Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Sony
chouch
Caramel
djodjodjo
Juju22
Silouan
ledut
dartagnan95
K-lagan
taospirit
gil-lig
Kty51
Hawk19
marc
Rhylaxk
nurgleros
willbread
Z80
Zepiii
Ulric
miammiam
Nico
Mickael
irony
Meven
tibou
Gill
voileuxcool
baloo
puppetmaster
jacne
eaSy
Compte Fondateur
machina
Benito
39 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour à tous et surtout aux admin du site,

Ce serait génial de pouvoir "optimiser" notre cher forum HTC HD (http://htc-touch-hd.1fr1.net) afin de pouvoir le consulter / poster facilement depuis notre HD:

  • Affichage optimisé pour du WVGA 800x480 (paysage ou portrait)
  • Limiter les images pour un téléchargement plus rapide (réseau 3G "oblige"...) et entre autre retirer la grosse image de fond
  • Une interface d'écriture "simplifiée" (sans les images smileys et mise en page complexe, juste du texte...)
  • Un flux RSS pour le forum (à priori déjà dispo ?)
Est-ce que vous pensez que c'est possible ? on pourrait y accéder via une URL spécifique ou passer un paramètre dans l'URL qui dirait qu'on browse depuis un HD et pas depuis un PC...

C'est pas une bonne idée, un forum HD optimisé pour notre HD [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 543677

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
J'approuve!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour,
Ce n'est hélas pas faisable.[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 60586
Ce forum ne peux pas etre exporté vers une URL de type xhtml, cette fonctionnalité n'étant pas proposé par le prestataire.

:HD:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Sans partir vers du xhtml ou du wap, l'idée serait de créer un 2ème site htc-touch-hd-wvga.forumactif.biz en html mais "allégé" (moins d'images, retirer l'affichage des avatars, dimension de l'affichage 800x480...).

Le site optimisé pointerait sur les mêmes bases de données que le site dédié PC (http://htc-touch-hd.1fr1.net), afin qu'entre les 2 sites on accède aux même posts. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 317783

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Ce forum est hébergé par le prestataire forumactif et celui ci ne donne pas accès aux administrateurs à la base de donnés, qui reste leur propriété.. (c'est abusé mais bon..)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Empty[SUGGESTION] Migration vers phpbb, punbb

more_horiz
Bonjour,

votre forum est sympa, mais il est peut être temps de faire une migration...parce que forumactif, sans vous offenser, est vraiment pourri...

Même www.xooit.com est mieux...

un hébergement ne coûte pas très cher, et vous pourriez mettre vos propres pub pour rentabiliser...

Enfin voilà, je sais que vous ne le feriez jamais, car bouger tout un forum va vous saouler, mais bon smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
ben tu sais quoi, tu en cree un rien que pour toi ;-)

et pour te paraphraser, la prochaine fois que tu as besoin d'aide, demandes a wikipedia ou a google

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
lol tu t'es senti agressé, ceci est une suggestion, une idée comme ça,
c'est pour la sécurité du forum, la navigation plus simplifiée,

le forum est très bien en lui même, c'est juste l'interface qui n'est pas extra,
si on ne peut plus faire de suggestion, demande à l'admin de supprimer suggestion du titre,

C'est une idée comme une autre, et si sa ne te plait pas, tu peux le dire, mais répond de façon plus appropriée.

D'autre part, ça aurait permis à l'admin de gagner un petit peu d'argent pour tout ce qu'il a fait, rien de plus normal...

Donc merci pour ta réponse, mais la prochaine fois, tu la garde pour toi Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 812251 On se calme sinon je vais devoir sévir [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 459461

il y a toujours mieux dans la vie mais après c'est une question de choix,de temps ,d'envie...

Après c'est le choix de l'admin et pour s'occuper d'un forum il faut avoir du temps,beaucoup de temps.

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 880377 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 880377 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 880377 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 880377 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 880377 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 880377 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 880377 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 880377

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Empty[INFO] remerciements modo

more_horiz
bonjour,

alors voila, j' ai simplement posé une question sur mon htc
un petit probléme avec ma barre de volume ,
pas de réponse apres 24h, j' ai alors repostez un deuxieme post hier soir
resultat : suppresion de mon post et de ma demande d' aide

je pensais qu 'un forum dans le genre de celui ci avais pour but d' aider les personnes y attachant de l importance de part leur matériel .
si solution a ma requete il n' y avais pas , il suffisais simplement de le dire
plutot que d effacer completement la demande .

je ne parle pas pour tous les membres de ce forum

mais je voulais juste faire passer le message et ma facon de penser

bien a vous

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
si tu créer deux fois un topic avec le même message pour la même demande çà ne sert a rien,t'auras pas plus de réponse.
peut-être que la réponse a ton problème a déjà été donner sur dans un autre post,as tu fais une recherche?

et n'oublie pas que c'est le we et qu'il y a forcément un peu moins de monde pour t'aider Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
c' est peut être une erreur de manipulation

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
bonjour Puppetmaster, voileuxcool

je vous remercie pour vos réponses

j' ai bien utiliser la fonction recherche et j' ai parcouru presque tout le forum sans trouver ce que je cherchais

maintenant j' ai peut etre passez la solution sans le remarquer ...

merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
autant pour moi

mes excuses a tous

j ai trouver, je n' avais pas vu un post

merci :HD:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Empty[INFO] post-it thèmes avec wad2

more_horiz
bon vu qu'on a deux formidables skinner sur WAD2,j'ai nommé EagleDigg,Utopiaet et aussi Koma qui vient de nous rejoindre aujourd'hui,enfin hier car on est déjà demain Shocked .
serait possible de créer un post-it pour les thèmes WAD2 pour éviter de les mélanger avec les thèmes TF3D.

qu'en pensez vous?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Koma travaille sur WAD?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
ben oui

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Pas de soucis alors tu peux mettre en post it Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
je ferais ce we si j'ai un peu de temps car là c'est dépannage de pc sur dépannage [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 653903

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
eaSy a écrit:
...parce que forumactif, sans vous offenser, est vraiment pourri...
Même www.xooit.com est mieux...
un hébergement ne coûte pas très cher, et vous pourriez mettre vos propres pub pour rentabiliser...

Pas d'accord du tout avec toi eaSy : xooit est pas mieux. J'ai testé! C'est limité, plein de pubs imposées par Google, on n'a pas accès à la base de données, etc. C'est complètement verrouillé et donc frustrant pour l'administrateur.
Peut-être que Forumactif est un peu pareil. Je n'ai pas testé Forumactif.
Mais quant à rentabiliser, je crois que ce n'est justement pas le but de ce forum. Et heureusement! Et c'est pour ça qu'il marche si fort!
Regarde dans un dico ce que veut dire le mot forum. Tu comprendras. Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Et bien ayant eu des forums en forumactif et en xooit je peux te dire que le xooit est bien plus confortable à administrer et bien plus souple à customiser, les templates sont bien plus accessibles, mais le forum est et restera sous forumactif, pas de raison de bouger et vu que la base n'est pas déplaçable on ne va pas recommencer à zéro Wink

Pour rentabiliser effectivement ce n'est pas dans mes plans affraid

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Nvidia,
c'est la voix de la raison. Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Empty[DIVERS] HTC-touch-HD.forumactif.biz jugé malveillant par Chrome.

more_horiz
Salut,
Cela fait plusieurs fois que Chrome me balance ce message quand je surfe sur le forum.

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... S%e9cu

J'ai rien vérifié, fake ou non, mais je vous livre l'info. Peut-être le bandeau de pub ?
++

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
firefox powaaa

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Chrome c'est le mal lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre