Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer orange live player sur mobile nu Empty[AIDE] Installer orange live player sur mobile nu

more_horiz
Bonjour,

J'ai acheté mon mobile nu avec un forfait Orange Origami Star Plus + option TV mais je n'arrive pas à accéder à la page de téléchargement orange pour installer leur programme... il me dit à chaque fois que c'est momentanément indisponible... [AIDE] Installer orange live player sur mobile nu 123544

Merci d'avance pour votre aide Wink

description[AIDE] Installer orange live player sur mobile nu EmptyRe: [AIDE] Installer orange live player sur mobile nu

more_horiz
D'après le site d'orange les logiciel TV player et Ligue 1 player ne sont pas dispo pour HD 2, je suis ds la même posture que toi j'ai l'option ms pas l'appz pour y accéder.

Les programmes sont en cours d'extraction ds la section ROM :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f67/info-specificites-de-la-rom-orange-t10322-45.htm

description[AIDE] Installer orange live player sur mobile nu EmptyRe: [AIDE] Installer orange live player sur mobile nu

more_horiz
Merci pour ta réponse Tripas Wink

PS: J'aime bien ton pseudo, il me fait penser à un truc qu'on mange vers chez moi [AIDE] Installer orange live player sur mobile nu 43559

description[AIDE] Installer orange live player sur mobile nu EmptyRe: [AIDE] Installer orange live player sur mobile nu

more_horiz
C'est exact, le site orange n'est pas à jour.
Alors que le logiciel est dans la rom orange... ^^

description[AIDE] Installer orange live player sur mobile nu EmptyRe: [AIDE] Installer orange live player sur mobile nu

more_horiz
J'ai testé le pack fourni dans le lien mais je n'ai pas bien compris comment le faire fonctionner... sniff [AIDE] Installer orange live player sur mobile nu 94878

description[AIDE] Installer orange live player sur mobile nu EmptyRe: [AIDE] Installer orange live player sur mobile nu

more_horiz
Davids777 a écrit:
Merci pour ta réponse Tripas Wink

PS: J'aime bien ton pseudo, il me fait penser à un truc qu'on mange vers chez moi [AIDE] Installer orange live player sur mobile nu 43559


[AIDE] Installer orange live player sur mobile nu Icon_biggrin Je sais pas d'où tu est mais chez moi on les aime aussi


Pour le zip posté par Titek, à priori il suffirait simplement de coller le dossier sur Program Files mais à mon avis il doit manquer des fichier à coller sous windows ou bien encore ds le registre. L'extraction complète reste assez difficile à voir pour les plus expert.

As-tu essayer de lancer les application présente dans le dossier
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre