Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Qualité des photos contacts dans TF3D Empty[REQUETE] Qualité des photos contacts dans TF3D

more_horiz
Comment se fait-il que les photos soient aussi moches après l'association de contact...
J'ai essayé avec une photo importée, donc de qualité niquel et avec une photo prise directement avec le HD en mode "photo contact"... pas mieux.

description[REQUETE] Qualité des photos contacts dans TF3D EmptyRe: [REQUETE] Qualité des photos contacts dans TF3D

more_horiz
sujet déjà abordé donc fait une petite recherche

description[REQUETE] Qualité des photos contacts dans TF3D EmptyRe: [REQUETE] Qualité des photos contacts dans TF3D

more_horiz
comme le dit Melou une petite recherche t'aurais appris que pour avoir une bonne qualité pour tes contacts favoris tu dois leur attribuer la photo depuis l'onglet favori

description[REQUETE] Qualité des photos contacts dans TF3D EmptyRe: [REQUETE] Qualité des photos contacts dans TF3D

more_horiz
OUi j'ai fait une recherche, j'ai trouvé en 256x256 et .png ça marche.

Sujet clos et désolé pour le dérangement.

(en même temps répondre pour dire cherche ça sert à rien autant ne rien dire et ça parle de soit.)

description[REQUETE] Qualité des photos contacts dans TF3D EmptyRe: [REQUETE] Qualité des photos contacts dans TF3D

more_horiz
avant que le sujet ne soit effacer ...

je ne suis pas d' accord avec toi macadam21

rester sans réponse est parfois tres embetant
si quelqu' un te repond de chercher , c' est qu' il y a une reponse a ta question sur le forum
j' ai été dans le meme cas que toi ( mais mon post a été supprimé )
il faut parfois prendre le temps pour trouver

bien a toi

description[REQUETE] Qualité des photos contacts dans TF3D EmptyRe: [REQUETE] Qualité des photos contacts dans TF3D

more_horiz
macadam21 a écrit:
OUi j'ai fait une recherche, j'ai trouvé en 256x256 et .png ça marche.

Sujet clos et désolé pour le dérangement.

(en même temps répondre pour dire cherche ça sert à rien autant ne rien dire et ça parle de soit.)


ben si comme ça tu sais qu'un sujet a déjà été ouvert... alors que si on ne répond rien , il y a la possibilité que personne ne connait la réponse... ou encore qu'un sujet n'est jamais été ouvert à ce propos...
la preuve en est que tu as cherché et que tu n'as pas trouvé et donc tu t'es dis c'est pas abordé je poste donc...

oups edit: grilled par baloo lool

description[REQUETE] Qualité des photos contacts dans TF3D EmptyRe: [REQUETE] Qualité des photos contacts dans TF3D

more_horiz
Cela devrait peut être figurer dans une FAQ, après il faut la gérer il est vrai.

Cela dit je n'ai aps pour habitude de poster pour rien, en général je cherche pas mal smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre