Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[IDEE] un mix entre ActionScreen et Lockscreen. Qu'en pensez-vous ? Empty[IDEE] un mix entre ActionScreen et Lockscreen. Qu'en pensez-vous ?

more_horiz
Bonjour amis développeurs, j'ai eu une idée. Je sais pas si c'est faisable mais bon je propose, on verra bien.

J'ai eu l'idée de mixer un ActionScreen avec le LockScreen windows.

on y accèderait par exemple avec la touche "Windows" et on pourrait créer un nouveau SMS, mail,etc.
Voila l'idée en image. (non c'est pas un enfant qui l'a fait, c'est moi Very Happy )

[IDEE] un mix entre ActionScreen et Lockscreen. Qu'en pensez-vous ? Qsdrf10

Bon j'ai pas les compétences pour le faire malheureusement.
Qu'en pensez-vous ? est-ce réalisable ?

description[IDEE] un mix entre ActionScreen et Lockscreen. Qu'en pensez-vous ? EmptyRe: [IDEE] un mix entre ActionScreen et Lockscreen. Qu'en pensez-vous ?

more_horiz
L'idée est bonne, mais je serai toi, je skinnerai S2U2, c'est bcp plus facile, et y'a déjà pas mal de possiblité dessus.. surtout la plus intéressante, les SMS Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre