Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC Empty[INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC

more_horiz
J'ai une petite gêne !!! Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum

Les miniatures des photos prises avec notre HD2 apparaissent pixélisées et avec une colorimétrie bizarre dans l'album HTC alors que lorsque je passe par "image et vidéo" de windows tout est ok.

Est-ce que vous avez le même soucis ?

Je ne sais pas trop si je suis clair là en me relisant [INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC Icon_biggrin

Merci par avance

description[INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC EmptyRe: [INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC

more_horiz
On va déplacer ça Wink

description[INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC EmptyRe: [INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC

more_horiz
merci [INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC Icon_cheers

description[INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC EmptyRe: [INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC

more_horiz
C'est un bug connu de l'Album d'HTC oui Sad
C'est vrai que c'est vraiment moche et les miniatures créées hyper-saturées se retrouvent ensuite sur le PC en plus.
L'aspect est un peu moins moche en réglant la qualité de la phot dans la configuration de l'APN de Super Fine à Fine...

description[INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC EmptyRe: [INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC

more_horiz
J'espère qu'il va y avoir une correction c'est vrai que ça fait vraiment dégueu....

description[INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC EmptyRe: [INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC

more_horiz
tu m'étonne,ça fait vraiment moche [INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC Affraid

description[INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC EmptyRe: [INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC

more_horiz
Vous avez testé en qualité Fine pour les photos ?

description[INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC EmptyRe: [INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC

more_horiz
bizarrement j'ai une différence entre les minitaures des photos prises en intérieur (moches avec ou sans flash) et en extérieur (OK) ???

pas compris là

Une idée ?

description[INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC EmptyRe: [INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC

more_horiz
pour la qualité photo : tout en super-fin

c'est ce que je faisais avec le HD et il n'y avait de problème de miniatures

description[INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC EmptyRe: [INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC

more_horiz
Ce que je veux dire c'est qu'en fin chez moi les miniatures sont meilleures...

description[INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC EmptyRe: [INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC

more_horiz
D'ac

Qu'elle est la différence de qualité entre fin et super-fin sur les photos prises lorsqu'on veut les stocker sur PC et les développer ensuite ?

description[INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC EmptyRe: [INFO] Problème de qualité miniatures dans l'album HTC

more_horiz
C'est une bonne question ! Je n'ai pas trouvé l'info dans le manuel Sad
Si quelqu'un peut nous éclairer...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre