Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJulien peut etre futur detenteur d'un HTC HD EmptyJulien peut etre futur detenteur d'un HTC HD

more_horiz
Bonsoir,

Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je suis etudiant en osteo.
Je souhaite changer de portable car je viens de beneficier de l'offre internet illimitic 3G+ chez sfr.

J'hesite entre plusieurs portables, j'aimerai que vous m'aidiez:
Je peux avoir le samsung player addict a 49e, le pixon a 100e, et le HTC HD a 249e
Vmt est ce que ca vaut une telle difference au niveau des prix ?
Que donne le HTC HD en terme de rapidité d'execution des menus, la vitesse pr charger une page internet comparé a un iphone ?

J'ai quelques autres questions :
La batterie, c'est du solide ? elle tient combien de temps lorsque qu'on active la 3G+ et qu'on navigue sur internet ? On peut regarder un film puis se servir du port ou c'est deja difficile de pouvoir regarder un film en entier ... ?
Qu'est ce que les ROMS, CAB, ou autre SKIN ...? J'aimerai personnaliser et changer l'apparence de WM, c'est possible ?

Merci d'avance, j'ai vmt besoin de vous !! Wink

Super site en tt cas !

descriptionJulien peut etre futur detenteur d'un HTC HD EmptyRe: Julien peut etre futur detenteur d'un HTC HD

more_horiz
J'ai eu le PLAYER ADDICT je l'ai garder deux mois pour acheter le HD et j'ai aucun regret il n'y as pas mieux que le HD vraiment :HD:

descriptionJulien peut etre futur detenteur d'un HTC HD EmptyRe: Julien peut etre futur detenteur d'un HTC HD

more_horiz
Bienvenu sur le forum Julien peut etre futur detenteur d'un HTC HD 61449

J'ai supprimé ton post où tu demande la même chose

juuu95 a écrit:

je me demande si vmt il en vaut la peine ou si un samsung player addict ou pixon ke je peux avoir a 49 ou 99€ peuvent me suffir.

Les références que tu cites on leurs avantages et leurs inconvéniants, le player addict est bien pour les divx car tu n'as pas besoin de bidouiller quoi que ce soit pour y mettre tes films (ça les lit directement), mais l'écran est plus petit avec une moins bonne résolution, et les menu sont moins sympas (windows mobile sans le TF3D) le pixon, son attout c'est son Appareil Photo...ensuite je me suis pas vraiment appuyé dessus perso.

Le HD, ses avantages sont son design, son grand écran et sa résolution WVGA, l'interface Touch Flow 3D qui est vraiment sympa et fluide à l'usage, le GPS et plein d'autres choses (la multitude de logiciels disponibles)... son petit point faible c'est l'appareil photo qui n'est pas top

Niveau vitesse d'execution, rapidité pr aller dans les menus ... comparé a l'iphone ca donne quoi ?

C'est pas vraiment comparable car les technologies sont différentes, mais j'te confirme que le HTC HD est très fluide pour un Pocket PC sous Windows Mobile

Le clavier tactile est-il vmt interessant ? c'est pas trop chiant pr ecrire des textos ?

Question d'habitude, et tu as plein de type de clavier différent disponible

Internet rame t'il bcp ? Je suis chez sfr illymitic 3G+

ça dépend plus de la zone où tu te trouve, le navigateur Opéra est plutot rapide

C'est la que je pose mes vraies questions qui me chatouillent (mm si les autres comptent aussi Very Happy ):
La batterie, ca donne quoi en terme de resistance ? Cb de temps sur internet possible ?

Pour moi il a une bonne autonomie compte tenu de tous ce que ça gère, en
utilisation poussée (push mail, navigation internet, film etc..) ça dure environ 1 jours et demi voir 2 jours pour moi


On peut regarder un film
puis pouvoir se servir de son port ou c'est deja limite de pouvoir voir
un film en entier ? (deja c possible de voir un film en divx ? il me
semble...)

Pas entièrement compris ta question, sinon oui tu peux regarder un film en entier sans soucy (en avi moi ça fonctionne avec coreplayer)

C'est quoi les ROMS, les CAB, les SKIN .... J'aimerai changer un peu le style des menus de WM, c'est possible ??

Pour la définition des ROM, CAB etc.. t'as un lexique sur le forum, sinon oui tu peux changer le style des menus, dit toi que beaucoup de choses sont possible avec le HD et Windows Mobile, c'est le grand point fort



Pour conclure je dirais que tout dépend de ce que tu attend d'un téléphone, le HD est vraiment complet c'est son point fort, c'est la rolls des Pocket PC !
:HD:

descriptionJulien peut etre futur detenteur d'un HTC HD EmptyRe: Julien peut etre futur detenteur d'un HTC HD

more_horiz
Merci beaucoup !!!
Je me tate depis 2 jours non stop, la je me suis peut etre decidé....

Appareil photo moyen alors ke c 5MP ??? affraid Bah mince alors ..
Pour le film, je demandais si on peut regarder un film genre a 8h du mat dans le RER et si le soir le port a encore de la batterie ou si a 11h du mat' y'a plus rien dans le port, tout parti dans le film Sad

Encore merci

Me reste plus qu'a trouver la page du forum avec les definitions ...

descriptionJulien peut etre futur detenteur d'un HTC HD EmptyRe: Julien peut etre futur detenteur d'un HTC HD

more_horiz
Le Lexique c'est ICI

Oui tu peux regarder un film tranquillement tu auras de la batterie pour finir ta journée (en meme temps un film de 1h30 dans le RER le matin, faut que ton trajet soit vraiment long)

L'appareil photo donne bien quand il fait jour, c'est quand il fait sombre que ça devient moyen

descriptionJulien peut etre futur detenteur d'un HTC HD EmptyRe: Julien peut etre futur detenteur d'un HTC HD

more_horiz
Julien peut etre futur detenteur d'un HTC HD 61449 et :HD:

descriptionJulien peut etre futur detenteur d'un HTC HD EmptyRe: Julien peut etre futur detenteur d'un HTC HD

more_horiz
Julien peut etre futur detenteur d'un HTC HD 61449

descriptionJulien peut etre futur detenteur d'un HTC HD EmptyRe: Julien peut etre futur detenteur d'un HTC HD

more_horiz
Bon ben c'est commandé !!

Attendez vous a me voir svt pour poser pleins de questions parce que j'ai vmt pas tout compris avec le lexique :geek1:

descriptionJulien peut etre futur detenteur d'un HTC HD EmptyRe: Julien peut etre futur detenteur d'un HTC HD

more_horiz
Julien peut etre futur detenteur d'un HTC HD 61449 et tu verras, tu n'en seras pas déçu Wink

descriptionJulien peut etre futur detenteur d'un HTC HD EmptyRe: Julien peut etre futur detenteur d'un HTC HD

more_horiz
Julien peut etre futur detenteur d'un HTC HD 61449 et :HD:

Pour les questions ya pas de souci si tenté qu'elles n'aient pas déjà étés posées 20 fois... Julien peut etre futur detenteur d'un HTC HD 459461

descriptionJulien peut etre futur detenteur d'un HTC HD EmptyRe: Julien peut etre futur detenteur d'un HTC HD

more_horiz
Bonsoir Juuu,

Comment hésiter entre un Samsung et un HTC..... même si la sensibilité du capteur n'est pas au top, il n'y a pas photo.
Toucher un HTC c'est l'asopter, et puis c'est un PDA phone pas un appareil photo. Mais en 1M la qualité est pas mal du tout tu verras. Ce n'est pas la peine d'aller chercher le 5Mega car ce n'est que de l'interpolation numérique.

++
Nico
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre