Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+171
louloutefather
Hugo.S
ALeadz
Nodeurs
Tagada
Jim951
MAMIX
chblanc30
liroy06
philippeb
HIND
Mad-Monkey
boobix92
Bamlot
matthias
ninotymi
daniel bafa
prince2b
ferreirantoine
bibollet
johjohjoh
meiigan
DOM68
biotoxic937
W@RRIOR
Dheimoss
Jedi.6
arnaud41
sentenza13
aurelien hd2
papivole
BLIZOR
Lim-Dûl
VM54
UniVertel
Flo.57000
Psikopathe
My_Hana
Herevian
ROMCHOU
bipbip
elahic
Snipper-Ice
yan81fr
cannon
Shadow-XIX
BiBiSMO
titoi
CaptainHD
Bob19
franssulink
Pichunours
STEPICH
sanka
herpi
jay95
FBK
doog
Hw2A
jeres
frenesy
seb_ff
Pounayd
ll_ll
Zouluynes
ZeroCooL
decarre
pimoos57
jml93
cyriljullian
Bédabou
Wysiest
DEDO
venon92
ixusman
guyane973
majdus
Jimmy17
Fantastic
asiadeus95
takaclic
seditieux
Juju22
drowzee
Dragonn
danny92
meoran
phildefer
Plouffy
picard
maxdestras
Gegedj
sspyke
Ju'
Zepiii
manolo63
Wu-Tang
deamonyx
HaaSarD
limsah682
Floriano63
LeStephane
ebichu
alien411
Minou
zooklov
Sccip
mesmerize
chiqueur
daviddu13
kris1208
Bloodix
gshc69
Tyram
karimhandous
Abou-
kaouane
lukymat
dever2000
asm31
Bab-2
barbibul
elkaar
manelite
edouardpremier
cornillard
samm
Ploppyx
bb
Stail
J-Seb
Serguei
arcroye
loic95
kervador
valentin
blue8300
Darkbach
bjkarim
mike4-20-11
oxbo
Geo31
nordevil
alexd83
Brisko
TEAM17
fk28
sonneper
Ch@rly
Caramel
Nico
Erod
lonewolf83
Hawk19
Kty51
djodjodjo
gtitdi
gambadino
Mr_Since
roneil
kri72
cind
fomy
cyriaque_1973
puppetmaster
PilotHT2000
Silouan
fightfight
foxprox
tiburce
PUMA32
175 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour tout ce qui ne nécessite pas la création d'un fil de discussion....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
est ce ququn peut affirmer si il existe ou non un compteur de données sur hd2 rom htc offi pour web, mails, meteo et autres...
Merci (j'espère etre dans le bon topic) [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Icon_redface

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
a ma connaissance il n'y a que pour les appels entrant et sortant.

apres y a ce genre de truc
http://www.spbsoftwarehouse.com/pocketpc-software/wirelessmonitor/

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ouais j avais vu mais c etais pour savoir si il y en avaiy un deja
merci tiburce je vais voir du cote de spb

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
il est vraiment pas mal mais je le trouve tres cher.

et si il y ais sur le market place vos mieux l'acheter la bas au moins
c'est plus simple pour le reinstaller et il garde en memoire tes achat.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, je me posais des questions par rapport à deux réglages que l'on retrouvent dans son et affichage !?

-sonnerie faible à la prise [réduire le volume de la sonnerie si je bouge le téléphone].

je comprend pas trop l'idée ou ça doit être la formulation de la phrase je sais par, mais qu'est que HTC entend pas "si je bouge le téléphone" et c'est quoi le rapport avec sonnerie faible à la prise , de quel prise il parle? MDR [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Icon_redface [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Icon_rendeer


- Mode poche [augmenter le volume de sonnerie en poche ou sac]

et ici c'est tout simplement le fonctionnement que je ne comprend pas,
en fait si j'active cette option il augmente automatiquement le volume de la sonnerie?


merci pour votre éclairage ^^

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ben le mode poche augmente le volume si le tel est dans une poche ou une housse.
sonnerie faible: par exemple tu as ton tel sur le bureau deavant il se met a sonner au moment ou tu l'attrape le son de la sonnerie baisse.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oki oki et bête question, mais en mode poche...comment il sait qu'il est est ds une poche ou autre? lol

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
haaa avec le capteur de luminosité peut-être?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Emptysonnie réveil

more_horiz
Les sonneries réveils installées sur l'appareil sont basiques et gnagnante...

Est il donc possible d'installer ces propres musiques et si oui, comment ?

Merci pour votre artention

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
vi exactement, lorsqu'il s'allume il se retrouve dans le noir et en plus grâce à son capteur de proximité il sait qu'il y a un obstacle devant lui et donc en déduit qu'il est dans une poche... (ou un sac à main d'ailleurs)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Emptyenvoyer dossier musique sur playlist HTC en direct

more_horiz
Bonjour a tous ,

voila j'ai une question qui me semble relativement simple :
comment envoyer un dossier de musique sur la playlist HTC entier.

ex : j'ai un dossier madonna je veux le mettre entierement sur une playlist madonna.
et pas d'aller chercher les musiques une par une ....

en vous remerciant tous par avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci de passer par la case présentation

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Emptycours des actions

more_horiz
Y a-t-il un moyen de choisir le cours de la bourse de Paris, car visiblement on a droit aux cours de NY dans l'appli d'origine d'HTC ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
cyriaque_1973 a écrit:
Y a-t-il un moyen de choisir le cours de la bourse de Paris, car visiblement on a droit aux cours de NY dans l'appli d'origine d'HTC ?

heu tous les cours de bourses sont normalement accessibles...
j'en ai ajouter quelques un sans probleme...
BNP, CAC40 etc...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oups !!! Tout a fait, j'avais pas vu que pour une même action on peut prendre le cours sur plusieurs bourses
Merci,

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
quelqu un pourrais me dire si il y a possibilitee de faire une capture d ecran sur le hd2

merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Vas faire un tour dans la Wikithèque, tu y trouvera My Mobiler pour faire des captures via ton PC (My Mobiler et Shake and Save)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour..
Deux petites questions...
Est il possible de prgrammer les 5 boutons disponibles pour qu'ils fassent des actions avec un appui long?

Est il possible d'avoir les taux de change de devises (en fonction de l'euro) avec les cours de la bourse?

Merci d'avance!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[SOFT] Associer plusieurs actions à chacun des 7 boutons


et EURUSD=X dans la bourse pour le taux € / $, pour d'autres taux je te laisse chercher Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Super.. merci!! Enfin mes taux de change.. Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Emptyson des touches

more_horiz
Slt, comment retire tons le son des touches du téléphone quand on compose un numéro ?

merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterais mettre des favoris sur l'écran d'acceuil mais je ne sais pas comment faire (facebook, etc..)
Je suis chez orange et d'origine j'ai trois icones : TV player, orange maps et ligue 1 player.

Je n'utilise absolument pas ses trois raccourci.

Je suis allé voir dans l'aide du téléphone et ils parlent de IE 6 et de l'écran titanium.

De quoi s'agit-il et comment mettre mes favoris ?

Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui moi aussi je cherche a le retiré
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre