Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut, salam, shalom..... EmptySalut, salam, shalom.....

more_horiz
Bonjour à tous, je me présente Tikaf, je parcoure le forum depuis une bonne semaine et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire et passer bien sur par la case présentation.J'ai 29 ans, 30 bientot pfffff pére de famille heureux et surtout trés porté sur toutes les nouvelles techno comme beaucoup ici j'imagine meme si le budget me permet surtout d'en rever. Bref apres l'achat tout récent de mon Hd2 (grace à la revente de mon 3gs) j'ai cherché un forum chaleureux afin d'exploiter au mieux l'engin et aussi partager mes maigres connaissances du monde htc avec vous.Je constate que l'ambiance est plutot bonne et que l'entraide est de mise donc ça fait plaisir. Voilà merci d'avoir lu ces quelques lignes et à trés bientot sur le fofo.Tikaf.

descriptionSalut, salam, shalom..... EmptyRe: Salut, salam, shalom.....

more_horiz
Salut, salam, shalom..... 61449 sur le fofo et bon surf ! Salut, salam, shalom..... 991429 Salut, salam, shalom..... 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre