Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
bravia.engine
bannik
Vo0D0o
beserum
Stag
n3tfusion
florent522
Floriano63
alexd83
blue8300
kirk59
Zepiii
16 participants

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Carte SIM commandée. De loin le meilleur forfait que j'ai pu trouver pour avoir internet mobile, en quantité suffisante, et carte prépayée.

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
UPDATE : Pas besoin de faire de chichis, Mobile Vikings est génial !!

Pour ceux qui veulent s'y inscrire, si vous passez par ce lien, ou me référez comme parrain (Zepiii), j'ai droit à des points Vikings... Merci pour ceux qui l'utiliseront. Cliquez simplement sur la bannière ci-dessous :

Afin de voir cette bannière, vous devez télécharger et installer Adobe Flash player.

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Yop,


Je suppose qu'elle n'est pas dispo dans des points de vente?

Si non, quelle carte l'est? C'est pour des séjours occasionnels en Belgique.

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Bientôt un mois que j'ai demandé mon portage de numéro et ma carte n'est toujours pas active!
C'est pourtant pas faute d'envoyer des mails régulièrement et d'ailleurs dans leurs dernier mail Mobile Vikings me promettent une recharge gratuite lorsque ma carte sera active...
N'empêche c'es du foutage de gueule! [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 687140
Ma patience a des limites mais là je ne vois pas la solution miracle?
Une idée peut-être?

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Ca se recharge par paypal Wink

N'hésitez pas à passer par mon lieu ici...

@Bravia.engine,
C'est étonnant de leur part, j'avais un soucis, je leur ai envoyé un mail, et envoyé un message sur Twitter, il m'avait répondu aux deux... Super vite, bref délais !

Bizarre ton histoire!

Je vous rappele tout de même que si vous inscivez et passer par ce lien ci dessous, vous me faites gagné des points Vikings...

Zepiii a écrit:
UPDATE : Pas besoin de faire de chichis, Mobile Vikings est génial !!

Pour ceux qui veulent s'y inscrire, si vous passez par ce lien, ou me référez comme parrain (Zepiii), j'ai droit à des points Vikings... Merci pour ceux qui l'utiliseront. Cliquez simplement sur la bannière ci-dessous :

Afin de voir cette bannière, vous devez télécharger et installer Adobe Flash player.

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Ouais je sais, c'est étrange et très énervant... [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 803587
Je ne dis pas qu'ils ne répondent pas aux mails, bien au contraire, mais a chaque fois j'ai l'impression qu'ils me sortent des excuses bidons! [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 60586

Voilà ma correspondance avec eux, au cas ou elle servirait a quelqu'un...
Bonjour Olivier,


Base nous a communiqué ce matin que ton dossier reste en cours.

Malheureusement, nous ne pouvons pas te donner de délai exact.

Tu recevras une recharge gratuite de notre part, merci de nous
recontacter quand tu veux la recevoir (comme tu as déjà rechargé 15
euros).

En attendant, nous rappelons Base de ton portage!

Toutes nos excuses pour le délai.



Bonne journée,


The Mobile Vikings Team
http://www.mobilevikings.com

Hours of Operation: Monday to Friday from 8:30 to 17:00
Read our FAQ on www.mobilevikings.com/faq



2010/5/17 ****** Olivier :
Bonjour a vous!
Nous sommes lundi et comme je m'y attendais, ma situation n'a pas évolué ce week-end.
Je vous fais dès lors une petite piqure de rappel...
Pourriez-vous me donner une date précise a lequel je peu être certain que je serais raccordé?
Au niveau de mon attente, cela ne me donnerait-il pas droit a un petit effort commercial de votre part pour avoir par exemple plus de crédit où de Gb d'internet?
Je rappel quand même qu'il va y avoir 15 jours que de mon coté toute la procédure a été respectée a la lettre, et que donc mon crédit chez vous ne me sert a rien pour le moment...
Merci donc de bien vouloir me fournir une date a laquelle je serais ENFIN raccordé.
Bonne journée a vous...


Le 12 mai 2010 à 11:03, Mobile Vikings a écrit :

Bonjour Olivier,



Base nous signale que ton dossier reçois leur grande priorité.

Ils font le nécessaire, cela prend malheureusement du temps.

Normalement, c'est dû à une erreur technique que ton portage reste en
suspens entre ton ancien opérateur et Base puisque nous recevons un
message d'erreur si le client a mal rempli ces coordonnées (par
exemple, si le numéro de carte sim n'est pas correct).

Voici les démarches que nous avons fait:

- 05/05: tu as envoyé le sms d'activation vers 17h44
- 06/05: nous avons commencé le portage (jour ouvrable 1)
- 07/05: (jour ouvrable 2)
- 08/05: week-end
- 09/05: week-end
- 10/05: (jour ouvrable 3)
- 11/05: nous avons signalé à Base que ton portage reste en suspens.
En principe, ils ont plusieurs jours à le résoudre mais nous insistons
plusieurs fois par jour.

(Ton ancien opérateur a 3 jours ouvrables pour nous transférer ton numéro)

Nous te tenons au courant!

Bonne journée,

The Mobile Vikings Team
http://www.mobilevikings.com

Hours of Operation: Monday to Friday from 8:30 to 17:00
Read our FAQ on www.mobilevikings.com/faq



2010/5/11 ***** Olivier :
Re bonjour!
Je viens de rentré chez moi après ma journée de boulot, et en sur la route j'ai réfléchi a se qui pourrais me créer ces retards pour le portage de mon numéro.
Il y a plus de 10 ans maintenant j'ai été fichier chez Préventel et je pense ne pas encore avoir tout remboursé.
Bon maintenant je ne vois pas pourquoi cela aurais de l'influence étant donné que le service que je vous demande est un service prépayé et que donc par définition je paye mon crédit avant de l'utiliser...
Croyez-vous que ces retards puissent venir de là?
Bien entendu je pourrais très bien m'inscrire sous un autre nom mais je ne pourrais sans doutes plus lier ma carte Proximus a cet autre nom et pour moi ce serais un problème car j'ai déjà deux mobiles sur moi en permanence (Proximus et Mobistar) et je me vois mal prendre mon troisième téléphone (que je possède mais qui lui reste a la maison) tout le temps avec moi...
En tout cas vraiment merci de me tenir au courant, se n'est pas la concurrence qui en ferait autant!
J'attend de vos nouvelles donc...


Le 11 mai 2010 à 09:23, Mobile Vikings a écrit :

Bonjour Olivier,



Nous avons communiqué à Base que ton numéro reste dans la dernière
phase du portage.

Ils sont en train de voir ce qui cause ce délai.

Nous suivons ton dossier et il ne faut pas t'inquiéter!

Dès que nous avons des nouvelles, nous t'informerons.

Toutes nos excuses pour le désagrément.


Bonne journée,


The Mobile Vikings Team
http://www.mobilevikings.com

Hours of Operation: Monday to Friday from 8:30 to 17:00
Read our FAQ on www.mobilevikings.com/faq



2010/5/11 ***** Olivier :
Bonjour!

Et bien voilà, près de 20 heures après l'envoi de votre mail ma situation est toujours la même.
Ma carte Proximus est toujours active, j'ai même essayé d'éteindre et allumer mon mobile (un i Don't 3Gs) mais rien ne change! :-(
Croyez-vous que la situation va évoluer enfin aujourd'hui?
C'est ennuyant car le crédit que j'ai mis sur ma carte Vikings ne peut me servir pour le moment...
Heureusement que je possède un second mobile sur un autre opérateur car si non je me retrouverais dans l'impossibilité de passé des appels! :-(
Sans internet sur mon mobile je n'ai donc pas accès a mes mails depuis mon boulot alors pourriez-vous me tenir informé en m'appelant soit au *********** soit au *********?
Demain cela fera une semaine que j'ai demandé mon portage et jeudi est un jour férié et donc cela risque encore bien de prolongé les délais en cas de contre temps....
Merci de votre compréhension et bonne journée a vous!



***** Olivier

Le 10 mai 2010 à 10:36, Mobile Vikings a écrit :

Bonjour Olivier,



Le portage de ton numéro est dans sa dernière phase, celle-ci devrait
se terminer dans une heure maximum!

N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions.


Bonne journée,

The Mobile Vikings Team
http://www.mobilevikings.com

Hours of Operation: Monday to Friday from 8:30 to 17:00
Read our FAQ on www.mobilevikings.com/faq



2010/5/8 ***** Olivier :
Bonjour!
J'ai reçu ma carte sim Mobile Vikings mercredi 05.05 et depuis 17:44:57 ce
mercredi le portage de mon ancien numéro est en cours.
Pourriez-vous me dire si cela est normal?
J'ai bien suivi la procédure et ai bien envoyé MV YWGXEG au 8989 et là
j'attend de ne plus avoir de réseau avec ma carte Proximus avant de mettre
ma carte Mobile Vikings dans mon mobile.
Merci a vous de bien vouloir me tenir au informé de l'avancement de mon
dosier...
Bien a vous.
***** Olivier

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
J'ai un copain qui a commandé, la carte doit être envoyé lundi !

Je te redis quoi, si il l'envoit, c'est que c'est bien un problème à part...

@plouch

Je vous rappele tout de même que si vous inscivez et passer par ce lien ci dessous, vous me faites gagné des points Vikings...

Zepiii a écrit:
UPDATE : Pas besoin de faire de chichis, Mobile Vikings est génial !!

Pour ceux qui veulent s'y inscrire, si vous passez par ce lien, ou me référez comme parrain (Zepiii), j'ai droit à des points Vikings... Merci pour ceux qui l'utiliseront. Cliquez simplement sur la bannière ci-dessous :

Afin de voir cette bannière, vous devez télécharger et installer Adobe Flash player.

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Et bien la carte je l'ai (même reçue très vite), le problème c'est le transfert de mon numéro Proximus vers Vikings Mobile! Sad
Ok tiens-moi au courant quand même mais moi lundi je vais encore leurs envoyer un mail car là je perd patience...

A bientôt! [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 750705

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
vous avez vous aussi ce petit "1" à côté de l'icone EDGE/GPRS/3G ???

Pas moyen de le faire partir?

Mobile viking est de loin le meilleur fournisseur mobile internet en belgique.

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Le pote que je t'avais parlé est Vikings mnt... Ca a été super vite, et sans soucis...

Courage à toi ^^

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Hello!
Et bien le le suis aussi maintenant mais il a quand même fallut que j'attende 3 semaines.... Sad
Enfin bon, j'aurais quand même droit a une recharge gratuite (vu que j'ai du attendre si longtemps avant d'être raccordé).
Au sujet du réseau, aurais-tu des infos concernant la possibilité d'avoir la 3G sur Vikings?
Là j'ai du Edge et c'est quand même un peu lent pour certains sites... Sad

Ps : je vois que tu cherche un HTC Désire!
Très bon mobile mais là je viens d'aller mettre le miens en réparation...
Il s'éteignait tout seul et après il bloquait et donc obligé de virer la batterie pour le remettre en route!
Et dire qu'il n'a que 15 jours... Sad

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Je débarque sous peu à Bruxelles pour plusieurs mois, donc la carte Mobile Vikings m'intéresse.

Je viens de créer un compte.

Je dois maintenant effectuer un virement à Mobile Vikings pour la carte SIM.

C'est normal, mais ma banque française me facture 15 euros les virements à l'étranger, donc ça me soûle un peu...

Donc j'ai une question : en supposant que le présent forum soit un forum de confiance, pourrais-je m'arranger avec un belge du forum afin que j'effectue un virement Paypal à ce gentil forumeur belge, puis qu'il fasse en toute honnêteté un virement à Mobile Vikings ?
Si j'ai bien compris, pour les recharges, ensuite, seul un compte Paypal sera suffisant, n'est-ce pas ?

Merci d'avance.

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
MP moi Wink

Je veux bien Exclamation

Par contre, alors tu passes par ma bannière pour t'inscrire et je bénéficierai de points... Ce serait sympa ainsi Wink

--------------

UPDATE : Pas besoin de faire de chichis, Mobile Vikings est génial !!

Pour ceux qui veulent s'y inscrire, si vous passez par ce lien, ou me référez comme parrain (Zepiii), j'ai droit à des points Vikings... Merci pour ceux qui l'utiliseront. Cliquez simplement sur le lien ci-dessous, si besoin, demandez moi mon numéro de téléphone par MP ! Soyez SYMPA Wink ...

DEVENEZ UN VIKINGS EN M'AJOUTANT COMME PARRAIN


Dernière édition par Zepiii le Jeu 3 Juin 2010 - 20:07, édité 2 fois

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
J'ai essayé de passer par ta bannière, mais ça ne fonctionne pas. Il ne se passe rien quand je clique dessus, aussi bien sous Firefox 3.6.3 que Safari 4.0.5 (le tout sous Mac OS 10.6.3) Sad

Et maintenant, mon compte est créé malheureusement... mais peut-être puis-je créer un autre compte, qui sait... mais j'aurais besoin de ton numéro de tél. (MP le moi éventuellement).

Sinon, au passage, si vous avez des bons plans pour un appart' meublé à moins de 500 euros dans Bruxelles (ou Ixelles proche du tram ou métro). C'est pas pour un étudiant, mais pour un salarié (moi). smile

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Je vois ça comme l'une des conditions de parrainage :
Même sans ordinateur vous pouvez gagner des points. Si votre ami(e) remplit votre numéro de gsm dans un sms d’enregistrement gratuit, vous gagnerez des Points Viking dès que cette personne devient client chez nous.

Le SMS d'enregistrement dont il est question, c'est pour activer la carte SIM ? Dans ce cas, il n'est pas encore trop tard pour être parrainé par toi Zepiii histoire que tu gagnes ta recharge bien méritée smile.

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
UPDATE : Pas besoin de faire de chichis, Mobile Vikings est génial !!

Pour ceux qui veulent s'y inscrire, si vous passez par ce lien, ou me référez comme parrain (Zepiii), j'ai droit à des points Vikings... Merci pour ceux qui l'utiliseront. Cliquez simplement sur le lien ci-dessous, si besoin, demandez moi mon numéro de téléphone par MP ! Soyez SYMPA Wink ...

DEVENEZ UN VIKINGS EN M'AJOUTANT COMME PARRAIN


Merci ! J'ai mis mes liens à jours Wink

Ce qui serait chouette, c'est que tu refasse un compte pour être sûr, ou que te renseigne... Wink Tu veux passer sur la chatbox?

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
A propos des paiements sur Mobile Vikings, je sais maintenant qu'il est nécessaire de faire un virement de 15 euros pour l'activation du compte.
Mais pour les recharges, on peut ensuite le faire par Paypal, n'est-ce pas ?
Je pose la question pour savoir si après l'activation de mon compte, je pourrai être indépendant ou si je devrais systématiquement trouver une âme charitable pour effectuer un virement...
Merci d'avance.

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Comme tu auras une autre carte SIM, pas besoin de paiement 15 € pour activer ton compte...

Pour les paiements, tu as 3 choix :




  • Bancontact

    ou Mister Cash sont les cartes de paiement les plus
    courantes en Belgique






    » continuer




  • Paypal

    paiement en ligne avec votre carte Visa, Mastercard,...Vous
    devez cliquer sur 'Retourner vers Mobile Vikings'
    lorsque vous avez fini votre paiement avec Paypal!







    » continuer




  • Virement bancaire

    paiement en ligne avec votre compte bancaire





    » continuer







Historique
des recharges




N'oublie pas que si tu achète d'abord une carte SIM Mobistar, et que tu transfère ton numéro de carte SIM, vide bien tout le crédit de ta carte Mobistar, car il n'est pas transféré à Mobile Vikings.

@+

Zepiii

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Super, merci Zepiii pour toutes ces infos !

@+

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Tu peux effectivement payer tes recharges avec PayPal! Wink

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Salut tout le monde !

Je n'ai pas trouvé la réponse, alors avant de demander au support de Mobile Vikings, je viens poser ma question sur mon site préféré smile.

La question : le port 5060 pour la VoIP est-il bloqué sur Mobile VIkings ? De façon générale, les ports sont-ils tous ouverts chez Mobile Vikings ou lesquels sont fermés ?

HS : car j'aimerais utiliser la freephonie sur le réseau Mobile Vikings étant donné que EDPNET semble me restreindre l'accès à ce port (ça a marché un soir, et depuis rien Sad).

Merci d'avance smile

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Voilà, ma carte SIM Mobile Vikings est activée et rechargée !

Par contre, je constate que le débit est lent, mais ça doit être lié au fait que Mobile Vikings est un MVNO... enfin, c'est mieux que rien, et le prépayé avec accès web, c'est parfait pour moi qui suit entre la France et la Belgique actuellement !

Je testerai l'ouverture des ports plus tard.

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Quelqu'un aurait-il le logo de Mobile Vikings au format permettant de l'afficher dans S2U2 ?

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Bon, je corrige, côté débit, c'est bien. C'est juste dans mon bureau au 24ème étage que c'est top Wink.

Le port 5060 pour la VoIP n'est pas bloqué smile. C'est cool ça ! A voir combien de data ça utilise à la minute...

description[BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée ! - Page 3 EmptyRe: [BELGIQUE-Mobile Vikings] 2Gb Surf, 1h d'appel, 1000 SMS : 15 € - Carte prépayée !

more_horiz
Donc j'ai testé de passer un appel de VoIP en 3G+ avec deux barres.
Un peu de lag, et c'était parfois un peu haché, mais globalement ça va.
Pour la consommation, j'ai utilisé 10Mo pour 10 min.
Donc avec 1Go, je peux profiter de 1000 minutes de communications par VoIP!

J'ai l'impression que Mobile Vikings ne bloque aucun port donc, et ça c'est bien. Je suis très content, je le conseille à tous les belges !

:HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre