Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit] Empty[APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit]

more_horiz

Version YouTube sans pubclités



Présentation

Les connaisseurs savent qu'il est possible de bloquer les publicités YouTube avec YouTube AdAway (via Xposed framework).
Cependant, si vous n'aimez pas Xposed, vous êtes bloqués car les solutions via le fichier hosts (comme AdAway) ne fonctionnent pas avec YouTube.

Alors voilà l'application modifiée qui supprime les publicités sans Xposed.

Actuellement, on a besoin des accès root.


Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


La version nodpi fonctionne pour tous les appareils. Par contre, si ça vous gêne de voir la mise à jour du Play Store, utilisez l'apk dédiée au DPI de votre appareil.

Installation

1. Désinstaller YouTube.
2. Crérez un dossier /system/app/YouTube avec les permissions 0755.
3. Mettez le fichier apk "YouTube modifié" dans le dossier créé, permissions 0644.
4. Redémarrer.

Source

Dernière édition par Primokorn le Lun 12 Sep 2016 - 15:55, édité 1 fois

description[APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit] EmptyYouTube, publicités, pubs, Xposed, AdAway

more_horiz
Réservé

description[APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit] EmptyRe: [APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'information

description[APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit] EmptyRe: [APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit]

more_horiz
Hi
Cool et c'est faisable sur PC ?

description[APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit] EmptyRe: [APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit]

more_horiz
J'ai jamais de pubs sur PC... Faut dire que les vidéos "populaires", je ne les regarde pas.
uMatrix et uBlock doivent aussi faire leur boulot. Tu peux aussi désactiver les pubs dans les options des chaînes que tu suis apparement (info)
Y'a ceci ou celà aussi.

description[APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit] EmptyRe: [APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage.

description[APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit] EmptyRe: [APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit]

more_horiz
Primo, j'ai déjà uBlock Origin et il fait très bien sont boulot (les vidéos populaires [APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit] 19113 ) malgré tout il reste sur certaines vidéos encore des pubs (peu pour dire et c'est vrai que les pubs tournent plus sur les vidéos populaires et c'est logique)...j'avais vu que Youtube allait faire payer les internautes afin de débarrasser des pubs ceux qui le souhaitaient...est ce toujours d'actualité Question
PS: Adblocker je connaissais mais pas la deuxième solution... [APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit] 317783

description[APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit] EmptyRe: [APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit]

more_horiz
uBO, tu l'utilises en mode avancé ? Sinon, je ne sais pas si tu peux passer par le "picker mode".

Supprimer les pubs, c'est avec YouTube Red. Je ne m'y suis jamais intéressé...

description[APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit] EmptyRe: [APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit]

more_horiz
Oui je suis en mode avancé et pour youtube red...je vais y regarder... :merci:

description[APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit] EmptyRe: [APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit]

more_horiz
Les vidéos dans le home de YouTube se lanceront bientôt automatiquement :

[APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit] AutoplayOnHome

Pour ou contre ?

Source : https://www.xda-developers.com/youtube-android-autoplay-on-home/

description[APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit] EmptyRe: [APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, le lien ne fonctionne plus...

description[APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit] EmptyRe: [APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Recherche Youtube Vanced sur XDA.

description[APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit] EmptyRe: [APP] YouTube : Version YouTube sous Android sans pubclités [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, ok et merciii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre