Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] TOMTOM HOME Empty[INFO] TOMTOM HOME

more_horiz
Bon ba il marche pas chez moi :'(

j'ai envoyer un mail à tomtom qui me répond ca (chez moi ca marche toujours pas, il est reconu dans la version 1.6 mais pas 2.7) :

*Dans un premier temps, veuillez supprimer la version de TomTom Home 2.7 de votre ordinateur :

Assurez-vous que les dossiers cachés sont apparents de la manière suivante:

Ouvrez [poste de travail] de votre ordinateur et choisissez [Outils-> Options de fichiers -> cliquez sur l'onglet affichage -> sélectionnez 'afficher tous les dossiers et fichiers cachés' ]

Désinstallez TomTom HOME en cliquant sur 'Démarrer' (de windows) >"Tous les programmes" > "TomTom" >"Désinstaller Tomtom HOME 2".

*Deuxièmement, veuillez suivre le lien ci-dessous afin de télécharger TomTom Home 1.6 (version pour Navigator 6):

http://www.tomtom.com/services/service.php?id=16&tab=87


* Troisièmement, mettez votre TomTom à jour de par TomTom Home 1.6:

Veuillez connecter votre appareil à votre ordinateur et l' allumer.

L' application TomTom Home 1.6 va démarrer vous proposant de télécharger et d' installer vos mises à jour: veuillez toutes les installer (en particulier l' application).

Une fois celles-ci installées, déconnectez et éteignez votre TomTom puis reconnectez le à l' ordinateur et rallumez-le. Si TomTom Home 1.6 vous propose à nouveau de télécharger des mises à jour, veuillez à nouveau les installer.

Veuillez répéter l' opération ci-dessus jusqu' à ce que TomTom Home 1.6 ne vous porpose plus de mises à jour.

Vous pouvez alors supprimer cette version de TomTom Home 1.6 (de la même façon qu'expliquée précédemment pour TomTom Home 2.7).


*Finalement, téléchargez à nouveau TomTom Home 2.7.

Veuillez suivre le lien ci-dessous afin de télécharger l'application Home version 2 correspondant à votre appareil :
http://download.tomtom.com/sweet/application/home2latest/TomTomHOME2winlatest.exe

Votre appareil devrait désormais être reconnu, vous pourrez ainsi effectuer vos mises à jour.


Et vous ca marche?

description[INFO] TOMTOM HOME Empty[INFO] TOMTOM HOME

more_horiz
Problème identique de l'autre coter du salon sur mon PC (Se7en x64).

Le mail de TomTom parle de l'appareil TomTom pas d'un PDA ...
a mon avis ils ont fait un vieux copier / coller pour un TomTom genre ONE ou autre ...

Etrange car sur mon Samsung SGH-i900 (omnia) TomTom Home 2.7 fonctionne a merveille et me détecte le téléphone avec la même version soft de TomTom que sur le HD2

Je pencherais plutôt pour un manque de "driver" concernant le HD2 pour qu'il soit reconnu par Home...
a suivre dans une prochaine version de Home peut-être ...

En attendant je vais essayer de trouver un moyen de le faire fonctionner quand même ! non de non !! smile

description[INFO] TOMTOM HOME EmptyRe: [INFO] TOMTOM HOME

more_horiz
je suis dans le meme cas que toi avec mon hd2 et seven, mais c'etait la meme chose lors d'une tentative de windows xp et tomtom sur un touch p3450 [INFO] TOMTOM HOME Kopfschuettel
franchement je desespere [INFO] TOMTOM HOME 94878

description[INFO] TOMTOM HOME EmptyRe: [INFO] TOMTOM HOME

more_horiz
j'ai eu une reponse de chez tomtom pour ce probleme : votre materiel n'est pas encore compatible ...
nous vous invitons a nous faire part de votre desir d'acheter tomtom 7 pour votre hd2 afin qu'une version compatible soit developpee ...

en gros achetez mes petits et apres on verra pour faire un soft compatible ...

moi je dit : foutage de gueule .....

description[INFO] TOMTOM HOME EmptyRe: [INFO] TOMTOM HOME

more_horiz
donc ça ne marche pas ? J'ai acheter une version 7 et je me retrouve un peu le bec dans l'eau

description[INFO] TOMTOM HOME EmptyRe: [INFO] TOMTOM HOME

more_horiz
j'ai trouvé ca est ce que ca aide quelqu'un?
http://fr.support.tomtom.com , choisir l'aide numero 20 et sur la page suivante, appareil non reconnu par home, et enfin home demarre mais ne reconnait pas mon appareil.
je vais tester et je vous tiens au courant

description[INFO] TOMTOM HOME EmptyRe: [INFO] TOMTOM HOME

more_horiz
Quand je branche mon HD2 en mode "Lecteur de disque", HOME ne détecte rien non plus...

Je n'ai pas essayé de mettre ma µSD dans un autre lecteur de carte mémoire car je doute que ça change grand chose.

description[INFO] TOMTOM HOME EmptyRe: [INFO] TOMTOM HOME

more_horiz
ugoffu a écrit:
j'ai trouvé ca est ce que ca aide quelqu'un?
http://fr.support.tomtom.com , choisir l'aide numero 20 et sur la page suivante, appareil non reconnu par home, et enfin home demarre mais ne reconnait pas mon appareil.
je vais tester et je vous tiens au courant

j'ai testé en mettant leur fichier sur la racine du ppc , de la carte memoire rien a faire fonctionne toujours pas

description[INFO] TOMTOM HOME EmptyRe: [INFO] TOMTOM HOME

more_horiz
Il va falloir attendre qu'ils mettent à jour TomTom HOME car pour le moment rien ne fonctionne apparemment...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre