Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhola, hello, hallo, ciao, salut, gia, shalom, salam, konnichi wa, nǐ hăo, Привет Emptyhola, hello, hallo, ciao, salut, gia, shalom, salam, konnichi wa, nǐ hăo, Привет

more_horiz
bonjour, bonsoir à tous,je viens de faire un bon quantique dans l'évolution ...  je viens de commander un smartphone ... mon 1er !! ... n'ayant eut à ce jour que des "talkie walkie" ...Chez bouygues avec mes points et un forfait EVASIO...  je le reçois jeudi prochain, un petit HD2 ... après moultes tergiversations HTC desire, SE Xperia X10, Acer Liquid, Motorola Milestone bref ... ça fait plusieurs mois que je parcours la toile cherchant des comparatifs, des tests, des vidéos, des présentations ... c'est presque devenu une obsession !! ... enfin je vais le recevoir .... Je me joins à vous car je suis à la recherche de toute info concernant ces complexes machines, apprendre à le paramètrer aux petits oignons, bidouiller tout ce que la technologie peut apporter de meilleur, échanger des avis, et lire les votres ... je suis notamment très intéressé par le portage d'Android sur le HD2 .. ça serait le top !! Je voulais le HTC desire mais j'ai chipotter sur la taille de l'écran ... et franchement le HD2 est esthetiquement vraiment classe ... sobre performant et beau ! donc j'ai fini par craquer ... mes 1eres problematiques seront coques protection ecran choix du soft gps et utilisation support voiture tweak divers et variés et ... Android :-) ! 
bien le bonsoir a vous et à bientot au détour d'un thread ... 

descriptionhola, hello, hallo, ciao, salut, gia, shalom, salam, konnichi wa, nǐ hăo, Привет EmptyRe: hola, hello, hallo, ciao, salut, gia, shalom, salam, konnichi wa, nǐ hăo, Привет

more_horiz
zut opera c'est pas le top pour la mise en page ... désolé ... 

descriptionhola, hello, hallo, ciao, salut, gia, shalom, salam, konnichi wa, nǐ hăo, Привет EmptyRe: hola, hello, hallo, ciao, salut, gia, shalom, salam, konnichi wa, nǐ hăo, Привет

more_horiz
Bienvenue à toi Wink

hola, hello, hallo, ciao, salut, gia, shalom, salam, konnichi wa, nǐ hăo, Привет 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre