Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
Bart-rennes
podezebi
Eddy65
wolfoo
pix666
thomas63
ced510xe
charly
jonaurelie
Raphy69
Huck33
geof
Puchiko
evangelion65
geforst
marco31260
¤MaX¤
Liline
dammerey
saphir78
benji94100
uromou
ebouilleur
kiterfoo
nicovince
pimoos57
princbal
cnsprtnr
zamart74
simd
gast
Colt_Seavers
willno
Rhylaxk
chipper
Tizgel
fbp2k
cut
Boubou666
jmm.romo
johtchd
cykocator
drosophyle
Wariors97
Tagada
kargan
fbloume
BLACKPANTHA
SYNGARD
vincemorti
Gwarfoy
mehrtens
ousone
niko008
puppetmaster
Billy69008
sportif07
Salamucorsu
jeanluc08
alexetnanou
stesd31
Albox
Gill
dencolo
Virgiiile
Mickael
banzai
Chtimi62
petititi
nadensis
nloudahi
cereale-k
noname2007
Guantanamo
Khyllion
zitoun
Joker13
tonyynot
al2433
Mawrick26
pieruslu
jeannot61
Nightsnake
virgule
Seb1979
aghk77
20cent
DJStef
Bono2007
Alp95
lmr2003
roan67
tofone@free.fr
97 participants

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
ola !! bugzilla 134.... lol !!

hé oui c'est sur moi que cela tombe !!
pour ma part a l'install tout fige.
je lance l'exe d'install de la rom depuis mon pc, mon htc hd passe avec un écran de 3 couleurs puis une barre de load arrive et la tout reste a 0% pendant 5mn et l'outil d'install ouvre une fenetre d'erreur !!

please help me !! si kelk'un a une solution pour moi je suis preneu.
merci par avance a tous !

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
.
Stesd31, Merci de passer par la case présentation, s.t.p.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
justement j'étais en train de remplir mon profil !! je m'appelle Stéphane et je suis de toulouse.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Stéphane, vas direct dans les présentations !

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
@pat

Bonjour,

peux tu me donner un fond d'écran WM6.5 (celui avec les flammes et le carbon) s'il te plait ..

alex

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
.
@alexetnanou J'ai pas trop suivie là, Je pense que tu dois confondre !! Mais pour les fond d'écrans, regarde dans la Taverne.

@ stesd31 tu ne pense, pas que ton navigateur te ferais défaut??
Ca me fait penser à Mozilla, ola !! bugzilla 134.... lol !! Je ne connais pas ce code Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 887500


@+

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
@pat7 en fait je veux les fonds d'écran fixes qui se trouvent dans la V3 ou V4

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
@pat7 déformation professionnel... je travail chez un éditeur de logiciel et quand une build, patch ou Hotfix bug et bien on utilise bugzilla.

c'était une pointe d'humour vu que l'install de la rom sur mon HTC ne ce lance pas !!

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
@alexetnanou : si tu es sur une ROM de MAW, les fonds sont dans /My documents/Mes papiers peints/

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
et bien ! Comme mon HD2 que j'ai commandé se fait attendre (délai de livraison inconnu à ce jour), je vais donc installer cette ROM MAW v4 sur mon HD. J'espère que je ne vais pas regretter la V3 qui fonctionne au poil chez moi.
J'adore tester les nouvelles ROMs, Merci MAW ...

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
jeannot61 a écrit:
et bien ! Comme mon HD2 que j'ai commandé se fait attendre (délai de livraison inconnu à ce jour), je vais donc installer cette ROM MAW v4 sur mon HD. J'espère que je ne vais pas regretter la V3 qui fonctionne au poil chez moi.
J'adore tester les nouvelles ROMs, Merci MAW ...


Impossible, c'est la meme en plus fluide ! Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 Icon_biggrin

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Mickael a écrit:
@alexetnanou : si tu es sur une ROM de MAW, les fonds sont dans /My documents/Mes papiers peints/


Bonsoir Mickael je viens juste de repasser sur adrenaline et je n'ai pas pensé à sauvegarder les fonds d'écran de la V3.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Les voilà : Mes papiers-peints.zip

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
J'ai fais un skin pour S2U2 pour ceux que intéresse. ICI

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
pat7 a écrit:
Joker13 a écrit:
Beaucoup plus réactive que la maw3...et moins en consommation de mémoire.

Merci Maw pour le coin cab.
Grâce a toi j ai retrouvé mes ptits icônes batterie, réseau....
et Aussi le CleanRam.

Problème avec activsync qui ne marche pas avec windows 7 (marche sous vista32).


Es que tu as essayé avec "le Gestionnaire Pour Appareil Windows Mobile" , tu le trouveras sur Windows Update !!

@+

hello et merci de l'info, Je vais aller voir ça de plus près !!!

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Khyllion a écrit:
Bon, j'ai essayé d'installer le Youtube.cab de la caverne, ca marche, il crée un raccourcis supplémentaire dans les programmes qu'on peut facilement enlever.

Par contre il marche mais j'ai un soucis avec la rotation... quand je le tourne à l'horizontale pour regarder la vidéo, l'application fait un genre de rotation... C'est bizarre car le téléphone horizontal, la vidéo se mets en vertical et est coupée...

EDIT: ON Y ARRIVE Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 Icon_biggrin

Bon j'ai résolu le soucis, voici ce que j'ai fait:

- Installation de youtube.cab de la caverne
- Suppression du raccourcis à double dans \windows\Menu démarrer\Programmes\Youtube
- Suppression de Youtube dans la whitelist de Gsensor
- Editeur de registre puis supprimer la clé Youtube dans:
HKCU/Software/HTC/HTCSENSOR/GSensor/Whitelist
- Un petit soft reset et c'est bon!

Maintenant les vidéos se lancent correctement, plus de rotations bizarres, tout va bien. Par contre je ne sais pas si Youtube était dans la Whitelist à cause de mon installation précedente de Changescreen (désinstallé depuis) donc peut-être pas nécessaire pour d'autres... à moins que l'entrée ne soit par défaut dans la ROM.

EDIT2: FAUSSE JOIE

Bon ben j'avais oublié que j'avais installé le Youtube Fix fournis par Maw avant de faire la procédure que j'ai décrit ci-dessus... J'ai désinstallé le Youtube fix pour voir et ça ne marche plus... Même en le réinstallant... Donc si certains ont des soucis, je pense que vous pouvez essayer la procédure que j'ai donnée mais en installant le Youtube Fix d'abord, ça donne ça:

- Installation de Youtube Fix (Soft reset demandé après l'install)
- Installation de youtube.cab de la caverne
- Suppression du raccourcis à double dans \windows\Menu démarrer\Programmes\Youtube
- Suppression de Youtube dans la whitelist de Gsensor
- Editeur de registre puis supprimer la clé Youtube dans:
HKCU/Software/HTC/HTCSENSOR/GSensor/Whitelist
- Soft reset







Ca marche


Merci


Merci aussi a MAW pour cette rom superbe comme d’habitude.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 73683 Bonjour, comme dit Tony, V4 idem à la V3 en plus fluide et rapideeeeee et de jolie icônes.

Youtube Freeze et toujours pas accès à Vodafone et sa TV. Après avoir flashais une SFR Officiel, copier la config ainsi que l' User-Agent.Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 887500

Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 493295 Grand dommage elle est superbe !!

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que l'écran s'éteigne pendant que j'appel car avec l'oreille je touche l'écran merci

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Salamucorsu a écrit:
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que l'écran s'éteigne pendant que j'appel car avec l'oreille je touche l'écran merci


Avec HTC Tweak, il est dans la Taverne (voir signature des Modos et Admins).

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyDiscussion Rom Maw V4 du 26/11/09

more_horiz
slt pat
dans htc tweak c ou que je dois aller?

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
.
Je suis en train de flasher, mais regarde au début je crois.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bonjour,

J'ai le même problème pour youtube, malheureusement la solution de Khyllion ne fonctionne pas chez moi.

A part pour Maw est-ce que youtube fonctionne par défaut pour d'autres personne ?

Wink Welcome back Mawrick

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Billy69008 a écrit:
Bonjour,

J'ai le même problème pour youtube, malheureusement la solution de Khyllion ne fonctionne pas chez moi.

A part pour Maw est-ce que youtube fonctionne par défaut pour d'autres personne ?

Wink Welcome back Mawrick


Bon ça a l'air d'affecter pas mal de monde ce problème... Du coup chez moi ca marche plus depuis que j'ai désinstallé le Youtube Fix, en fait j'arrive pas à désinstaller correctement la version de la caverne pour refaire ma deuxième procédure... Mais apparement ca a marché pour une personne, et pour moi la première fois mais ça a l'air assez aléatoire...

Je vais jeter un oeil sur le net voir si je trouve quelque chose car à part ce problème, pour moi cette rom est géniale!

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
tester rapidement mais je suis retourner sur la MAW3 que je trouve plus jolie et plus finie même si elle est très rapide.
par contre les icônes rouge c'est pas top du tout Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 73683

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
puppetmaster a écrit:
tester rapidement mais je suis retourner sur la MAW3 que je trouve plus jolie et plus finie même si elle est très rapide.
par contre les icônes rouge c'est pas top du tout Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 4 73683


Plus jolie et plus finie ? il n'y a pas de grande différences pourtant, mise à part une rapidité supplémentaire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre