Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Version spécifique de Youtube? EmptyProblème avec Youtube

more_horiz
Bonsoir, alors j'ai une petite galère avec mon HD2, j'ai une rom orange, et lorsque j'installe Youtube il me devient impossible de lire une video que j'ai prise avec le téléphone, les vidéos youtube fonctionne à merveille mais plus la lecture des vidéos sur le téléphone, lorsque je clique il ne se passe rien.

si quelqu'un peut m'aider ?

description[INFO] Version spécifique de Youtube? Empty[INFO] Version spécifique de Youtube?

more_horiz
Récent acquéreur d'un HD2 sous rom orange, j'ai du installé un cab à part d'Youtube.
Ce dernier marche bien, mais engendre un problème avec le player d'origine du téléphone. En effet, celui-ci refuse de lire la moindre vidéo. Quand on clique sur les vidéos de l'explorateur d'image il ne se passe rien et quand on passe par resco ou celui de windows non plus.
En désinstallant youtube, ça remarche.
Une idée les amis?
Ps: en attendant je passe par l'option youtube de core player mais ce n'est pas très pratique)

description[INFO] Version spécifique de Youtube? EmptyRe: [INFO] Version spécifique de Youtube?

more_horiz
+1
J'ai le même soucis
En attendant, je me connecte via Core player mais c'est pas Top

description[INFO] Version spécifique de Youtube? EmptyRe: [INFO] Version spécifique de Youtube?

more_horiz
Du nouveau?
j'arrive à me connecter à youtube via le Browser opéra et bizarement, j'ai l'interface youtube sans le soft.
c'est un peu comme l'interface du player d'hTC.
Il y a du mieux mais c'est pas encore aussi bon qu'avec l'appli spécifique.
Y a t il une incompatibilité avec Youtube (l'appli) et le Player d'HTC (visiblement ils ont la même tronche)

description[INFO] Version spécifique de Youtube? EmptyRe: [INFO] Version spécifique de Youtube?

more_horiz
La solution sera la mise à dispo du HSPL qui permettra de flasher la ROM et de vous débarrasser de la ROM Orange

description[INFO] Version spécifique de Youtube? EmptyRe: [INFO] Version spécifique de Youtube?

more_horiz
Grrr!
Merci Kty. Je pensais qu'il y aurait une solution sans virage de Rom. ben tant pis.
Je suis tout de même étonné que personnes d'autres n'en parle. Et pourtant L" Appli Youtube est un des plus abouti en haute resolution et en friendly touch. Je n'ai pas envie de sacrifier le player d'HTC donc tant pis pour Youtube.
PS: Après test comparatif de video type MP4, le player d'HTC est nettement superieur en qualité que core player. Je parle notement d'antilising. C'est très vilain les effets d'ecalier de core player.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre