Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] TV avec sfr Empty[AIDE] TV avec sfr

more_horiz
voila ma question tte bete est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment avoir la tv avec sfr sur tt l'ecran ou presque car utilise vodafone 2.0 fais un ecran de la taille 1/12 mdr merci

description[AIDE] TV avec sfr EmptyRe: [AIDE] TV avec sfr

more_horiz
ben la qualite d'image transmise est pas top donc c'est pour ca que l'image prend que la moitié

description[AIDE] TV avec sfr EmptyRe: [AIDE] TV avec sfr

more_horiz
tiburce a écrit:
ben la qualite d'image transmise est pas top donc c'est pour ca que l'image prend que la moitié

la c'est meme pas la moitié mais que 1/12 de l'ecran Sad

description[AIDE] TV avec sfr EmptyRe: [AIDE] TV avec sfr

more_horiz
dorzyo a écrit:
tiburce a écrit:
ben la qualite d'image transmise est pas top donc c'est pour ca que l'image prend que la moitié

la c'est meme pas la moitié mais que 1/12 de l'ecran Sad


Essaye la zapette sfr.Il un un topic dans l'onglet sfr.


ici

description[AIDE] TV avec sfr EmptyRe: [AIDE] TV avec sfr

more_horiz
bon avec le user agent il est bon de voir que cela fonctionne a plus grande échelle via la page d'accueil vodafone puis tv vod et choisissait votre pass et la chaine est la cool!!le user agent vous le trouverai sur ce forum mais dans la rubrique sfr

description[AIDE] TV avec sfr EmptyRe: [AIDE] TV avec sfr

more_horiz
J'avais le mme probleme j'usqu'a ce que j'appelle le service technique de sfr, qui m' envoyé un méssage afin de parametrer mon HD2 t de pouvoir acceder à vodafone live et aux chaines de tv

description[AIDE] TV avec sfr EmptyRe: [AIDE] TV avec sfr

more_horiz
Ca dépend aussi du réseau si tu es en 3G+ pas de problème par contre en 3G, la qualité est moins bonne.

description[AIDE] TV avec sfr EmptyRe: [AIDE] TV avec sfr

more_horiz
question :
J ai un htc hd2 nu avec un full sfr
Est ce que j ai acces a la tv ? Si non quel est la manipe ?
Merci

description[AIDE] TV avec sfr EmptyRe: [AIDE] TV avec sfr

more_horiz
.
romeoc59
, regarde dans le fil de la Rom finale de Mania. Il y a les cabs d'Orange, si compatible avec ton HD2.

@+

description[AIDE] TV avec sfr EmptyRe: [AIDE] TV avec sfr

more_horiz
romeoc59 a écrit:
question :
J ai un htc hd2 nu avec un full sfr
Est ce que j ai acces a la tv ? Si non quel est la manipe ?
Merci

oui tu aura acces a la tv via le portail vodafone il suffit de changer le user agent sur Opéra pour cela il y a des fil sur le forum qui en parle regarde la session sfr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre