Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] spb tv  , spb online , spb radio non compatibles? Empty[AIDE] spb tv , spb online , spb radio non compatibles?

more_horiz
spb tv , spb online , spb radio
tres difficille a fare fonctionner correctement sur mon HD2
par contre diamond tv fonctionne tres bien , ai installer tout les plugins 3.5 , 3.7, flach player 7 flach lite et j'obtiens ca par contre , les prog s'ouvrent bien , mais me met un rapport d'erreur quand je le fait jouer
je vous fait remarquer que je suis connecter par activSync , et que sur mon HD avec la rom de miammiam elipse ai le meme prob ,mais moins

une idée ?

[AIDE] spb tv  , spb online , spb radio non compatibles? Mini_091126104228227610[AIDE] spb tv  , spb online , spb radio non compatibles? Mini_091126104446580978

description[AIDE] spb tv  , spb online , spb radio non compatibles? EmptyRe: [AIDE] spb tv , spb online , spb radio non compatibles?

more_horiz
SPB TV fonctionne chez moi , par contre chez eu ce message aussi... J'ai relancé et depuis, plus d'erreur...

J'ai souvent ce message d'erreur avec certaines applications et jeux

Dernier exemple (que je me souvienne) : Art of Positions v3

description[AIDE] spb tv  , spb online , spb radio non compatibles? EmptyRe: [AIDE] spb tv , spb online , spb radio non compatibles?

more_horiz
ca persiste , [AIDE] spb tv  , spb online , spb radio non compatibles? Icon_sad

a mon avis , un meilleur driveur doit etre éditer , car effectivement ai ca sur plein de jeux aussi , ai remis une rom 6.1 sur mon HD et n'ai plus ces prob

description[AIDE] spb tv  , spb online , spb radio non compatibles? EmptyRe: [AIDE] spb tv , spb online , spb radio non compatibles?

more_horiz
chez XDA [AIDE] spb tv  , spb online , spb radio non compatibles? Grin [AIDE] spb tv  , spb online , spb radio non compatibles? Grin http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5126782#post5126782 #41

1. Install the SPB TV 1.2 Version (http://www.softspb.com/downloads/tv/.../SpbTV.arm.cab)
2. Copy the SpbMediaPlayer.exe from InstallDirectory to Storage (to save)
3. Install the registered 1.1 Version
4. Copy the saved SpbMediaPlayer.exe(1.2) to the SpbTv InstallDirectory(overwrite)

The 1.1 Version is still registered, but runs with the new SpbMediaPlayer.exe! It runs like....i could cry !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre