Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+171
louloutefather
Hugo.S
ALeadz
Nodeurs
Tagada
Jim951
MAMIX
chblanc30
liroy06
philippeb
HIND
Mad-Monkey
boobix92
Bamlot
matthias
ninotymi
daniel bafa
prince2b
ferreirantoine
bibollet
johjohjoh
meiigan
DOM68
biotoxic937
W@RRIOR
Dheimoss
Jedi.6
arnaud41
sentenza13
aurelien hd2
papivole
BLIZOR
Lim-Dûl
VM54
UniVertel
Flo.57000
Psikopathe
My_Hana
Herevian
ROMCHOU
bipbip
elahic
Snipper-Ice
yan81fr
cannon
Shadow-XIX
BiBiSMO
titoi
CaptainHD
Bob19
franssulink
Pichunours
STEPICH
sanka
herpi
jay95
FBK
doog
Hw2A
jeres
frenesy
seb_ff
Pounayd
ll_ll
Zouluynes
ZeroCooL
decarre
pimoos57
jml93
cyriljullian
Bédabou
Wysiest
DEDO
venon92
ixusman
guyane973
majdus
Jimmy17
Fantastic
asiadeus95
takaclic
seditieux
Juju22
drowzee
Dragonn
danny92
meoran
phildefer
Plouffy
picard
maxdestras
Gegedj
sspyke
Ju'
Zepiii
manolo63
Wu-Tang
deamonyx
HaaSarD
limsah682
Floriano63
LeStephane
ebichu
alien411
Minou
zooklov
Sccip
mesmerize
chiqueur
daviddu13
kris1208
Bloodix
gshc69
Tyram
karimhandous
Abou-
kaouane
lukymat
dever2000
asm31
Bab-2
barbibul
elkaar
manelite
edouardpremier
cornillard
samm
Ploppyx
bb
Stail
J-Seb
Serguei
arcroye
loic95
kervador
valentin
blue8300
Darkbach
bjkarim
mike4-20-11
oxbo
Geo31
nordevil
alexd83
Brisko
TEAM17
fk28
sonneper
Ch@rly
Caramel
Nico
Erod
lonewolf83
Hawk19
Kty51
djodjodjo
gtitdi
gambadino
Mr_Since
roneil
kri72
cind
fomy
cyriaque_1973
puppetmaster
PilotHT2000
Silouan
fightfight
foxprox
tiburce
PUMA32
175 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonsoir tout le monde

je suis nouveau sur ce forum, je viens d'avoir cette aprem mon htc hd2 et c vraiment super !!!

j'ai parcontre un petit souci, en effet chaque fois que je me connecte sur mon pc avec le cable usb je n'arrive plus a a avoir internet!!! et ca reviens quand je débranche mon htc hd2

svp si une personne peux m'aider ca serais cool

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Kty51 a écrit:
@ Lonewolf83 : pas d'affolement , H c'est pour HSDPA (c'est la 3G+, avant tu devais avoir 3G)

Explications :

■GSM ou 1G (première génération), il permet d’avoir un débit théorique maximal de 1,2 Ko par secondes.
■GPRS ou 2G (deuxième génération), avec une capacité maximale de 8 Ko/s
■EDGE ou 2.5G (pré 3G), il s’agit de l’ultime évolution de la norme GSM, sur le papier cette technologie permet d’atteindre un taux de transfert de 42.5 Ko/s soit plus de quarante fois plus rapide qu’un téléphone 1G. En pratique il est rare d’atteindre des débits supérieurs à 15 Ko/s.
■UMTS ou 3G (troisième génération). Un débit annoncé de 48Ko/s mais qui chute à 18Ko/s des que l’utilisateur est en mouvement.
■HSDPA ou 3.5G (on parle aussi de 3G+) est une évolution de l’UMTS qui permet d’accéder à des débits de 8 à 10 Mb/s (1 Mo/s)

Les chiffres indiqués ci-dessus sont des données maximum théoriques, en situation fixe (pas en mouvement), et en conditions optimales de réception. Il faut noter aussi qu’une partie (±20%) de ce débit théorique est utilisée en conditions réelles par les données des protocoles de communication.


Tu es sur des débit annoncé pour l' EDGE et la 3G ?
Aussi le GPRS = 2.5G et EDGE = 2.75G

EDGE : j'ai souvent 20 ko/s et des pic a 22 voir 23 ko/s
3G: testé cher un copain 400 ko/s

Je suis cher Mobile Viking ( belgique ) toujours en EDGE, pas de 3G cher MV ( réseau Base).
Enfin pas encore, c'est prévu pour janvier au plus tard.
La 3G testé sous réseau Proximus.

Vitesse obtenu sur I don't avec le soft speedtest.

Peut-etre les données que tu donnes sont exacte, mais alors quand ces technologie sont sortie. Entre temps elles ont été amélioré et optimisé.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je savais bloquer automatiquement tout mes anciens gsm si la carte SIM était changé, il fallait alors entrer un code choisit par moi-même pour le débloquer.
Très pratique en cas de vol.... (cela emêchait même le desimlockage ou le full reset sur les SE)

J'aimerais savoir si c'est possible sur le HD2. Pas d'origine il me semble mais peut-être avec un programme?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[question] actions / menu

more_horiz
Bonjour les mis, je suis un nouveau possesseur de ce bijou, mais j'ai quelques questions qui restent sans réponses malgré mes recherches :

1/ comment personnaliser le menu des actions, rajouter enlever à ma guise les marché voulu ?

2/ comment personnaliser le menu général du H2 sous sense (ou tout les icônes sont, qu'on fait défiler vers le bas etc...). J'aimerai bien créer des dossiers, déplacer des éléments...

3/ comment faire pour désinstaller les applications de la ROM ( du genre copilot, facebook, twiter... etc) car j'arrive à gérer celle que j'ai installer moi même mais pas les autres !


Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue !

Un petit tour par la case présentation ? Very Happy

1- Il y a de plus en plus de possibilités de personnalisation, je te laisse rechercher sur les forums, c'est trop vaste à résumer dans un topic ici...

2- On appelle ce menu, le Menu démarrer Wink
Pour le personnaliser et créer des dossiers il faut le faire dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes

3- Pas possible de désinstaller les appli de la ROM. Il faudra attendre des ROM customisées pour s'en débarrasser.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[AIDE] Quel logiciel pour ...

more_horiz
Bonjour à tous,

Par cette question j'attends des réponses qui donnent des logiciels qui ne sont pas déjà pré-installés dans le téléphone mais surtout des logiciels réellement gratuits/libre (pas des démos 30 jours)

Quel logiciels utilisez vous pour :
Redimensionner/modifier des images avec votre téléphone ?
xnview ?

Monitorer les flux : temps de communication / data émises/reçues ?
Je ne sais pas encore ? La consultation #123# donne t elle ces infos ?

Gérer vos contacts ?
Pour l'instant le répertoire WM par défaut, mais j'aimerais bien qqch de plus convivial.
Gérer votre agenda

Prendre des notes ?
Notepad, mais je cherche un logiciel qui supporterait un système du genre grafiti pour prendre des notes sans taper au clavier. Ou encore mieux de la reconnaissance vocale (type dragon naturaly speaking)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
fk28 a écrit:
Ch@rly a écrit:
Silouan a écrit:
La mise à jour de la météo fonctionne en WiFi mais a priori pas la localisation (option Ma position) ? Elle utilise la connexion data et la triangulation il me semble mais pas sûr... ?
Moi il me localise simplement avec mon téléphone activé, mais sans se connecter (Data 3G)


Curieux, j'ai lu de partout que la géolocalisation utilisait le 3G(via la AGPS, non ?)
Rom orange ou HTC ? [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Kopfschuettel
Rom Orange.
J'ai quelque chose de cocher, comme quoi j'autorise HTC à me localiser

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je me posais une question par rapport à la gestion des emails.
Si je me
souviens bien ds le hd1 il y avait moyen de configurer le nombre de KO qu'on
souhaitait recevoir de l'email non?

Genre c'était configuré de base à 5
KO, mais ça faisait 3 lignes de textes et le passant à 30 ko on avait déjà une
bonne partie du mail.

Mais dans le hd 2 je ne retrouve pas ce réglage :s
est-ce moi qui me trompe?

Autre chose qui m'énerve, j'ai configurer msn
et il m'a configuré directement un le compte de messagerie Hotmail et pas moyen
de le supprimer!

Comment faire?

merci à vous!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pour msn tu a verifier que tu n' pas demander la synchronisation des mails.
et pour outlook quand tu es dans ta boite de receptions tu va dans outils parametre, tu clique sur le compte que tu veut configurer et latu a acces a tout les parametres y compris ceux de taille.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Darkbach a écrit:
Kty51 a écrit:
@ Lonewolf83 : pas d'affolement , H c'est pour HSDPA (c'est la 3G+, avant tu devais avoir 3G)

Explications :

■GSM ou 1G (première génération), il permet d’avoir un débit théorique maximal de 1,2 Ko par secondes.
■GPRS ou 2G (deuxième génération), avec une capacité maximale de 8 Ko/s
■EDGE ou 2.5G (pré 3G), il s’agit de l’ultime évolution de la norme GSM, sur le papier cette technologie permet d’atteindre un taux de transfert de 42.5 Ko/s soit plus de quarante fois plus rapide qu’un téléphone 1G. En pratique il est rare d’atteindre des débits supérieurs à 15 Ko/s.
■UMTS ou 3G (troisième génération). Un débit annoncé de 48Ko/s mais qui chute à 18Ko/s des que l’utilisateur est en mouvement.
■HSDPA ou 3.5G (on parle aussi de 3G+) est une évolution de l’UMTS qui permet d’accéder à des débits de 8 à 10 Mb/s (1 Mo/s)

Les chiffres indiqués ci-dessus sont des données maximum théoriques, en situation fixe (pas en mouvement), et en conditions optimales de réception. Il faut noter aussi qu’une partie (±20%) de ce débit théorique est utilisée en conditions réelles par les données des protocoles de communication.


Tu es sur des débit annoncé pour l' EDGE et la 3G ?
Aussi le GPRS = 2.5G et EDGE = 2.75G

EDGE : j'ai souvent 20 ko/s et des pic a 22 voir 23 ko/s
3G: testé cher un copain 400 ko/s

Je suis cher Mobile Viking ( belgique ) toujours en EDGE, pas de 3G cher MV ( réseau Base).
Enfin pas encore, c'est prévu pour janvier au plus tard.
La 3G testé sous réseau Proximus.

Vitesse obtenu sur I don't avec le soft speedtest.

Peut-etre les données que tu donnes sont exacte, mais alors quand ces technologie sont sortie. Entre temps elles ont été amélioré et optimisé.


C'était juste pour expliquer les termes GSM, EDGE , 3G, etc ..., je n'ai pas cherché à vérifier les chiffres des débits, vu que ce n'était pas vraiment le sujet de la question à laquelle je répondais Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai une petite question concernant la carte µSD fourni avec le téléphone.

Je n'arrive plus à écrire dessus, ni même lancer les applications (cab) qui sont dessus. J'ai essayer d'effacer dans le téléphone ou même sur le pc et tous les dossiers et fichiers reviennent inlassablement [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Kopfschuettel

Impossible de formater avec le tél ou même par le pc !!

Vous avez-une idée ?

J'ai essayer de chercher un peu sur le forum, j'ai trouvé seulement des problèmes de reconnaissance par le téléphone de la carte, or le mien pas de problème elle est détecté [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 3514

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il n'y a pas un protection physique d'activé sur la carte ? (un petit interrupteur comme sur les carte SD)
J'avoue je n'ai pas regardé...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Sur une MicroSD ? Impossible c'est trop petit !
Le ptit cran serait plus grand et large que la carte elle même ! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Lol

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai en effet chercher le petit "lock" mais bien évidemment vu la taille d'une µSD il n'y a rien ...

C'est assez embêtant, on dirait que j'ai briquer la carte [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Affraid

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyPlusieurs évènements d'agenda sur écran verrouillage

more_horiz
La question a peut-être été déjà posée mais je n'ai rien trouvé.
Actuellement, on ne voit qu'un évènement sur cet écran. Peut-on afficher tous les évènement du jour ou de la semaine ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Non malheureusement pas de tweak pour cette lacune Sad
Si tu veux avoir les RDV sur l'écran de lock, il faut désactiver celui-là et installer S2U2 qui gère cela parfaitement.

Dernière édition par Silouan le Jeu 3 Déc 2009 - 8:17, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Kty51 a écrit:
Darkbach a écrit:
Kty51 a écrit:
@ Lonewolf83 : pas d'affolement , H c'est pour HSDPA (c'est la 3G+, avant tu devais avoir 3G)

Explications :

■GSM ou 1G (première génération), il permet d’avoir un débit théorique maximal de 1,2 Ko par secondes.
■GPRS ou 2G (deuxième génération), avec une capacité maximale de 8 Ko/s
■EDGE ou 2.5G (pré 3G), il s’agit de l’ultime évolution de la norme GSM, sur le papier cette technologie permet d’atteindre un taux de transfert de 42.5 Ko/s soit plus de quarante fois plus rapide qu’un téléphone 1G. En pratique il est rare d’atteindre des débits supérieurs à 15 Ko/s.
■UMTS ou 3G (troisième génération). Un débit annoncé de 48Ko/s mais qui chute à 18Ko/s des que l’utilisateur est en mouvement.
■HSDPA ou 3.5G (on parle aussi de 3G+) est une évolution de l’UMTS qui permet d’accéder à des débits de 8 à 10 Mb/s (1 Mo/s)

Les chiffres indiqués ci-dessus sont des données maximum théoriques, en situation fixe (pas en mouvement), et en conditions optimales de réception. Il faut noter aussi qu’une partie (±20%) de ce débit théorique est utilisée en conditions réelles par les données des protocoles de communication.


Tu es sur des débit annoncé pour l' EDGE et la 3G ?
Aussi le GPRS = 2.5G et EDGE = 2.75G

EDGE : j'ai souvent 20 ko/s et des pic a 22 voir 23 ko/s
3G: testé cher un copain 400 ko/s

Je suis cher Mobile Viking ( belgique ) toujours en EDGE, pas de 3G cher MV ( réseau Base).
Enfin pas encore, c'est prévu pour janvier au plus tard.
La 3G testé sous réseau Proximus.

Vitesse obtenu sur I don't avec le soft speedtest.

Peut-etre les données que tu donnes sont exacte, mais alors quand ces technologie sont sortie. Entre temps elles ont été amélioré et optimisé.


C'était juste pour expliquer les termes GSM, EDGE , 3G, etc ..., je n'ai pas cherché à vérifier les chiffres des débits, vu que ce n'était pas vraiment le sujet de la question à laquelle je répondais Wink


Pas de problème, je voulais juste précisé.

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 263553

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Emptyalerte sonore pour RV agenda

more_horiz
Bonjour,
un rendez-vous sur l'agenda ne s'annonce que par l'allumage de l'écran et le message du rendez-vous.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir en même temps une alerte sonore ? (comme pour le réveil !) [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 143147

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
L'interface sense n'inclut pas tous les raccourcis de winmob6.5.
Les fonctions sont manquantes. Pour cela il faut aller dans l'interface classique de winmob6.5 :

démarrer paramètre / menu / plus / sons et notifications
ongletr notifications et sélectgionner l'événement "rappels"

That's it [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Icon_biggrin

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu aurais un lien et une description de S2U2 ?
ou le trouver ?
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
fk28 a écrit:
Tu aurais un lien et une description de S2U2 ?
ou le trouver ?
Merci


http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-s2u2-v214-battery-19-novembre-2009-t9792.htm?highlight=s2u2

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Icon_rr

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le mieux est le site officiel http://s2u2.ac-s2.com/

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[REQUETE] - Sonnerie + vibreur

more_horiz
Bonjour,
je souhaiterais activer la sonnerie + le vibreur lors d'un appel entrant mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire.

Quelqu'un a une idée?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
fk28 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 56749 et merci [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 750705

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui bien sûr il faut aller dans Paramètres > Menu > Plus > Sons et notifications > Notifications > Type de Sonnerie = Vibrer et Sonner
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre