Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous Empty[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous

more_horiz
Bonjour,

J'espère que le sujet n'existe pas déjà mais possédant le GN3, j'aurais bien aimé avoir l'avis de personnes ayant passés du GN3 au GN4 et avoir leur avis sur les différences, notamment sur la qualité photo et si il y a clairement une différence avec le stabilisateur optique du GN4 avec celui du GN3.

Aussi sur la rapidité de la bête, en surf sur le net s'il fait aussi bien voir mieux que le GN3.
Je suis passé du GN1 au GN3 et c'est clair qu'il y avait du changement mais là, au vu des prix exorbitants, je me demande si ça vaut le coup ou bien attendre le GN5.....( je ne suis pas fan de jeu sur phone, pour ça j'ai la tablette)

description[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous EmptyRe: [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous

more_horiz
Et bien malheureusement je ne pourrai pas te renseigner, car j'ai eu un Note, un Note2 et je suis passé au Note4.... (mais pas de Note3)

description[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous EmptyRe: [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous

more_horiz
Salut à tous,

Je rajoute une petite Balise [AVIS]

Je ne pourrai te conseiller n'étant pas connaisseur.

Patience et un membre pourra venir et vous échangerez vos avis...

A bientôt

description[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous EmptyRe: [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous

more_horiz
Pour avoir eu le note 1, 2, 3 puis 4 , je pense que si on a déjà  le note 3, il n'est pas forcement nécessaire de se précipiter sur le 4.
En effet, malgré les évolutions à de nombreux niveaux (processeur, ecran qhd, qualité  photo, stylet amélioré. ...) vous pouvez -quasiment- faire avec un note 3 ce que vous faites sur un 4. D'autant plus qu'il existe maintenant des portages de rom qui apportent les nouveautés du 4 sur le 3...

Le 4 apporte des évolutions, pas des révolutions.

Ceci étant dit, passer du note 2 au 4 est beaucoup plus interessant !

Dernière édition par mike_du_51 le Jeu 13 Nov 2014 - 19:55, édité 3 fois

description[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous EmptyRe: [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous

more_horiz
Merci pour ce 1er avis. c'est surtout l'évolution du stabilateur optique qui m'attire.. j'étais frustré le GN3 est sorti avec un stabilisateur de bonne facture mais pas optique...parait que ca joue beaucoup sur la qualité des prises... mais je vous rejoins pour le reste, le snapdagron 800 est déjà véloce et tiens encore la route.
J'aime bien votre expression " le 4 apporte de l'évolution, pas une révolution... C'est ce que j'ai tendance à me dire...

de plus, il se ressemble également et pas d'évolution au niveau taille d'écran...
Un Gnote 5 de 6 pouces avec 20Mpixels et processeur 64bits pour octobre 2015 qui sait.....


Merci pour le rajout de la balise.

description[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous EmptyRe: [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous

more_horiz
Salut à  tous.

Je suis passé du N3 au 4 parce que je l'ai explosé en courant.

On peut pas être déçu du 4 mais je dois avouer que dépenser plus de 700 euro ne vaut pas le détour pour le peu de changement que ça apporte.
le N3 est un formidable appareil.

En quelques Lignes
Les + du N4 par rapport au N3:
La finition de l'engin est splendide.
L'écran : couleurs + vives / contraste + prononcés /
Les photos sont splendides avec une bonne luminosité.
Idem pour les vidéos
La mesure du pouls fonctionne a merveille.
L'autonomie est aussi bonne que le N3. Et ça c'est vraiment chouette.
L'accroche GPS quasi instantanée .
Charge méga rapide malgré l'absence de l'usb 3.
Le donwload booster 4G + wifi. Terrifiant !!!!!!!

Les -
Les photos par faible luminosité. ( impossible de prendre un objet en mouvement s'il n'y a pas de soleil ) Exactement le même problème que sur le N3.
Franchement c'est inadmissible  [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous 819638
Le capteur d'empreinte vraiment trop récalcitrant. M'en servirai jamais.
Quelque accrochent sur TW . Pour une machine qui frise les 3Ghz  [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous 46891
L’accroche réseau est aussi moyenne que sur le N3.

Sinon comme le N3 le 4 est une fusée et reste un super outil de travail [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous 61393

description[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous EmptyRe: [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous

more_horiz
Perso je trouve que le capteur d'empreinte va bien, une fois le coup de main (enfin de doigt pris) c'est rare d'avoir un refus (fonctionne du premier coup)

description[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous EmptyRe: [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous

more_horiz
Suis d'accord avec toi claude01 : Le capteur d'empreintes, une fois qu'on a enregistré plusieurs séries pour un meme doigts, fonctionne très bien.
Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il fonctionne aussi bien que celui de l'iphone, mais sur 10 passages de doigts, 9 fonctionnent du premier coup.

description[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous EmptyRe: [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous

more_horiz
Très intéressant les gars, continuez ça va intéresser et peut être plus de monde viendra sur ce sujet qui me parait nécessaire pour ceux qui se posent encore des questions

description[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous EmptyRe: [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous

more_horiz
Un grand merci pour tous ces avis, c'est vraiment cool d'avoir les impressions des heureux possesseurs du Note 4 par rapport à l'ancien.

description[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous EmptyRe: [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous

more_horiz
hello tout le monde je possède actuellement un note 3 depuis 1 an et je viens de me faire plaisir avec un note edge qui devrait arrivé pour samedi au pire des cas pour mardi
je viendrais vous dire mon ressenti sur ce petit bijou

description[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous EmptyRe: [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous

more_horiz
Vraiment hâte de te lire.

description[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous EmptyRe: [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous

more_horiz
[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous 2325459160

description[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous EmptyRe: [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous

more_horiz
Un Note edge ah oui, ton retour sera intéressant
Le Note Edge a un écran de 5,6" mais c'est en comptant les parties incurvées ou uniquement la partie plane? Sinon ça fait bien plus petit.

description[AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous EmptyRe: [AVIS] Acquisition du note 4, vous possédiez le note 3 avant... qu'en pensez vous

more_horiz
hello tout le monde bonne nouvelle j ai reçu mon note edge comme promis je vous en dirai plus lors de mon prochain message
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre