Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Peut être une V-H 6 ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
kosasa974
zawefr
aldai
philbob
parrot
ADB
Pyrana
11 participants

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyPeut être une V-H 6 ???

more_horiz
Hello,
Je vais peu-être posté une VH-6, avec le même OS 21901, mais quelques corrections et modifications.
Il y a des nouveaux EXT dans la Tmous 2.11 que j'ai intégré, solutionné le déplacement des onglets du sens avec CHT (Et changé cronomètre en Chronomètre Peut être une V-H 6 ??? Icon_biggrin )
Dans Contacts, possibilité de trouver une adresse de contact via google.
Dernier HTC message clients de la Tmous 2.11.
Dernier DRV de la Tmous 2.11 également.

A voir.......

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Super surtout la possibilité de trouver l'adresse du contact via Google

Dernière édition par ADB le Lun 26 Avr 2010 - 20:33, édité 2 fois

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Bonjour Pyrana et bonjour à tous,

C'est génial d'être toujours à jour Peut être une V-H 6 ??? 750705
J'ai vu aussi que Google Maps avait fait une mise à jour. Tu vas l'intégrer aussi?

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Salut Pyrana ,
cool !! J'ai pas encore eu le temps de modifier ma signature , mais je suis bien en VH5...
Ptite question récurrente et enquiquinante :
T'as pas la solution pour la mise à jour des pochettes ??

aie ! non pas sur la tete ! Peut être une V-H 6 ??? 459461

Pour info , sur la version rom NetDrj ca fonctionne bien ..

Apres ca , ta rom sera PARFAITE !

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Toujours pas de V I 4 avec volume son débridé ?

Je testerai quand même la H 6 avec plaisir : je sais que tu n'as que 4 mains !!!!

descriptionPeut être une V-H 6 ??? Emptyune V I 4 please ....

more_horiz
Salut Pyrana,

Et pour la V I, une petite V I 4 avec la correction du déplacement des onglets puisque tu as trouvé l'origine du problème ? et aussi le dialerFix qui corrige le problème d'affichage de l'écran du téléphone dans certains cas ...
L'intégration de Opera 10 dans la V I est-elle irrémédiable ? ou imagines-tu revenir à la 9.7 ? en effet, le pintch to zoom est nettement plus efficace sur la 9.7 ....
Certains cuistos ont fait marche arrière ....
Mais rien ne vaut les ROM Pyrana .... donc...

Merci d'avance ...

Peut être une V-H 6 ??? 56749
ci-dessous, copie d'écran du problème d'affichage de certaines réunions du calendrier HTC, alors que c'est OK dans le calendrier standard.
Peut être une V-H 6 ??? Hd2_2011

En ouverture avec HTC Calendar de la réunion de 14h à 15h :
Peut être une V-H 6 ??? Hd2_2012

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
zawefr a écrit:
Salut Pyrana,

Et pour la V I, une petite V I 4 avec la correction du déplacement des onglets puisque tu as trouvé l'origine du problème ? et aussi le dialerFix qui corrige le problème d'affichage de l'écran du téléphone dans certains cas ...
L'intégration de Opera 10 dans la V I est-elle irrémédiable ? ou imagines-tu revenir à la 9.7 ? en effet, le pintch to zoom est nettement plus efficace sur la 9.7 ....
Certains cuistos ont fait marche arrière ....
Mais rien ne vaut les ROM Pyrana .... donc...

Merci d'avance ...

Peut être une V-H 6 ??? 56749
ci-dessous, copie d'écran du problème d'affichage de certaines réunions du calendrier HTC, alors que c'est OK dans le calendrier standard.
Peut être une V-H 6 ??? Hd2_2011

En ouverture avec HTC Calendar de la réunion de 14h à 15h :
Peut être une V-H 6 ??? Hd2_2012


Hi, je connais pas Dialer Fix ? un lien ? ou un poste sur le problème ?

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
DialerFix.cab, dispo dans la taverne HD2 à l'adresse : Lien DialerFix.cab

http://www.mediafire.com/taverne-htc-dev

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
bonjour pyrana moi aussi j'adore ta rom elle belle et fluide mais j'aimerai beaucoup avoir opera 9.7 que la 10 dans la vh6 car opera 10 est lourde ou nous donner les paramètres pour la rendre plus cool a utilise je te remercie pour ton travaille même sans bannière on aime tes rom j'ai enlevé xtasy de seppi pour la vh5 et vive la vh6.....

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
pyrana une autre requête, j'ai remarquer que avec skyfire j'ai pas de son, pour regarder les vidéo ou des émissions telle m6 replay ou tf1, canal plus video et même youtube anglais, usa etc... je suis peut être pénible mais je pense que te remonter cette info te sera je pense utile a mon avis comme pour ta rom vh6 ou v-1.4 merci d'avance .....

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
kosasa974 a écrit:
bonjour pyrana moi aussi j'adore ta rom elle belle et fluide mais j'aimerai beaucoup avoir opera 9.7 que la 10 dans la vh6 car opera 10 est lourde ou nous donner les paramètres pour la rendre plus cool a utilise je te remercie pour ton travaille même sans bannière on aime tes rom j'ai enlevé xtasy de seppi pour la vh5 et vive la vh6.....


Bonjour Kosasa974,
Peut -être simplement laisser le choix opera 9.7 sans enlever opera 10...
Opera 10 est remarquable d'ergonomie !

J'attends aussi la VH 6 avec impatience, la VH 5 est une vraie bombe !!
Ludovic

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
oui tu as raison ldenayer mais je la trouve un peu capricieuse donc le choix est un peu difficile pour moi mais le libre arbitre est juste donc soyons plein de compassion envers les cuisto et les fideles du forum....

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Il doit être possible d'installer opera 9.7 en parallèle de la version 10 puisque l'inverse est possible (je l'avais testé sur d'anciennes roms avec des version beta d'opera).

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Hi,
Choix difficile Opéra 10 a tout pour lui, à part le curseur zoom et peut-être la difficulté de configurer certains opérateurs?
Mais faut choisir et certains veulent le 10 d'autres le 9 avec zoom !!!
J'ai déjà signalé également que tout ce qui touche à des parties spéciale avec config Opérateur je ne peux rien faire, en Belgique il n'y a rien de cela et nos providers ont 2 ans de retard pour le nets sur PPC !!!
Oui j'ai manila Radio, Oui j'ai Manila TV mais je ne veux pas mettre en ligne des roms avec des fonctions que je ne suis pas certain qu'ils fonctionnent !!!!!!
Comme pour skyfire, je ne sais pas tester ! donc pas voir si il y a problèmes.
Il y a également un nouveau TAB sur XDA Manila GPS mais il est en Russe! et faudra attendre un fortiche pour y ajouter le FR.

Nb: Déjà pour avoir fais des teste avec opéra sur une journée cela m'a fait un supplément de plus de 50€ sur ma facture, donc je ne joue pas trops avec le net et mon HD2.

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Le cas échéant, on peut faire les tests en France : pour moi pas la télé parce que je n'ai pas le réseau orange suffisant mais s'il y a d'autres tests, j'ai une connexion internet illimitée + wifi sur livebox.

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
bonsoir pyrana moi aussi je me permet de testé ta rom sur des spécificités logiciel telle que skyfire et autre car j'ai une connexion 3g+ illimité ci tu veux prendre contact avec moi...

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Bonsoir pyrana tes ROM vraiment superbe, si tu pouvais ajouter manila radio et manila tv (test en france), continue comme ça ...

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Déjà que la VH5 est excellente, alors en plus avec ces mises à jour (adresse par google!!), ta rom deviendra parfaite!!!
Par contre petite question mais qui est dû à la radio je pense: j'ai du mal à capter la 3G alors qu'avec la radio 2.08 aucun souci, quelqu'un peut confirmer?

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
lumpy76 a écrit:
Déjà que la VH5 est excellente, alors en plus avec ces mises à jour (adresse par google!!), ta rom deviendra parfaite!!!
Par contre petite question mais qui est dû à la radio je pense: j'ai du mal à capter la 3G alors qu'avec la radio 2.08 aucun souci, quelqu'un peut confirmer?


Bonne question? je ne sais pas quel radio donne le mieux la 2.08 ou la 2.10 ?? bien que pas de problèmes avec la 2.10 sutout GPS marche super bien!

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
kosasa974 a écrit:
pyrana une autre requête, j'ai remarquer que avec skyfire j'ai pas de son, pour regarder les vidéo ou des émissions telle m6 replay ou tf1, canal plus video et même youtube anglais, usa etc... je suis peut être pénible mais je pense que te remonter cette info te sera je pense utile a mon avis comme pour ta rom vh6 ou v-1.4 merci d'avance .....


Je viens de faire un teste de Skyfire, et j'ai du son !! mais c'est sur ma V-H 6 donc je sais pas pour la V-H 5 ?? ou V-I 3 ?
Dommage que c'est en US et pas en FR! je l'aurais inclus en rom..

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
non sur la v-h 5 le son ne fonctionne ni sur site usa et fr merci pour le test positif sur us et vive la v-h6 merci encore pour ta futur rom qui s'annonce....

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
moi j'ai le son avec Skyfire enV-H5 

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Dis moi, Cher Pyrana,
Puis-je caresser l'espoir de partir à Jersey avec la V-H6 (départ annoncé le 4 mai...pour 2 semaines...)
En tout cas, chapeau pour la V-H5 !
Remarquable compatibilité avec SPB shell 3.5 dont j'avoue mon addiction...
L'APN est excellent, bref, que du bonheur !
Merci M'sieur !
Que cette fin de journée te soit gracieuse,
Ludovic

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Hi,
Comme cela fonctionne normalement il y aura également Skyfire
dans le V-H 6 (Vous aurez donc le choix de 3 prog. Internet) Peut être une V-H 6 ??? Icon_biggrin et nouveaux icones dans ActionScreen pareil que ceux de la rom et Googlemap 4.1.
Il y a juste un petit bug que je trouve pas, c'est le cadre de l'horloge où il manque une partie au passage de 0H 00 !! Mais pas sur les autres heures bizzard.

descriptionPeut être une V-H 6 ??? EmptyRe: Peut être une V-H 6 ???

more_horiz
Ouin Ouin Ouin,
Je suis tout triste, Pyrana, il me répond même pas !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre