je rentre dans le monde du portable, je ne comprend pas grand chose, j'ai été beaucoup trop déçu donc ayez l'amabilité de me répondre, merci -__-'

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
Après trois jours d utilisation pour etre un poil plus objectif j ai mis 80.

Sur le packaging, tout le monde s accorde, j y revient pas, ca fait vraiment pingre et ultra light, y a pas de trace de gras.

Sur le tactile et la réactivité.... c est mon premier tactile et j adore, c est précis et réactif sans avoir eu à réétalonner la machine, super agréable pour les mails sms et autres.

L interface se pilote assez bien et les tutos sont bien fait et accessibles pour modifier ci ou ca (task manager, merci les gars) pour le peu qu on les cherchent et qu on essaie de suivre les procédures.

Ce qui pour moi peche vraiment, c est la partie multimedia, mon 6110 navigator s en sortait mieux, le son est un poil étrange dans le casque, manque de puissance énorme et est déformé (en fait, je sais pas pourquoi, mais ca venait du casque, avec celui d htc, ca va bien, manque toujours de puissance, mais normal; dommage, j étais bien habitué a mon casque à arceau, sniff).

J arrive pas a lire un film en natif, ce que le nokia faisait et pourtant v'la le bouzin, ca ca m agace vu que je ne sais pas encore comment je vais contourner ce probleme, j ai entendu parler de coreplayer, mais quoi, pour convertir, comme lecteur?, à approfondir.

Et enfin, l APN qui peche aussi, un poil lent et flou si le moindre mouvement, sur ce point aussi la netteté est bien supérieure sur le vieux nokia aussi bien a l ecran( j ai transféré dessus mes anciennes photos) mais aussi et surtout sur l écran de l ordi.

Mais je l ai je le garde, c est un tout et l ensemble est plus que cohérent, je vais voir j ai vu un truc pour booster le son, je vais essayer, reste donc l APN et les vidéos.

OK va y avoir une mise a jour, mais c est toujours mieux d avoir un appareil correctement finalisé plutot que d avoir à bidouiller dedans comme une bête dès le départ surtout quand comme moi on est un gland ( mais bientot je serai un chene plein de seve [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 Icon_cheers [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 148238 ). Pis pour tout le monde??
Avec bouygues pas sur d avoir le droit direct a la maj.

Ah et j oubliais dans mon pavé, pas encore testé le GPS.

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
A voter (90) [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 Icon_biggrin

C'est un super phone, mais c'est mon premier wm et c'est pas facile [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 Icon_sad

Sinon [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 263553

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
A voter ! 80%

Je lui reproche la précision de l'écran comparé au seul concurent avec écran capacitif..... suivez mon regard. [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 Icon_cyclops Cela se ressent dans le surf sur le net.

Des applications dédiées comme chez l'idaube qui quoiqu'on en dise sont pratiques car évite de charger des pages internet entière, donc gain de temps. Je pense aux appli pages jaunes, la chaine météo plus complète que l'onglet météo du htc sense, ebay.....

Opéra aussi qui pour moi n'est pas aussi pratique que safari.

Autrement le reste est au top, même l'autonomie dans une utilisation
intensive.


Désolé d'avoir comparé le htc HD2 à l'idaube, mais c'est pour moi son seul concurrent.

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
A voté (80)

+
remplace très bien mon (très) vieux Sony clié, pda sous palm os ...
syncro facile
batterie pas mal (j'avais un peu peur)
design épuré


-
un peu gros pour un téléphone (auusi gros que mon vieux pda...)
manque d'application (en comparaison au développement palm os)
du stylet au doigt ... il faut que je m'adapte

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
a voté .... 90
j'ai eu entre les mains le P3300 (quelques chose comme ca) ... le diamond puis le HD ....
le HD2 balaye tout .... réactif ... fluide ... écran exceptionnel ...
aprés évidement y'a toujours des petits défaut mais ils seront a 80% corrigé via les Roms cookées.
Petite info pour ceux qui se plaignent de la batterie(malheureusement le point faible d'HTC avec LAPN) .... désactivé la 3G vous gagnerez considérablement en autonomie ...

Voilà ... le HD2 met pour un moment l'Idont a distance .... !!!

description[Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 EmptyRe: [Sondage] Notez votre HD2 sur 100

more_horiz
J'ai voté 90. Pour moi, il est trés bein, c'est un pocket PC avec option téléphone. Trés facile à personnaliser contrairement à l'i Don't même si je n'aime pas comparer les deux [Sondage] Notez votre HD2 sur 100 - Page 3 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre