Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Tomtom sur le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
CALOU25
thou
stefayllon
pollux27
Mr_H
flo74
wotan
sevalex
le petit smartonaute
waumy
W@RRIOR
REGgiothe22
Isandir
soudeur69
BUBUDAN
raz
pouss
khaled
fxdubrous
TheRevolutioner
gladatorius
lipniky
Zepiii
Diouc
rahjuliano
tiburce
carlintech
THEFIREFOX
Alphomega
fabuloos92
Euskadia
stephdtc
saxou
philmeri
Jimhtc
jacquet
le belge
bob38sinclair
Pipo
wolfoo
charlaca
Thunderdouze
unite82
gsm0607455890
Gitano
Sebgti42
boundouny
goado
Manaophe
DMA
joey
Oudjat
Silouan
lynhon
wodkassis
bazi69
ctc
voileuxcool
Ghost
63 participants

description[INFO] Tomtom sur le HD2 Empty[INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Bonjour,

je vien d'acheter le hd2 il y a pas longtemps et je le suis rendu compte que ma version de tomtom (v7.16) qui était installer sur mon hd ne marche pas avec le hd2 car mon mobile n'est pas compatible (c'est ce que le programme me dit quand il se lance)

donc est-ce qu'il y a une version qui marche sur avec le hd2 ou pas ?? ou est-ce que je peu faire quelque chose pour le rendre compatible ??

merci de vos réponces

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Les dernière version marche donc version 7.450 ou supérieure. Et encore la il y a un bug, ou il faut supprimer 2 fichier dans le dossier windows pour que tout marche correctement.

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
sujet déplacé

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
merci je vais prendre cette version mais pouvez-vous m'indiquez les fichier a supprimer ?
merci

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
BJr,

C'est 2 fichiers a renommer
style tt....dll
(ttoday ou qqchose comme ca)

voit sur forum gpspassion je crois , ou google avec dll - pb - tomtom

a plus

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Avec un explorateur de fichier trouvez dans Windows les fichiers BtSdkCE30.dll et BtCoreIf.dll et renommez les en BtSdkCE30_old.dll et BtCoreIf_old.dll, redémarrez et c'est terminé.
Pas besoin d'aller bien loin pour trouver cette info Wink

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
est ce que tu peut partager cet application gps, ca serai sympa

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Help Nvidia,

J'ai renomé les deux fichiers, toujours pareil . [INFO] Tomtom sur le HD2 Icon_sad
De plus j'ai remarquer qu'un fichier BtCoreIf réaparait en plus du BtCoreIf_old et impossible de le supprimer, (j'ai en plus supprimer le premier fichier par mégarde, et un autre à réaparut, passant de 123.1ko a 111.1ko [INFO] Tomtom sur le HD2 803859 )

En plus TomTom ne ce désinstalle plus entièrement... [INFO] Tomtom sur le HD2 944737

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
wodkassis a écrit:
Help Nvidia,

J'ai renomé les deux fichiers, toujours pareil . [INFO] Tomtom sur le HD2 Icon_sad
De plus j'ai remarquer qu'un fichier BtCoreIf réaparait en plus du BtCoreIf_old et impossible de le supprimer, (j'ai en plus supprimer le premier fichier par mégarde, et un autre à réaparut, passant de 123.1ko a 111.1ko [INFO] Tomtom sur le HD2 803859 )

En plus TomTom ne ce désinstalle plus entièrement... [INFO] Tomtom sur le HD2 944737


Peut-être il faut faire un soft reset après avoir renommé ces deux fichiers, çà devrait marcher.

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Attention boulet d'or du jour : comment fait on un soft reset [INFO] Tomtom sur le HD2 860530

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Eteindre rallumer ton téléphone Wink

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
aaaaaaahhhhhhhh d'aaaaaaaaaaaaaaacoooorddddddddd !

Ben déja fait... marche pas !
Et TomTom veux même plus s'installer... snif...
Hard reset, c'est le bouton rouge ? ^^

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
L e bouton rouge réalise un soft reset et c'est ce qu'il faut faire.
Ou éteindre et rallumer ton portable en maintenant enfoncer 3 secondes le boutons raccrocher.Méthode bien plus simple que d'enlever le capot arrière pour atteindre ton fameux bouton rouge.

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Ghost a écrit:
Bonjour,

je vien d'acheter le hd2 il y a pas longtemps et je le suis rendu compte que ma version de tomtom (v7.16) qui était installer sur mon hd ne marche pas avec le hd2 car mon mobile n'est pas compatible (c'est ce que le programme me dit quand il se lance)

donc est-ce qu'il y a une version qui marche sur avec le hd2 ou pas ?? ou est-ce que je peu faire quelque chose pour le rendre compatible ??

merci de vos réponces

salut
moi aussi , je viens d'avoir mon super hd2 , et je viens de réussi d'installer . ce que tu dois installer sur ton hd2 est tomtom7 ... VGA qui est compatible avec notre hd2 :
1 / tu dois installe total commander pour pouvoir modifier deux fichier citer plus haute
2/ installe tomtom7... VGA ( ne pas redémarrer toute de suite ton hd2)
3/ modifier les deux fichiers
redémarre ton hd2 et puis [INFO] Tomtom sur le HD2 Icon_cheers [INFO] Tomtom sur le HD2 Icon_cheers

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Pour info pas de problème avec Tomtom 7.916 sur mon HTC Touch pro 2 sous WinMo 6.5. Aucun bug et pas besoin de renommer des fichiers.
C'est bien entendu un original acheté récemment (Décembre).

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyAssistance à la navigation : Mode paysage

more_horiz
DMA a écrit:
Pour info pas de problème avec Tomtom 7.916 sur mon HTC Touch pro 2 sous WinMo 6.5. Aucun bug et pas besoin de renommer des fichiers.
C'est bien entendu un original acheté récemment (Décembre).


Bonjour,

J'utilise également depuis quelques jours Tomtom 7 sur un HD2 et il y a 2 choses que je n'arrive pas du tout à faire :
1°) Utiliser TomTom en mode paysage : et je ne trouve aucune indication sur le sujet sur la page support de TomTom.
2°) Comment activer les Instructions Visuelles claires (ainsi nommée sur l'onglet "sécurité" de la page de présentation du produit sur le site de TomTom) pour faciliter le choix d'une voie en particulier dans certaines situations.

J'ai posté un mail au support TomTom Samedi dernier mais toujours pas de réponse.
Dans l'attente, pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Bon apres plusieurs tentative je n arrive pas a supprime ou renommer BtCoreIf.dll (par total commander et pas windows sur pc) meme apres un hard reset.
Si quelqu un a une solution je suis preneur merci [INFO] Tomtom sur le HD2 Icon_sad

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
goado a écrit:
Bon apres plusieurs tentative je n arrive pas a supprime ou renommer BtCoreIf.dll (par total commander et pas windows sur pc) meme apres un hard reset.
Si quelqu un a une solution je suis preneur merci [INFO] Tomtom sur le HD2 Icon_sad


Bonjour,

Aller dans le dossier Windows de ton HD, chercher et appuyer long sur ces fichiers puis les nenommer ou supprimer.

Cordialement.

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Je l ai deja fait par le biais de windws sur htc et aussi par le pc mais je n arrive pas a le renommer il revient directement comme a l origine [INFO] Tomtom sur le HD2 Icon_sad

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
goado a écrit:
Bon apres plusieurs tentative je n arrive pas a supprime ou renommer BtCoreIf.dll (par total commander et pas windows sur pc) meme apres un hard reset.
Si quelqu un a une solution je suis preneur merci [INFO] Tomtom sur le HD2 Icon_sad

salut
tu dois installer soft qui s'appelle total commander pour pouvoir modifier les deux fichier(je n'ai pas de supprimer , je modifie en .old à la place de .ll) , il parait que j'ai vue quelque parte dans notre forum
a+

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
juste pour info vous utilisez quelle version de tomtom, car j'ai télécharger un mise ajour qui me dit que mon appareil n'est pas compatible...

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
boundouny a écrit:
juste pour info vous utilisez quelle version de tomtom, car j'ai télécharger un mise ajour qui me dit que mon appareil n'est pas compatible...

salut
moi, je suis utilise tomtom7.916.9189 vga

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyProbleme suppression BtCoreIf.dll

more_horiz
joey a écrit:
goado a écrit:
Bon apres plusieurs tentative je n arrive pas a supprime ou renommer BtCoreIf.dll (par total commander et pas windows sur pc) meme apres un hard reset.
Si quelqu un a une solution je suis preneur merci [INFO] Tomtom sur le HD2 Icon_sad

salut
tu dois installer soft qui s'appelle total commander pour pouvoir modifier les deux fichier(je n'ai pas de supprimer , je modifie en .old à la place de .ll) , il parait que j'ai vue quelque parte dans notre forum
a+


Heu , j ai essaye de 3 manieres
-Total commander
-Sur le hd2 dans le repertoire windows
-Sur le Pc
A chaque fois que je modifie le fichier il me dit que je n ai pas les autorisations et repasse automatiquement comme avant.
Help

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
goado a écrit:
joey a écrit:
goado a écrit:
Bon apres plusieurs tentative je n arrive pas a supprime ou renommer BtCoreIf.dll (par total commander et pas windows sur pc) meme apres un hard reset.
Si quelqu un a une solution je suis preneur merci [INFO] Tomtom sur le HD2 Icon_sad

salut
tu dois installer soft qui s'appelle total commander pour pouvoir modifier les deux fichier(je n'ai pas de supprimer , je modifie en .old à la place de .ll) , il parait que j'ai vue quelque parte dans notre forum
a+


Heu , j ai essaye de 3 manieres
-Total commander
-Sur le hd2 dans le repertoire windows
-Sur le Pc
A chaque fois que je modifie le fichier il me dit que je n ai pas les autorisations et repasse automatiquement comme avant.
Help


Bonsoir a tous

idem pour moi avec total commander par le HD2 et pour le pc
rien n'y fait les fichiers ne sont pas modifiable [INFO] Tomtom sur le HD2 220270

description[INFO] Tomtom sur le HD2 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Ceux qui ont des soucis pour renommer les fichiers, vous avez installé un tweak enlevant les sécurités sur le HD2? Essayez ça peut fonctionner, sinon il existe une version ttn v7.916.9192 wvga sans BT.cab qui règle parfaitement le soucis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre